Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantal53 le 02-08-2012 à 14:25

QUI VEUT DE MON AIDE ?

BONJOUR

jE ME SUIS INSCRITE POUR DEVENIR MARRAINE , ET JE RECHERCHE 3 FILLES  (qui m en feront la demande)  QUI AURONT BESOIN  DE SOUTIEN, DE MOTIVATION, ET QUI VEULENT TOUT  DONNER POUR REUSSIR, 

JE FERAIS TOUT POUR LES AIDER  (meme leur botter les fesses s il le faut, lol)

JE LES EMPECHERAIS DE BAISSER LES BRAS , JE LES FORCERAIS A CONTINUER, mais toujours dans la bonne humeur, évidemment 

JE SERAIS TOUJOURS A VOTRE ECOUTE  des que vous  aurez besoin d aide 

MAIS AVANT TOUT , ET CE QUI EST AUSSI TRES IMPORTANT POUR REUSSIR UN REGIME, ON SERA LA  POUR RIRE , PAPOTER ENSEMBLE  AFIN D OUBLIER NOS PETIS ENNUIS

ALORS PRETES , JE VOUS ATTENDS

31 - 40 de 51
posté par Nanako04 le 03-08-2012 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lapin88 le 03-08-2012 à 00:06

Votre Dépense Energétique de Repos ou DER est de 2092 Cal/jour.

Votre Dépense Energétique Journalière ou DEJ est de 2928 Cal/jour en moyenne, ce qui correspond à vos besoins journaliers en calories nécessaires pour maintenir votre poids actuel dans les conditions d'activité indiquées.

Voila ce que j'ai trouver j'ai besoin d'aide pour comprendre la ...crying

Je t'ai envoyé une notification d'ami, c'est mieux de discuter de ca par mail que sur la discution, (tes notifications sont a coté du lien de ton profil)

Les jours ou tu fous rien ton corps brûle 2092 calories par jour.

Les jours ou tu as une activité, celle que tu as indiqué genre marche et tout, ton corps brule 2928 calories.

Si tu veux garder le même poids, il faut que tu consommes entre 2092 et 2928 calories, si tu veux perdre du poids tu en consommes donc moins!

posté par lapin88 le 03-08-2012 à 00:06

lapin88 le 02-08-2012 à 23:48

D'accord alors ou dois-je allez m'inscrire?

Oui j'ai deja sucrée tout sa,

Donc mais comment calculer les calories les apports journalier?

Votre Dépense Energétique de Repos ou DER est de 2092 Cal/jour.

Votre Dépense Energétique Journalière ou DEJ est de 2928 Cal/jour en moyenne, ce qui correspond à vos besoins journaliers en calories nécessaires pour maintenir votre poids actuel dans les conditions d'activité indiquées.

Voila ce que j'ai trouver j'ai besoin d'aide pour comprendre la ...crying

posté par Nanako04 le 03-08-2012 à 00:01

lapin88 le 02-08-2012 à 23:48

Tu vas sur ton profil, tu cliques sur l'onglet "préférences", programme suivi et tu choisis Programme gratuit. Tu recevras tes menus avec ta liste de courses et les exercices demain je pense pour que tu puisses suivre le programme dès lundi. Si tu es ado le mieux c'est d'en parler a ta mère, comme ca elle pourra te soutenir en prenant ce qu'il faut pour ton régime mais aussi adapter les repas de la famille, en sachant qu'ils ne sont pas contraignants du tout!

Si déjà tu as commencé a faire des efforts c'est super, je te conseille les soda light pour avoir un apport "sucré" qui fasse que tu déprimes moins et que tu laches ton régime.

Pour calculer les calories que tu ingères dans la journée tu passes ta souris sur l'onglet coaching (a côté de l'onglet accueil) vers le milieux tu as le "compteur de calories" .

posté par lapin88 le 02-08-2012 à 23:48

Nanako04 le 02-08-2012 à 23:32

Bonsoir Lapin, tout d'abord si tu aimes grignoter trouve toi quelque chose a grignoter de light! Pour exemble moi ce que j'adore ce sont les baby carot' de florette, de toutes petites carottes crues et sucrées!

En suite, si tu veux baisser ton apport calorique, je te conseille d'abord de voir combien ton corps a besoin de calories pour fonctionner, pour ca tu tapes "depense energetique journalière" sur google. Je te conseille de commencer par couper ce que tu sais ne pas êrte necessaire pour toi. Du genre le deuxième gateau au goûter, l'assiette en plus par gourmandise, le nutella au petit dej' enfin ce genre de truc, puis tu devrais t'inscrire au programme gratuit du site et voir ce que tu en penses.

Pour retrouver cette discution tu vas sur ton profil et tu descend et sur le côté droit apparaitra les discutions auquelles tu as participé

posté par Nanako04 le 02-08-2012 à 23:32

lapin88 le 02-08-2012 à 23:19
Bonjour moi je suis ado j'ai 37 kg a perdre mais je craque souvent quand je vois mon frere ma soeur grignoter mais je comprend rien au kalorie ni skze j'dois manger car certain legume je me supporte pas. Et j'aimerai coprendre comem je fait pour retrouver cette discution pour si on me repond ?

Bonsoir Lapin, tout d'abord si tu aimes grignoter trouve toi quelque chose a grignoter de light! Pour exemble moi ce que j'adore ce sont les baby carot' de florette, de toutes petites carottes crues et sucrées!

En suite, si tu veux baisser ton apport calorique, je te conseille d'abord de voir combien ton corps a besoin de calories pour fonctionner, pour ca tu tapes "depense energetique journalière" sur google. Je te conseille de commencer par couper ce que tu sais ne pas êrte necessaire pour toi. Du genre le deuxième gateau au goûter, l'assiette en plus par gourmandise, le nutella au petit dej' enfin ce genre de truc, puis tu devrais t'inscrire au programme gratuit du site et voir ce que tu en penses.

Pour retrouver cette discution tu vas sur ton profil et tu descend et sur le côté droit apparaitra les discutions auquelles tu as participé

posté par lapin88 le 02-08-2012 à 23:19

Bonjour moi je suis ado j'ai 37 kg a perdre mais je craque souvent quand je vois mon frere ma soeur grignoter mais je comprend rien au kalorie ni skze j'dois manger car certain legume je me supporte pas. Et j'aimerai coprendre comem je fait pour retrouver cette discution pour si on me repond ?

posté par Nanako04 le 02-08-2012 à 22:49

akhasha64 le 02-08-2012 à 22:38

1307kcl c'est pas encore la cata sachant que le régime hypo est à 1200 donc ne te sens pô coupable
allez reprend tes esprits, demain est un autre jour tu feras mieux!! on peut pas tjs être au top, tout le monde à des moments de faiblesse, le principal est que ça ne soit pô tous les jours, et puis je confirme, quand on a des z'enfants à la maison pô facile de régimer!!!
courage t'es pô toute seule
byzzz
Mél'

En fait je m'étais fixée 1000 calories au moins les deux premières semaines pour enclencher la perte, donc ca fait 300 en plus! booouh!

Toi aussi tu as des enfants donc, c'est horrible de cuisiner pour eux ca a l'air trop bon je me retiens de pas manger leur assiette! Surtout que mes jumeaux eux sont a un régime a base d'huile d'olive pour les engraisser c'est des fifis! Alors prendre dans leur assiette ca pardonne pas!

J'espère que demain j'aurai un peu plus de volonté!! ou je peux toujours leur faire du brocoli!

Merci pour ton soutien Akhasha! Bisous

posté par diane20 le 02-08-2012 à 22:47

Coucou,

c'est bien dommage que tu veuille soutenir que trois perrsonne. Car j'aurai bein aimé faire partie du groupe car on a le meme poid environ a perdre. En plus je me sent souvent seul durant un régime car je constate que souvent les personnes arrete en cour de route ce qui n'est pas évident.

Bon courage a vous

posté par akhasha64 le 02-08-2012 à 22:40

bon we Chantal,

moi je pars samedi matin en camping avec mes nabots mais je reviendrai mardi ou mercredi donc faudra être sage pdt mon absence^^

poids de départ ce matin 73.7kg BUEUUUURK !!!!!!

posté par akhasha64 le 02-08-2012 à 22:38

Nanako04 le 02-08-2012 à 22:32

Je suis dégoutée! j'ai fait une bêtise

Comment on fait un régime quand on a des enfants? HEIN? J'ai fait des pommes rissolées pour mes bébés et j'ai craqué j'en ai pité et plusieurs! J'avais bien mangé en plus! une dizaine de tomates cerises de mon jardin avec une cuillère de sauce César et une côte de porc biiiiiiiiiien grillée pour faire fondre le plus de gras possible et une fourchette de mayo.

Du coup je suis a 1307 calories  Je vais devoir pédaler plus ce soir je vais essayer de faire 20 minutes de vélo supplémentaires mais j'y crois pas trop

1307kcl c'est pas encore la cata sachant que le régime hypo est à 1200 donc ne te sens pô coupable
allez reprend tes esprits, demain est un autre jour tu feras mieux!! on peut pas tjs être au top, tout le monde à des moments de faiblesse, le principal est que ça ne soit pô tous les jours, et puis je confirme, quand on a des z'enfants à la maison pô facile de régimer!!!
courage t'es pô toute seule
byzzz
Mél'

31 - 40 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.