Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diane3 le 23-08-2007 à 23:32

Découragé de voir ce corp

j'ai commencer mom régime il y a un petit moment j'ai perdu du poid mais sa ne voi toujours pas on ne voit que cette graisse ki pend encor et toujours. Quand je vai faire du sport en club je suis la seul grosse et tout le monde me regarde et je doit dire que je commence a trouver cela pesan a force. CAR elle son bien mince et roulé que faire continu di aller ou laissé tombé je sais plus koi faire

1 - 10 de 38
posté par baby95 le 19-11-2007 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne te laisse pas aller par raport a ces minettes qui se trouve "bien" , elle sont pe etre physiquement bien mais qu on t elle dans la tete ? alors ne te decourage pas , je sais c pas facile mais tu es plus intelligete qu elle alors fait tout ce que tu veut pour toi et pas pour ces filles ...... un jour elle peuve avoir le meme probleme !!!
gros bisous et tiens le coup

posté par diane3 le 19-11-2007 à 23:39

coucou tout le monde je suis de retours sur le site. mon net remarche enfin il était temps. merci pour tout le soutien car sa ma permit de me réconforté même si je naccepte toujours pas mom corps et certain regard. je vais toujours au sport mais moin qu'avant tout de meme

posté par grecan le 08-11-2007 à 19:59

et alors etre ronde c pas une maladie et continue car comme ca tu perd de la graisse pas du muscle et bientot ca se verra ton régime mais il faut de la patience et un jour tu serra réconpense mince et bien roulee bisous courage

posté par sourire le 03-09-2007 à 19:53

Diane moi aussi je vais m'inscrire mais pour faire de la gym. Aquatique mais il me faut le courage d'aller m'inscrire et comme je viens de déménager je ne connais ni la piscine ni personnes d'ailleurs.... mais il faut bouger.
A+Courage

posté par SCARLATINE le 03-09-2007 à 17:31

Chere diane

Oui c est fort juste ce qu il y a eu d écrit plus haut et bien moi si j ai un conseil à te donner , éclate toi dans cette salle de gym !!! prend du plaisir à faire tes exos meme si ce n est pas facile et ta joie et ta bonne humeur non seulement t attireront la sympathie de certaines mais en plus mettrons mal à l aise les plus connes , tu vois tu as tout à y gagné :!! bon courage à plus

posté par glace le 03-09-2007 à 17:01

salut;
voilà ce moi je dit ,savouré l'instant...est dire ,,
par le temps,
certes l'homme est en perdition,
à l'exceptionde ceux qui croient, de ceux qui
accomplissent des oeuvres de bien , de ceux s'encouragent mutuellement à la patience, à la persévérance
bis ;bonne lecture

posté par helene25 le 03-09-2007 à 16:46

ne fais pas attention aux autres c toi ki compte et personnes d'autres. ki te dis qu'elles sont bien dans leurs peau? ce ki compte c ke tu continue et si vraiment leurs regard te gene dis toit que tu auras ta revenche car tu n'aura pas abandonné mais le plus important c ke c pour toi ke tu le fait pas pour les autres !
bisous

posté par lagoulue le 03-09-2007 à 16:02

Allez, Diane3, accroche-toi et oublie le regard des autres. Pense à ta fierté quand tu constateras de visu les progrès ; et, en plus, tu amélioreras ta santé et ton bien-être. Et pour en revenir au regard des autres, je suis bien certaine que la plupart des observatrices te trouve bien courageuse . Alors, persévère la tête haute !

posté par nally le 03-09-2007 à 14:54

Ne laisse pas tomber, bientôt c'est toi qui les regardera!!!!!!!! Il ne faut pas s'occuper du regard des autres (je sais que ce n'est pas facile!!!!!!!!) mais il faut s'occuper de soi. Je trouve (moi qui ne suis pas très sportive) admirable d'être motivée de faire du sport et un régime. Bon courage et A+

posté par diane3 le 03-09-2007 à 12:07

salut tout le monde encor merci pour tous c'est encouragement. désoler mais je peux plus me connecter de chez moi car ma connection ne marche plus je suis un peu dégouter mais bon je tien bon. pour vous informé jai renouvellé mom abonement de sport et ji vais toujours aussi souvent car j'en est besoin tampi pour celle a ki sa ne plaise pas au club au moin je serais leur source de distraction. encor merci est courage a vous toute je connecterais des que je pourais a nouveau

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.