Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

12151 - 12160 de 18298
posté par OLLIVE le 14-03-2013 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

charly_165 le 13-03-2013 à 20:12

pour toi évelyne

on st tous avec toi, courage ! surtout ne lache pas l'affaire, si c'est la poste ils vont tout faire pour étouffer l'histoire et s'arranger avec des sous, mais les sous ne sont rien et ils ne vont pas rendre les mains de ton frère, donc muni toi d'un très bon avocat et d'un dossier en béton. gros bisous de réconfort

chaimae : bah on te vois plus, j'espère que tout vas bien pour toi

mimi : alors le prochain loto c'est quand ?

ma petite mère : tu nous instruit chaque jour, merci beaucoup.

bon j'ai passé la journée à entendre..... charly ronfler ! qu'est-ce qu'il ronfle ! maintenant je sais ce qu'il fait quand je travaille

michou est venue prendre le thé mais sa tête était à sa maison et son fils trisomique. La pauvre aussi elle ne profite pas de la vie ou seulement quand elle part courir. J'espère lui avoir apporté un peu de changement le temps de cette petite heure de gouter.pas facile la vie

je vais finir mes études en ligne et au dodo car demain je vais courir seule

je vous souhaite une très belle soirée et une douce nuit

kiss

tu rigoles c'est pas charly qui ronfle c'est toi pauvre chien c'est pas compliqué d'être mégére vilaine fille envers charly 

posté par OLLIVE le 14-03-2013 à 08:40

TITISARDINE le 13-03-2013 à 20:01

Le chocolat, les mangues j'adore avec modération mais que c'est bon, j'ai bien dit à petites doses car je ne veux pas de fessées moi !

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ce temps pourri nous ne pouvons même pas espérer capter un peu de soleil.

Je suis frigorifiée en ce moment, tu me diras c'est bon pour brûler les calories, ce soir endive au jambon, gros bisous

titi 

moi c'est pareil c'est loin d'être la forme mais moi je ne bosse pas donc je fais ce que je veux 

pleins de gros bisous et bonne journée 

posté par michalette31 le 13-03-2013 à 21:11

COUCOU MA OLLIVE .

Je n'avais pas vu tout tes tableaux .... demain je fais des copier coller et je les imprime et Hop sur mon frigidaire ça me redonnera peut être la motivation qui me manque ? yes

Merci pout tout , ma chére Ollive .

Je file vite a la télé voir un film sur la 2 ....

Bonne soirée et gros bisous ma Puce .

**** MIMI **** kiss

posté par michalette31 le 13-03-2013 à 20:57

COUCOU  OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Je passe vous souhaiter une trés bonne soirée et une bonne nuit , et Evelyne je pense beaucoup a toi , garde confiance , la médecine fait beaucoup de progrés .

Je vous souhaite une bonne nuit et a demain mes chéres amies .

Pour CHARLY : le prochain loto est mardi et je pense bien y aller .

Gros bisous a toutes .

**** MIMI ****

posté par charly_165 le 13-03-2013 à 20:12

pour toi évelyne

on st tous avec toi, courage ! surtout ne lache pas l'affaire, si c'est la poste ils vont tout faire pour étouffer l'histoire et s'arranger avec des sous, mais les sous ne sont rien et ils ne vont pas rendre les mains de ton frère, donc muni toi d'un très bon avocat et d'un dossier en béton. gros bisous de réconfort

chaimae : bah on te vois plus, j'espère que tout vas bien pour toi

mimi : alors le prochain loto c'est quand ?

ma petite mère : tu nous instruit chaque jour, merci beaucoup.

bon j'ai passé la journée à entendre..... charly ronfler ! qu'est-ce qu'il ronfle ! maintenant je sais ce qu'il fait quand je travaille

michou est venue prendre le thé mais sa tête était à sa maison et son fils trisomique. La pauvre aussi elle ne profite pas de la vie ou seulement quand elle part courir. J'espère lui avoir apporté un peu de changement le temps de cette petite heure de gouter.pas facile la vie

je vais finir mes études en ligne et au dodo car demain je vais courir seule

je vous souhaite une très belle soirée et une douce nuit

kiss

posté par TITISARDINE le 13-03-2013 à 20:01

Le chocolat, les mangues j'adore avec modération mais que c'est bon, j'ai bien dit à petites doses car je ne veux pas de fessées moi !

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ce temps pourri nous ne pouvons même pas espérer capter un peu de soleil.

Je suis frigorifiée en ce moment, tu me diras c'est bon pour brûler les calories, ce soir endive au jambon, gros bisous

posté par OLLIVE le 13-03-2013 à 20:00

le jeu du pendu

Vous aimez le suspens et les sensations fortes ? Le jeu du pendu est fait pour vous !

Un indice: le thème de ce pendu est "Psycho".

_ _ _ _ _ _ _

Cliquez sur la lettre que vous voulez proposer

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z

Règles du jeu :

• Vous devez choisir une lettre à chaque essai.
  • Si la lettre existe dans le mot, elle apparaît à la bonne place.
  • La tête, un bras, une jambe... A chaque erreur, vous êtes un peu plus pendu. Vous avez droit à 6 erreurs. Bonne chance!

posté par OLLIVE le 13-03-2013 à 19:59

basceya le 13-03-2013 à 19:19

Bonsoir Ollive et les Ollivettes

je vous souhaite une belle soirée.

Une pensée pour Evelyne qui crie sa douleur  pour son frère. Nous sommes près de toi.

Gros bisous à toutes

oui et quoi faire

quoi dire

je suis boulversé par ce qui lui arrive c'est vraiment triste pauvre France bisous ma grande 

posté par OLLIVE le 13-03-2013 à 19:58

talou62 le 13-03-2013 à 19:08

Kikou Ollive ,j'adore le chocolat ,donc j'ai prit l'habitude d'en prendre du noir car c le meilleur pour le poids ,comme tu le sais je suis une grande gourmande ,lol!!!Bisous

alors tu viens chercher ta fessée tu adores un

ne te fais pas de soucis je m occupe de toi

tu marques ce que tu manges et tu auras une sucette si tout est bien bisous 

posté par OLLIVE le 13-03-2013 à 19:55

Franca27600 le 13-03-2013 à 18:55

Bonsoir OLLIVE 

Merci pour ces tableaux tj interressant .

Pour le choco,de temps à autre un carré de choco bien noir ....Je le préfère naturel 

il faut manger un ou deux carrés de chocolaisous ma belle t et tu triches sur autre chose belle 

12151 - 12160 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.