Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diane3 le 23-08-2007 à 23:32

Découragé de voir ce corp

j'ai commencer mom régime il y a un petit moment j'ai perdu du poid mais sa ne voi toujours pas on ne voit que cette graisse ki pend encor et toujours. Quand je vai faire du sport en club je suis la seul grosse et tout le monde me regarde et je doit dire que je commence a trouver cela pesan a force. CAR elle son bien mince et roulé que faire continu di aller ou laissé tombé je sais plus koi faire

31 - 38 de 38
posté par yenamarre le 24-08-2007 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part Diane, je te trouve très courageuse. Et je devrais prendre exemple sur toi. Car je n'ai pas eu la force d'y aller une première fois... Regarde les gens bien en face quand ils sont trop insistant, généralement ils détournent le regard. Ou ignorent les et pensent à tous ces calories qui s'en vont.

posté par candy50130 le 24-08-2007 à 00:18

tu sait Diane moi je voudrais bien faire du sport comme toi mais j'ai des problèmes de dos alors je ne peux pas!!continue d'y aller profite un max eclate toi ignore les imbéciles c'est pour toi que tu te dépenses pas pour les autres

posté par diane3 le 24-08-2007 à 00:11

Merci de vau encouragement a vous toutes. Sa me fait plaisir ta proposition sandy. Galadrimail ji vais car j'adore sa le sport en général car avant jetai une sportif et sa me fait du bien et phisikement je rescend un bien etre. Mais c'est un peu soulan défoi kan je voi certaine personne me regarder de traver. les differents prof sonc super cool et son tres attentifs et me conseil. Pourquoi ji vai seul tout simplement parceke je les proposé a differente copine mais sa ne les interesse pas plus ke sa donc jai décidé di aller tout seul. juste pour info a par ma famille personne de mes amis savent que j'ai entamé un regime.

posté par liegeois le 24-08-2007 à 00:09

ne te soucis pas d elles
t en quand elles ont commencées elles aussi elles étaient ronde; qui sait ??????
alors fait comme tu le sens
si à toi ca te fais du bien de faire du sport continues et ne les calcules pas
les salles ne sont pas faites que pour les minces !!!!!
au contraire si tu e motivée , restes le . et elles veront bien les résultats !!!!!!!!!!!!!
ne ta gaches pas pour elles , fais comme tu le sens toi et tu auras encore plus de satisfaction quand dans la durée tu deviendras comme elles et elles, elles le veront et se diront:
"eh bè cette femme, elle est motivée , c super !!"
courage à toi pour la suite et tu vas y arriver
bisous

posté par liegeois le 24-08-2007 à 00:09

ne te soucis pas d elles
t en quand elles ont commencées elles aussi elles étaient ronde; qui sait ??????
alors fait comme tu le sens
si à toi ca te fais du bien de faire du sport continues et ne les calcules pas
les salles ne sont pas faites que pour les minces !!!!!
au contraire si tu e motivée , restes le . et elles veront bien les résultats !!!!!!!!!!!!!
ne ta gaches pas pour elles , fais comme tu le sens toi et tu auras encore plus de satisfaction quand dans la durée tu deviendras comme elles et elles, elles le veront et se diront:
"eh bè cette femme, elle est motivée , c super !!"
courage à toi pour la suite et tu vas y arriver
bisous

posté par candy50130 le 24-08-2007 à 00:08

bonsoir diane
fais comme moi dans ces moments ou tu as l'impression que tout le monde te regarde et discute dans ton dos moi JE DIS QUE SI TOUS LES GENS QUI DISENT DU MAL DE MOI SAVAIENT CE QUE JE PENSE D'EUX ILS EN DIRAIENT BIEN D'AVANTAGES
alors fait comme moi Bon courage a toi et a vous toutes bien sur

posté par xinehaussmann le 23-08-2007 à 23:50

Pourquoi tu es la seule " grosse " dans un club de gym ?? parce que les autres font comme toi, elles ont peur de se montrer . Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait y aller avec toi, même mince, elle te soutiendrait. Et puis, maisonbleue a raison, tu ne fais surtout pas attention aux autres si elles, elles y vont , c'est pour entretenir leur corps, non ?? et bien toi aussi, puisqu'un régime ne suffit pas à lui tout seul, et que l'exercice est indispensable; Courage et ne renonce pas à ton club de gym, fais les pour nous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par sandy1270 le 23-08-2007 à 23:47

Salut,surtout ne baisse pas les bras et continues à aller au club.
Je pense qu'il te regarde car ils doivent trouver que tu as énormément de courage de te reprendre en main!
Continues et si tu es vraiment gênée tu les imagines tous à poil!
Gros bisous et si tu as besoin de te confier je suis là.
Bisous

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.