Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

7801 - 7810 de 18298
posté par basceya le 21-07-2013 à 09:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé.

Gros bisous

posté par michalette31 le 21-07-2013 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU  OLLIVE ET LES OLIVETTES .

Me voila de retour , merci pour tout vos gentils messages , nous avons la chaleur et ça dure .......

Pour moi repos , pas trop de marche avec Filou , trop chaud il supporte mal ,le pauvre ne sait plus ou se mettre .

Au point de vue équilibrage alimentaire , du laisser aller , il faut que je me reprenne en mains , mais pas trop de motivation .... j'ai besoin de vous mes amies ... pour me secouer .....

Pour celles qui sont partie en vacances , et celles qui vont partir ; profiter bien du soleil , car cette fois il est bien la .

Je v ous souhaite a toutes un bon dimanche et vous fais de gros bisous .

**** MIMI ****

posté par Annie54700 le 21-07-2013 à 09:07

bonjour a toutes ce matin contente bonne pesée - 700g . dans la nuit de vendredi j'étais enervée pas dormie et j'ai manger gateaux chocolat .donc le mal et réparer.du coup pas de resto aijourd'hui je me suis punie mon ami n'est pas content ça sera léger pour moi    bonne journée a toutes    bises

posté par charly_165 le 21-07-2013 à 00:23

Hello soir tardif mes amies

bonnes vacances pour celles qui le sont. bon we pour les autres, profitez bien du we.

info : pour ceux qui habiteraient à Paris, il y a eu une panne du réseau électrique suite à la chaleur, dans certains endroit l'alimentation a été coupée, dans d'autre ce sont des cables qui ont cramé à cause de la chaleur et la polution. erdf mettait tout en oeuvre pour rétablir mais pour info ils avaient un employé pour un arrondissement entier, donc le pauvre peut pas être partout. donc patience patience..

la balance n'a pas bougé ni perdu, ni repris, stable. faut dire que cette semaine retour de vacances j'ai géré mes 10h de boulot et ma panne de voiture

à demain !

posté par lacauviniere le 20-07-2013 à 21:57

Bonsoir à vous!

j'espère que vous pouvez profiter de ce bel été qui me ravit! il y a si longtemps qu'on n'aivait eu du soleil sur une longue durée...en plus pendant les vacances! un pur bonheur même s'il faut arriser son jardin!

passez une bonne nuit à la fraîche!

bisous à chacune!

Francine.

posté par TITISARDINE le 20-07-2013 à 21:42

DOUCE SOIRÉE NOUS VOULIONS DE LA CHALEUR NOUS L'AVONS je recharge mes batteries à fond GROS BISOUS

papillon

posté par OLLIVE le 20-07-2013 à 09:45

sylpi bonjour bonne journée

posté par OLLIVE le 20-07-2013 à 09:44

basceya bonjour bonne journée

posté par OLLIVE le 20-07-2013 à 09:43

evelyne 

bonjour bonne journée

posté par Sylpi44 le 20-07-2013 à 08:37

Bonjour ollive. Et a vous toutes ,encore une belle journée a venir ,je vous la souhaite excellente bisous

7801 - 7810 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.