Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misschoc42140 le 26-08-2012 à 20:17

Recherche COPINE de regime (depart lundi 27 Aout 2012)

Coucou les filles!

J'etais deja inscrite sur le site. Je suis partie et revenue pour la phase STABILISATION. Le plus dur.....

Je recherche des personnes qui veulent perdre du poids ou qui se stabilisent.Je veux sourtt du soutien et de la presence chaque jour

Pour ma part, j'ai perdu 17kg en mangeant equilibrée en faisant comme je le sentais!La preuve ca marche!!!

A bientot j'espere!!!!

31 - 40 de 43
posté par severine01400 le 27-08-2012 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  bonjour

Je commence aujourd'hui mon réquilibrage alimentaire. Enfin je recommence!!!! g commencer en juillet 2011 et g deja perdu 10Kg mais ca fait un long moment ke je ne fait plus trop attention du coup g repris un peu. Aujourd'hui est le jour ou g tout remis a zéro et pour metre toute les chance de mon coté g trouve ce forum ou vouss commencez aujourd'hui et donc vous avez toute la motivation kil me faut pour ne pas me laisser allé. G besoin de beaucoup de soutien et je compt sur ce nouveau depart pour y arriver avec votre aide.

Je commence cette semaine avec un rééquilibrage a 900Kcal pour bien redemarrer et ensuite je continuerai avec des menus a 1400Kcal 

voila je vous envoie donc plein de courage et de motivation pour atteindre nos objectifs

Bonne journée

posté par cocarnaval38 le 27-08-2012 à 09:46

Petit déj ce matin 2 yaourts nature 0% 1/8 de baguette, une pomme et une infusion fruits rouges..

C'est un bon début...

bonne journée à toutes!!!

posté par angelik59 le 27-08-2012 à 09:07

je vous posterais chaque journée repas et suivrais les conseils de chacune ! je vous donnerais quelques astuces pour ne pas craquer !! bonne chance à toutes !

posté par angelik59 le 27-08-2012 à 09:04

bonjour je commence aujourd'hui j'ai 4kg à perdre ce sont les derniers à perdre suite à ma grossesse... je suis pr le soutien mutuel ! c bcp plus motivant !

posté par oeilletdupoete44 le 27-08-2012 à 08:37

Bonjour

Ce matin je dois faire vite,je monte chez le médecin à pieds donc café 1sucre et un yaourt, pas de baisse de poids cette semaine pourtant j' ai fais attention, on verra pour ce midi

Bonne journée

posté par cocarnaval38 le 27-08-2012 à 08:16

Coucou..et Bien ce serait avec plaisir pour partager cette aventure!!

Je commence aujourd'hui..objectif..-15 kgs

A très bientot j'espère

Céline

posté par OLLIVE le 27-08-2012 à 07:54

bonjour,à vous toutes,

je viens vous souhaiter une très bonne semaine en espérant que vous allez avoir toutes beaucoup de satisfaction samedi

si vous voulez quelques pts conseils

je vous invite à m'envoyez une invitation et je vais être à votre disposition

je me présente

====onjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon alimentation équilibré en 2008 .
puis ne voulant pas aller sur les forums auprès des dames qui nous conseillaient
cela à été un échec.
j'ai repris un abonnement en 2009 ,je suis aller sur les forums et avec le docteur Cohen et mes
amies ,j'ai maigri de 17 kg en 6 mois sans jamais faire le yoyo.
une fois que j'ai eu l'habitude ,je me suis décidé à aider et motiver les personnes qui
en avait besoin .
j'adore ce que je fais ,j'ai beaucoup de satisfaction auprès de toutes les personnes qui viennent sur
mon blog .
je ne juge pas ,j'explique ,et je motive et surtout quand je vois des personnes qui ont bien du mal à
perdre des kilos,je fais de mon mieux ,pour qu'elles ne se lassent pas.
et qu'elles soient heureuses de pouvoir être bien dans leur peau.
si tu le désire ,tu peux venir et j'en serai forte heureuse
bonne journée et merci de me lire

posté par Misschoc42140 le 27-08-2012 à 07:24

Coucou!!!

Ce matin : 60 gr de cereales, 1 yaourt vanille, 1 thé à la menthe, 4 pruneaux

Bonne journée à vous!

posté par Misschoc42140 le 26-08-2012 à 22:56

Coucou Hyna!!!! Bienvenue a toi!!!!! C est bien ce que tu fais mais attention car c est peu de calories et je ne suis pas sur que tu tiens ds le tps. J ai perdu mes 17 kg en 1 an 1/2. Doucement mais surement. A demain pour de nouvelles aventures!!!!

posté par Hyna le 26-08-2012 à 22:20

Bonjour. J'ai commencé mon régime depuis 3 jours. Je trouve que c'est une bonne idée de se motiver ensemble. Moi je fais 93 kilos et voudrait atteindre 65 ( mon poid il y a 3 ans ) je fais en ce moment le régime hypocalorique et suis à 900 kcal / jours ! Je suis très motivée pour perdre ses kilos, qui me gâche la vie. Alors je serais super ravie d'avoir du soutient et s'entraider ensemble.

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.