Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantal53 le 02-08-2012 à 14:25

QUI VEUT DE MON AIDE ?

BONJOUR

jE ME SUIS INSCRITE POUR DEVENIR MARRAINE , ET JE RECHERCHE 3 FILLES  (qui m en feront la demande)  QUI AURONT BESOIN  DE SOUTIEN, DE MOTIVATION, ET QUI VEULENT TOUT  DONNER POUR REUSSIR, 

JE FERAIS TOUT POUR LES AIDER  (meme leur botter les fesses s il le faut, lol)

JE LES EMPECHERAIS DE BAISSER LES BRAS , JE LES FORCERAIS A CONTINUER, mais toujours dans la bonne humeur, évidemment 

JE SERAIS TOUJOURS A VOTRE ECOUTE  des que vous  aurez besoin d aide 

MAIS AVANT TOUT , ET CE QUI EST AUSSI TRES IMPORTANT POUR REUSSIR UN REGIME, ON SERA LA  POUR RIRE , PAPOTER ENSEMBLE  AFIN D OUBLIER NOS PETIS ENNUIS

ALORS PRETES , JE VOUS ATTENDS

21 - 30 de 51
posté par djouliia le 03-08-2012 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Puis-je me joindre à votre groupe ?

smiley

Julia

posté par natouu le 03-08-2012 à 21:40

Pourrais je faire partie du groupe..

posté par Nanako04 le 03-08-2012 à 19:50

akhasha64 le 03-08-2012 à 13:24

je viens de calculer mon IMC je suis en OBESITE!!!

grosse grosse claque dans la gueule!! ça fait très mal!!! :'(

Dur! moi aussi j'ai pété un plomb quand j'étais a 27,86 un truc comme ca, c'était "surpoids excessif"! a la limite de l'obésité! Ma soeur a limite pleuré quand elle a vu obésité... COURAGE!!

posté par akhasha64 le 03-08-2012 à 13:24

je viens de calculer mon IMC je suis en OBESITE!!!

grosse grosse claque dans la gueule!! ça fait très mal!!! :'(

posté par chantal53 le 03-08-2012 à 11:55

RE RE BONJOUR LOL

A TOUTES CELLES QUI SONT ICI, JE VIENS D ENVOYER UNE INVITATION D AJOUT D AMIE

DES QUE JE RECOIS LE RETOUR JE VOUS ENVOIE UNE INVITATION POUR REJOINDRE LE GROUPE J AI CREE RIEN QUE POUR NOUS , et pour celles qui sont motivées a fond

a bientot

posté par newdefi le 03-08-2012 à 11:49

Coucou

comment cava?

je suis partante :)

posté par Nanako04 le 03-08-2012 à 11:44

chantal53 le 03-08-2012 à 10:20

BONJOUR LES FILLES

BIENVENUES A VOUS TOUTES

POUR REPONDRE A DIANE20, JE PENSE QUE JE VAIS CHANGER MON OBJECTIF, et je vais accepter toutes celles qui ont besoin de soutien, car cela me fait plaisir de voir autant de monde interressé 

donc je vais dès aujourd hui  ouvrir mon propre goupe, et des qu il est créé  je vous envoie une demande à toutes,   et celles qui accepteront de le rejoindre seront les biens venues

Il y aura diverses sujets,  il faudra etre le plus assidu que possible, je  ne vous demande pas de passer tous les jours, mais au moins 3à 4 x par semaine serait bien, mais bon tous les jours serait encore mieux  lol

je relève tous les noms et des que  c est pret je vous envoie une invitation

Nanako04 la gourmandise est un vilain défaut  et elle retombe sur les hanches , attention!!!!!!!!!! mais bon 1300c c est pas encore la cata  , car en moyenne un régime se fait sur 1500c/jour

Lapin88   pour retrouver cette discussion, tu cliques en haut sur ajouter dans mes favoris , ainsi tu  retrouveras facilement cette discussion

bon courage a vous toutes,  ne baissez pas les bras , je serais la pour vous

bonne journée a bientot , je vous tiens au courant pour notre nouveau groupe

Ah ca je ne sais! Je suis pas très raisonnable mais mes petits trucs me tentent mdr!

J'attend l'invit'!

posté par chantal53 le 03-08-2012 à 11:44

BON VOILA

LE GROUPE EST OUVERT ET IL SE NOMME

DERRIERE LE MIROIR,  MON AUTRE MOI,

c est un groupe fermé, et je ne prends que celles qui sont motivées a fond et qui veulent réussir sans baisser les bras

je vous y attends , venez nombreuse

bon courage a vous toutes

posté par chantal53 le 03-08-2012 à 10:20

BONJOUR LES FILLES

BIENVENUES A VOUS TOUTES

POUR REPONDRE A DIANE20, JE PENSE QUE JE VAIS CHANGER MON OBJECTIF, et je vais accepter toutes celles qui ont besoin de soutien, car cela me fait plaisir de voir autant de monde interressé 

donc je vais dès aujourd hui  ouvrir mon propre goupe, et des qu il est créé  je vous envoie une demande à toutes,   et celles qui accepteront de le rejoindre seront les biens venues

Il y aura diverses sujets,  il faudra etre le plus assidu que possible, je  ne vous demande pas de passer tous les jours, mais au moins 3à 4 x par semaine serait bien, mais bon tous les jours serait encore mieux  lol

je relève tous les noms et des que  c est pret je vous envoie une invitation

Nanako04 la gourmandise est un vilain défaut  et elle retombe sur les hanches , attention!!!!!!!!!! mais bon 1300c c est pas encore la cata  , car en moyenne un régime se fait sur 1500c/jour

Lapin88   pour retrouver cette discussion, tu cliques en haut sur ajouter dans mes favoris , ainsi tu  retrouveras facilement cette discussion

bon courage a vous toutes,  ne baissez pas les bras , je serais la pour vous

bonne journée a bientot , je vous tiens au courant pour notre nouveau groupe

posté par lapin88 le 03-08-2012 à 00:23

Nanako04 le 03-08-2012 à 00:01

Tu vas sur ton profil, tu cliques sur l'onglet "préférences", programme suivi et tu choisis Programme gratuit. Tu recevras tes menus avec ta liste de courses et les exercices demain je pense pour que tu puisses suivre le programme dès lundi. Si tu es ado le mieux c'est d'en parler a ta mère, comme ca elle pourra te soutenir en prenant ce qu'il faut pour ton régime mais aussi adapter les repas de la famille, en sachant qu'ils ne sont pas contraignants du tout!

Si déjà tu as commencé a faire des efforts c'est super, je te conseille les soda light pour avoir un apport "sucré" qui fasse que tu déprimes moins et que tu laches ton régime.

Pour calculer les calories que tu ingères dans la journée tu passes ta souris sur l'onglet coaching (a côté de l'onglet accueil) vers le milieux tu as le "compteur de calories" .

Avec ma mere c'est plutot compliquer vola pourquoi je vient ici d'acccord je vais regarder tout sa en esperant que ce coup si sa marche

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.