Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diane3 le 23-08-2007 à 23:32

Découragé de voir ce corp

j'ai commencer mom régime il y a un petit moment j'ai perdu du poid mais sa ne voi toujours pas on ne voit que cette graisse ki pend encor et toujours. Quand je vai faire du sport en club je suis la seul grosse et tout le monde me regarde et je doit dire que je commence a trouver cela pesan a force. CAR elle son bien mince et roulé que faire continu di aller ou laissé tombé je sais plus koi faire

11 - 20 de 38
posté par mantereligieuse le 02-09-2007 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , tu sais quoi , je deteste ces clubs ou qd tu es belle on te regarde de travers , qd t es grosse aussi , alors au final on fait quoi ????et bien on s en fou car tu as certainement des qualités et bien plus d interet que ttes ses nanas obsedees par leur ligne , qui en plus ne sont pas droles du tout !!!! si tu peux va s a la piscine , ca te fera du bien et tu te sentiras mieux , si tu en as une a cote de chez toi , 1h de natation vaut environ 450 c perdues , et en plus ton corps puise ds ta masse graisseuse si il a froid !!alors courage , et montre leur que tu es la pr toi , pas pr elles , et tu verras qu apres elles se lasseront a force de les ignorer , bisou a bientot

posté par mary_jane le 02-09-2007 à 19:55

surtout ne lache pas !!! Ce n'est pa sune raison pour ne plus y aller ... tu t'en moques du regard des autres !! Alllez courage !!! On va toutes y arriver

posté par lilly973 le 02-09-2007 à 19:22

c vrai ke moi aussi lorske je faisai du sport en salle gt laplus grosse. je trouvai ça bizard. elles étaient toutes bien roulé les femmes. et g alors compri ke ct juste pour prendre soin de son corp, kil ne fallai pas attendre d'être grosse pour fair du sport.
moi je ne fai plus de sport car apres g hyper faim et je mange du n'"importe koi.
je ne grignotte pas et je ne mange pas le soir tt simplement.

posté par bootylicious le 02-09-2007 à 19:20

Waow Diane, alors arrêter la salle serait la pire chose que tu pourrais faire!
Tu sais moi j'ai été vraiment forte aussi mais pourtant j'allais au sport tout les jours, et c'est ce qui m'a aidé dans mon amaigrissement... du coup les gens me regardent tout a fait autrement aujourd'hui... ils voyent une fille qui a tenu le coup malgré qu'elle etait super mal dans sa peau, j'ai failli lacher plus d'1 fois, (car pire que le regard des gens, il y avait aussi une femme que je connaissait la bas avec qui j'ai fait les même cours collectifs qui ne cessait de me faire des remarques style : eh faut maigrir hein fifille...) et tu sais ce qui m'a aidé ? la rage justement.
La rage des gens qui vous regardent differement parce que vous n'êtes pas des accros au salades et que vous n'avez pas peur de prendre 1gramme juste en buvant un soda!
Au contraire, ce sont eux qui m'ont fait pitié...
Des gens accro a leur image, tellement qu'ils en oublient les plaisirs de la vie...
Le sport ne t'aidera pas seulement a maigrir, il t'aidera a te sentir plus relaxée et plus motivée jour après jour... au début c'est toujours dur mais moi en fin de compte je suis devenue une sporto-lique (accro au sport pour mon bien être).
Je te promets que tu ne le regretteras pas si tu tiens le coup, tu recolteras des resultats positifs et tu seras fière de voir le regard des gens changer...

posté par sandy1270 le 26-08-2007 à 23:40

Salut,j'espère que ton moral va mieux?
En tout cas,tu peux voir qze l'on est toutes là pour te le remonter.
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont là pour nous et c'est important!
Gros bisous à toutes.

posté par diane3 le 26-08-2007 à 23:30

djeny68 pk pas si tu a envi de faire du sport on peut le faire a deux moi sa me dérange pas bien au contraire c'est avec plaisir.
Muy je fait des journé de 12H dafiler mais dautre jour je travail en conséquence alors c a ce moment que je profite pour aller faire du sport.
Mardi jirai renouveller mom abonement ki c fini jeudi.
vous message me donne du courage

posté par indienne le 26-08-2007 à 23:13

je suis tout à fait d'accord avec toi valdef il faut suivre son objectif.

posté par my le 26-08-2007 à 15:20

apparemment je suis la seule belge sur ce site en france on dirait que cela est plus facile pour les salles de gym qu'ici ,on travailee plus d'heure aussi .bisous à toutes

posté par my le 26-08-2007 à 15:18

je vous admire bien toutes car moi pas le courage de m'inscrie dans un club et en plus pas vraiment le temps etant 12h hors de chez moi pour le boulot alors je ne vois vraiment pas de solution ,après 20 h je n'ai plus la force de sortir de chez moi

posté par djeny68 le 26-08-2007 à 15:08

salut diane déprime pas vas avec une copine en salle de sport,tu veras tu penseras plus au complexe .si tu ve je peut t accompager je c est ke tu vient de mulhouse on y va toutes les 2 ? j attend ta réponse miss a bientot gros bisous

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.