Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Naya_WW le 07-07-2012 à 10:59

-10 kg qui me suit ??

COucou tout le monde,

Après plusieurs régimes, je reviens sur ce site pour me trouver des copines de régimes afin de ce soutenir dans notre combat contre ces maudits kilos !!

Je me présente j'ai 21 ans, je mesure 1m61 pour 77 kilos. J'ai déjà résussir à perdre 8 kilos en un an avec Weight Watchers avec plusieurs arrêt. Je reviens pour en perdre encore plus, je n'ai pas d'objectif précis mais bon déjà revoir le 6 serait une bonne chose !!

JE recherche des amies assez présente sur le site pour pouvoir vraiment se suivre et se soutenir.

QUi est partante ??

1 - 10 de 59
posté par elodie62158 le 04-09-2012 à 03:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou.Je me présente elodie 25 ans maman d'une petite fille de 13 mois.J'ai pris 11kg sur ma grossesse.Perdu 6 à l'accouchement.repris 3 ensuite..grrr

posté par elodie62158 le 04-09-2012 à 03:34

Coucou.Je me présente elodie 25 ans maman d'une petite fille de 13 mois.J'ai pris 11kg sur ma grossesse.Perdu 6 à l'accouchement.repris 3 ensuite..grrr

posté par briyou le 29-08-2012 à 11:19

salut tout le monde!! 

en début d'année je faisais 62 kg (voir parfois 63) pour 1m55, aujourd'hui je suis à 57 mais je souhaite encore perdre quelques kilos pour arriver à 55kg, puis à 52/53kg... du coup je vous suis!!! 

Bisous!!!

posté par clochette7 le 30-07-2012 à 20:42

Coucou,

Les vacances, le repos, la détente...  cool

" Les conditions essentielles pour réussir sont la patience et la certitude du succès"

Courage !

2ème objectif : Dormir enlightened 

posté par clochette7 le 30-07-2012 à 20:35

loup72 le 17-07-2012 à 21:42

merci clochette,

c'est trop sympa, bon courage à toi aussi - j'adore ton pseudo

biseswink

Merci bon courage 

posté par clochette7 le 30-07-2012 à 20:31

lilouche2426 le 20-07-2012 à 23:01
Bonsoir clochette7 Quel régime fait tu?

Coucou Lilou, le régime que je fais c'est le régime du site et avec ma ligne de conduite perso 

Bon courage 

posté par Missindy le 28-07-2012 à 15:56

Salut,je m'appelle Cindy et je suis nouvelle sur ce site,je suis au régime depuis le 15 Février très exactement,j'ai 34 ans  et 5 enfants,je pesais 71 kg pour 1m65,je tiens à préciser que ce ne sont pas mes grossesses qui m'ont fait grossir,car j'ai toujours tout perdu et j'ai toujours su garder mon poids qui variais entre 60 et 61kg,j'ai pris 10 kg après la naissance de mon 4ème enfants et ma 5ème grossesse,après je n'ai plus su les perdre,jusqu'à maintenant,ou je me suis enfin prise en main,j'en avais marre,je ne savais rien mettre,j'étais toujours en longue jupes pour camouffler mes formes,et un jour ,je me suis réveillée en me disant,c'est fini,je me suis fixée un objectif,perdre du poids et à partir de ce moment là,ça été mon seul but...malgré les bonnes glaces que mangeaient mes enfants devant moi,les bons chocolats dont je raffole,....enfin ,bref,j'ai réussi à perde 10 kg ,aujourd'hui,je pèse 61kg tout rond,et j'en suis fière,j'aimerais encore perdre 3 kg pour, je pense, me stabiliser là et garder ce poids tant désiré,le poids que je fesait avant d'avoir mon premier enfant,bref ,le poids de mes 16 ans,hihi...Je garde espoir,je n'y renoncerai pas...j'y arriverai,le plus dur est de ne pas craquer et de me maintenir ;-)Bon courage à vous toutes,merci de m'avoir lue...a bientôt.

posté par raisiste le 27-07-2012 à 15:33

-900 grammes pour moi =D

posté par latiteboulette le 27-07-2012 à 13:49

hesiter pas a me demander en amie

posté par latiteboulette le 27-07-2012 à 13:48

moi je vous jsuis elisabeth 22 ans 1.56 pr 75 kg il faut que je maigri je me sens tres mal dans ma peau

1 - 10 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.