Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantal53 le 02-08-2012 à 14:25

QUI VEUT DE MON AIDE ?

BONJOUR

jE ME SUIS INSCRITE POUR DEVENIR MARRAINE , ET JE RECHERCHE 3 FILLES  (qui m en feront la demande)  QUI AURONT BESOIN  DE SOUTIEN, DE MOTIVATION, ET QUI VEULENT TOUT  DONNER POUR REUSSIR, 

JE FERAIS TOUT POUR LES AIDER  (meme leur botter les fesses s il le faut, lol)

JE LES EMPECHERAIS DE BAISSER LES BRAS , JE LES FORCERAIS A CONTINUER, mais toujours dans la bonne humeur, évidemment 

JE SERAIS TOUJOURS A VOTRE ECOUTE  des que vous  aurez besoin d aide 

MAIS AVANT TOUT , ET CE QUI EST AUSSI TRES IMPORTANT POUR REUSSIR UN REGIME, ON SERA LA  POUR RIRE , PAPOTER ENSEMBLE  AFIN D OUBLIER NOS PETIS ENNUIS

ALORS PRETES , JE VOUS ATTENDS

41 - 50 de 51
posté par Nanako04 le 02-08-2012 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis dégoutée! j'ai fait une bêtise

Comment on fait un régime quand on a des enfants? HEIN? J'ai fait des pommes rissolées pour mes bébés et j'ai craqué j'en ai pité et plusieurs! J'avais bien mangé en plus! une dizaine de tomates cerises de mon jardin avec une cuillère de sauce César et une côte de porc biiiiiiiiiien grillée pour faire fondre le plus de gras possible et une fourchette de mayo.

Du coup je suis a 1307 calories  Je vais devoir pédaler plus ce soir je vais essayer de faire 20 minutes de vélo supplémentaires mais j'y crois pas trop

posté par Nanako04 le 02-08-2012 à 17:34

Déjà on est toutes les trois dans la même tranche de poids!

posté par nat_17 le 02-08-2012 à 17:30

chantal53 le 02-08-2012 à 16:54

P.S  :   PENSEZ A ME DONNER VOTRE POIDS DE DEPART     S.T.P.

ET TOUS LES LUNDI,  SI VOUS ETES D ACCORD,  SE SERA LA PESEE POUR SE TENIR AU COURANT,  JE COMPTE SUR VOUS

POIDS DE DEPART :   72Kg        ET VOUS  ?

Poids de départ : 79 kg (le sommemum)

posté par Nanako04 le 02-08-2012 à 17:30

Moi je suis a 75kg, je fais 1m67 j'ai commencé mon regime un mercredi du coup je me pèse le jeudi! En plein milieux de la semaine!

Mercredi 26 juillet = 76kg et des poussières

Jeudi 2 Aout = 75kg

J'ai perdu mon kilo au bout de 2/3 jours et puis ca bouge plus! Je suis un peu degoutée, même si c'est bien un kilo en une semaine mais j'aurais préféré le perdre sur toute la semaine lol! Je fais une heure de vélo par jour, puis y'a aussi mes règles, on m'a dit qu'on grossissait pendant les regles... ma foi j'avais jamais regardé en fait mais la comme je suis obsédée par le poids que je peux perdre ca me turlupine lol!

J'ai hate de faire sauter les 70 kilo déjà pour premier objectif!

posté par nat_17 le 02-08-2012 à 17:29

chantal53 le 02-08-2012 à 14:52

BONJOUR,

oui, c est pour ca que j ai eu envie de monter ma propre discussion, afin de pouvoir aider au moins trois filles  sérieusement , si je vois que j ai beaucoup de monde  et qu il y a une vraie présence, Je vais créer un groupe fermé par la suite, avec divers sujets qui peuvent aider  pour réussir un régime : j y reffléchis

c est avec plaisir que je t accepte ici et par la suite dans notre futur  groupe ( je te dirais ça , quand il sera créé), si tu le désires

Un groupe ne se monte pas comme ca, si on veut avoir du monde, il faut trouver les bons sujets qui interressent

bonne journée et bon courage, on va réussir

Je suis partante, je commence lundi et je suis quelqu'un qui fait les choses à fond mais besoin de motivation et d'être entourée car cette épreuve je vais la vivre toute seule et je sais qu'il y aura des moments difficiles donc j'ai besoin d'être dans un groupe qui a du punch....Dans cette attente..A plus les filles je l'espère

posté par chantal53 le 02-08-2012 à 16:54

P.S  :   PENSEZ A ME DONNER VOTRE POIDS DE DEPART     S.T.P.

ET TOUS LES LUNDI,  SI VOUS ETES D ACCORD,  SE SERA LA PESEE POUR SE TENIR AU COURANT,  JE COMPTE SUR VOUS

POIDS DE DEPART :   72Kg        ET VOUS  ?

posté par chantal53 le 02-08-2012 à 16:48

binevenue a vous deux,

et akhasha64      pour les coups aux fesses, si tu en mérites , tu en auras lol 

JE PARS  CE SOIR CHEZ MA FILLE POUR LE WEEKEND , elle vient de m appeler, trop contente, CELA VA ME  FAIRE DU BIEN, CAR SOUVENT SEULE AUSSI, mais je ne vais vous oublier, je me connecterais de chez elle

Moi aussi j aimerais perdre 10kg pour la fin de l année, allez, on se motive et on y croit toutes les trois, l union fait la forçe

je vous souhaite une bonne fin de journée à plus tard peut etre, partant  du coté de dieppe

posté par Nanako04 le 02-08-2012 à 15:06

C'est avec plaisir que je ferai partie de ton groupe! Je suis tout le temps seule chez moi mes fils de un an n'étant pour le moment pas très causants je m'ennuie un peu et je mange n'importe quoi pour m'occuper, alors que si je papote régime c'est sur que j'aurais pas envie d'aller avaler tout et ni'mporte quoi!

J'ai besoin de perdre 20 kilos, je me sens comme une patate, crois moi que je viendrai participer aux discutions pour me motiver! Si pour Noël j'en perd déjà 10kg c'est pas mal!!

Bonne journée

posté par akhasha64 le 02-08-2012 à 14:54

Hello Chantal 53

ça m'intéresse j'aurais 20kilos à perdre et besoin d'aide, et de coup de pieds au postérieurs donc si tu veux bien de moi.......

bonne journée

Mél'

posté par chantal53 le 02-08-2012 à 14:52

BONJOUR,

oui, c est pour ca que j ai eu envie de monter ma propre discussion, afin de pouvoir aider au moins trois filles  sérieusement , si je vois que j ai beaucoup de monde  et qu il y a une vraie présence, Je vais créer un groupe fermé par la suite, avec divers sujets qui peuvent aider  pour réussir un régime : j y reffléchis

c est avec plaisir que je t accepte ici et par la suite dans notre futur  groupe ( je te dirais ça , quand il sera créé), si tu le désires

Un groupe ne se monte pas comme ca, si on veut avoir du monde, il faut trouver les bons sujets qui interressent

bonne journée et bon courage, on va réussir

41 - 50 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.