Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par diane3 le 23-08-2007 à 23:32

Découragé de voir ce corp

j'ai commencer mom régime il y a un petit moment j'ai perdu du poid mais sa ne voi toujours pas on ne voit que cette graisse ki pend encor et toujours. Quand je vai faire du sport en club je suis la seul grosse et tout le monde me regarde et je doit dire que je commence a trouver cela pesan a force. CAR elle son bien mince et roulé que faire continu di aller ou laissé tombé je sais plus koi faire

21 - 30 de 38
posté par diane3 le 25-08-2007 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais pas ce que je ferais sans vous vraiment un grand merci car toute ce que vous dite mencourage enormément et sa me fait du bien car je sais que je peux y arriver. sa sera dure mais faisable

posté par candy50130 le 25-08-2007 à 14:07

après mes 4 grossesses et des vergetures j'avais le ventre distendu, j'ai eut la chance de pouvoir me faire opérer, j'ai fait une plastie abdominale et je ne le regrette pas en plus j'ai eu la chance que cette operation aie été prise en charge par la secu.
Bises a vous

posté par mimounette le 25-08-2007 à 02:10

tu sais le mieux que tu auras a faire une fois que tu auras vraiment tout perdus les kilos en trop la seule solution que tu auras a faire c'est une opértion chirurgical pour tout retirer ta sangle abdominal qui te serre plus arien vue qulle est mort et surtout si tu te mientient pas tu doit souffrir du dos et de la repos couchée pendants 2 a 3 semaines au début pas d'effort mais tu verras méme si tu aurs souffer tout cex que je connais qu'il on fait ils sont enchantée parles en aton médecin tu verras il va te le consillée mais le mieux de tout c'est de tout perdre le poid que tu veux perdre réfléchie bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par kikichoupinette le 25-08-2007 à 01:32

comme on dit bien dans son corps bien dans sa tete!
Ses filles elles ont un beau corps mais sont elles si heureuse avec ? Elles ont toujours un defaut a se trouver c'est pas une vie non plus de toujours etre a la perfection!
Donc vaut mieux perdre un peu de poid pour se sentir mieux mais pour etre une taille manequin et etre malheureuse non car ces filles si jolie sont obseder finalement par leur image et ne vivent que pour ca! Y'en a même qu il ne veulent surtout pas faire d'enfant risque d'etre "deformée" apres! Une collegue qui m'a dit ca et elle est au bord de l'anorexie et se trouve trop grosse encore!
Alors tu vois quand tu va a ton sport quand elles te regardent tu les regardent droit dans les yeux avec ton plus beau sourire , cest pas parce qu'on a des rondeurs qu'on est vilaine et je vais te dire on a plus de charme qu'elles et tu sais pourquoi on critique toujours les grosses car justement on degagent tellement de choses qu'on leur fait peur ,on est trop imposante pour elles ,elles ne font pas taille a se mesurer a notre charme naturelleet surtout a nos formes genereuses qu'elles voudraient bien avoir!
faut le voir comme ca! alors courage!

posté par kikichoupinette le 25-08-2007 à 01:17

salut alors moi aussi je me suis inscrite a une salle et je suis aller qu une foisdepuis avril date de mon inscription!
Et je te comprend car moi aussi j'étais la seule avec un long pantalon et un t-shirt bien large et qui cache mes fesses et les filles sont arriver de toutes ages et super bien foutu avec leur petit short et brassiere et moi qui essayer de me cacher je me suis plutot fait remarquer en plus je suis super timide alors tu vois la galere! Mais la tu n'est pas a l'aise car les regard se porte sur toi car c'est presque tu n'est pas a ta place mais c'est ses filles qui n'ont rien a faire la elles ont a peine la peau sur les os!
Mais tu sais quoi le pire c'est la douche collective moi qui me fait chier car elles s'observent toutes!
Mais la rentrée des classe commence bientot ,puisque mon fils va a l'école moi j'ai payé et tant pis faut se lancer tot le matin et c'est parti pour le sport! Alors garde courage et justement si elles te regardent c'est que tu es intéressente puisqu'elle discute de toi,tu vois nous on veux s'ameliorere et etre heureuse de ce corps qu on va redessiner alors que ces filles ne sauront JAMAIS satisfaites!
Alors va y la tete haute et soi fiere car t'y va pour de bonne raison et non pour faire la jolie! bisous a toi!

posté par mo_moi le 25-08-2007 à 00:50

evidament que tui dois continuer...... j'ai une copine quia perdu 23 kgs sur 2ans ct dur long peniable mais elle a reussit today elle s'afiche an mayo 2pieces avec 0bourlet elle fais envié plus d'une sans doute envie des filles qui comme toi ne saccpter et pourtant.... elle a fais partie!!!

avec de la volenté et de la determination on arrive a tout ne lmache surtout pas!

posté par spyker le 25-08-2007 à 00:21

COURAGE
Ne te laisse pas abattre......qu'elles te regardent ....et surtout ne baissent pas la tête .........regarde les dans les yeux.......fait toi respecter rien que du regard.......et ne t'inquiete pas ...elles regardent aussi les changements...
C'est bien continue tu as déjà perdu beaucoup de poids et pense à tous les efforts que tu as fait ... et si ca te fais de la peine quand elle te regarde ....pense qu'elles sont sur les wc ...je sais c'est idiot et gamin mais là même bien foutoue t'es toujours ridicule!!!!!

posté par oumi le 24-08-2007 à 17:50

bonjour pour le regard on est contamment observé pour une raison ou une autre de ttes facon l'important c de^passé outre ces regard et le plus important c le regard e ses proche et de soi meme tu fais des effort et tu dois te sentir forte rien que pour ca et pour ce qui est continué ou arreté c en voyant ton évolution que ca va les calmé donc prend ca pour une motivation et non pour un coup dans le moral

posté par diane3 le 24-08-2007 à 17:05

Merci de ce que vous dite sa m'encouragement enormément et oui vous vez raison je ne vais pas baissé les bras et je sais aussi que sans le sport je ne perdrais pas un gramme donc oui je vai y retourné et me concentré que sur moi est essayer d'ignoré certaine personne encor merci plein foi

posté par Lilithsha le 24-08-2007 à 16:13

Je suis tout à fait d'accord avec les autres filles: l'important c'est de te faire du bien à toi, si les autres filles ont besoin de se moquer pour se valoriser, qu'elles se rabaissent toutes seules, tu n'as pas besoin de leur avis pour être toi. Ce genre de comportement est la preuve d'une intelligence niveau CP et tu es largement audessus de ça. Continue ton bonhomme de chemin, toi tu n'as pas besoin de te moquer des autres pour être bien dans ta tête.
Tu ne vas pas te priver d'un plaisir pour une bande d'idiotes!!!!!!!!! Je te fais de gros biyoux et te félicite aussi, moi j'ai pas la motiv pour aller dans une salle de sport!

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.