Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascale2310 le 19-05-2008 à 14:23

Début du régime lundi 26 mai

bonjour,

je suis inscrite sur le site depuis aujourd'hui, je dois attendre lundi pour commencer et j'aurais la liste vendredi,

si comme moi tu as décidé d'attaquer le régime lundi alors réponds moi, nous pourrions faire le chemin ensemble,

j'ai 33 kg à perdre

1 - 10 de 80
posté par Sabedu67 le 01-06-2008 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marie80170 le 27-05-2008 à 13:25

bonjour a toutes   ,moi je fait regime depuis le 10 fevrier et j'ai perdu 9 kg (regime personnel) et la je perds plus alors je me suis inscrite sur le site, ça m'encourage     
BON COURAGE A TOUTES. je suis de la somme si il y a quelqu'un de mon coin faites moi un coucou

Bonjour je m'appelle Sabrina sa ne te derangerait pas si tu me donner ton régime personnel stp parceque la je commence a faire un hyper depression aidez moi!!!

posté par clafail le 01-06-2008 à 10:41

Bon 1ère semaine de terminé et résultat je n'ai rien perdu !!!! Ca commence pas trés bien ! Mais pas facile ! En fait, début décembre j'étais à 67kg et après hospitalisation, je suis déscendu à 59kg ..... je me sentais enfin un peu mieux ..... mais depuis, je reprend au fur et à mesure et n'arrive plus à descendre .... et j'espère que ce n'est qu'un passage ! La, aujourd'hui je suis à 64,600kg .... et si je ne perds pas .... je ne suis pas arrivé au bout de mes peines !

BRAVO à toutes celles qui ont réussi à bien perdre cette semaine et aux aujtres comme moi, je leur souhaite bon courage !
Bisous

posté par nann1602 le 28-05-2008 à 18:25

merci thierry pour tes encouragements mais tu sais ma petite bière du soir va me manquer ! pourtant à part mon café c'est la seule chose que je buvais !!!

je pense y arriver ce ne sera pas la 1er fois ! mais pour les autres régimes j'avais moins à perdre !

bravo pour tes 16 kg , tu vas pouvoir préparer les maillots pour la plage cet été !

bon courage à tous et à toutes et à bientôt

Nann

posté par EPAGNEULE le 28-05-2008 à 09:42

Bonjour à toutes (et à tous ?)

J'ai commencé lundi 19 : TOUT VA BIEN ! Donc courage il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal pour vous autres.

En plus ça marche : je mange à tous les repas (chose que je ne faisais pas avant), je ne suis pas torturée par la faim et j'ai craqué hier sur le paquet de cochonnerie gélifiée de mon fils sans culpabilité.

Le plus dur pour moi c'est de ne pas monter sur la balance deux fois par jour..... va falloir que je la cache.

BIZS

posté par zaboudj le 28-05-2008 à 09:07

bonjour,
je m'appelle isabelle et je viens de m'inscrire et il faut que j'attende lundi pour commencer à perdre du poids j'ai lu que tu as commencer lundi peux tu me dire comment ça se passe bon courage

posté par pascale2310 le 28-05-2008 à 08:57

SALUT GENDY,

bon courage à toi pour le régime, moi aussi je n'ai que 45 mn le midi, mais j'arrive à respecter les repas en les préparant d'avance,

posté par gendy le 27-05-2008 à 14:06

coucou du sud ouest de la france, moi je commence lundi et j'ai un peu peur, car j'ai pas des horaires de travail qui me permettent de manger équilibré, alors comment faire ?

Que 45 mn le midi c'est peu alors je bois un café avec un yaourt !

enfin Merci à toutes pour votre soutien et courage pour celles qui ont commencé !

posté par grnouille le 27-05-2008 à 13:49

salut ,j ai atte de comencer mon regime car j en ai essaye plusieur toute seule mais ca n a jamais marchee et je me marie le 12 juillet

posté par marie80170 le 27-05-2008 à 13:25

DAFODILL le 23-05-2008 à 22:42

alors j' ai décidé de suivre les 1ers conseils,  à savoir : Commencer par 1 grand verre d' eau en plus chaque jour !

Ca, ce n' est pas trop difficile ! Et puis dimanche c'est fête, alors il vaut mieux commencer lundi !

Bon courage

Danielle

bonjour a toutes   ,moi je fait regime depuis le 10 fevrier et j'ai perdu 9 kg (regime personnel) et la je perds plus alors je me suis inscrite sur le site, ça m'encourage     
BON COURAGE A TOUTES. je suis de la somme si il y a quelqu'un de mon coin faites moi un coucou

posté par ousou le 27-05-2008 à 13:01

Bonjour moi aussi je cherche à perdre et je suis motivée.Restons en contact

1 - 10 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.