Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Ceci est mon témoignage
Je viens sur ce sîte pour vous parler du régime Dukan que j'ai fait en 2010, j'ai perdu 25 kg , nous l'avons fait avec une amie, elle en perdu 20 kgJe suis parti en Bretagne une semaine et en Autriche une autre semaine l'été 2011, j'ai repris 10 kg en 15 jours, je n'ai plus remanger de fruits et je ne m'accordais des féculents que le weekend je ne suis jamais parvenu à la consolidation Depuis malgré une nourriture des plus maigre, je n'ai rien perdu. Mon amie, qui elle n'a pas fait attention du tout en a repris 30 kg Aujourd'hui nous sommes toutes les deux inscrite au programme Cohen moi depuis le 22 octobre, elle depuis le 15, j'ai perdu 2kg elle 3.9 kg
Je ne dénigre pas le régime Dukan car il m'a appris à me priver et maintant j'ai l'impression de faire un festin et j'ai quand même encore 15 kg perdu grâce à ce régime, je l'ai fait sous surveillance médicale ( prise de sang) bien que mon médecin ne soit pas trop pour, il a respecté mon choix
Le régime Dukan oui, pour les premier kilos mais faites attention !