Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascale2310 le 19-05-2008 à 14:23

Début du régime lundi 26 mai

bonjour,

je suis inscrite sur le site depuis aujourd'hui, je dois attendre lundi pour commencer et j'aurais la liste vendredi,

si comme moi tu as décidé d'attaquer le régime lundi alors réponds moi, nous pourrions faire le chemin ensemble,

j'ai 33 kg à perdre

31 - 40 de 80
posté par clafail le 23-05-2008 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pepsi2308 le 23-05-2008 à 18:07

bonjour à toutes,

j'ai reçu ce matin la liste des menus pour la semaine prochaine
Qu'en pensez-vous???
tres variée non?

Ca yest, je viens de voir les menus de la semaine .... pas trop compliqué, et bien vairé !!! Moi, par contre côté sport, je sais déjà, que je ne pourrais pas faire tout ça !!!!

posté par annece4 le 23-05-2008 à 19:15

wyve le 23-05-2008 à 16:26

Bonjour à toutes.

Je viens de m'inscrire et je ne maîtrise pas bien le site. Je commence lundi mais j'ai un gros problème de motivation mais vu que je ne rentre plus que dans 2 pantalons ça fait trop juste donc je n'ai pas le choix. J'ai 4,5 kg à perdre. J'espère trouver la motivation avec vous. Je vous remercie par avance de m'aider pour m'orrienter sur le site si je n'y arrive pas (je n'ai pas internet depuis longtemps).

A bientôt, que dis-je, à lundi

Bonjour à tous et toutes,

Je viens juste de m'inscrire sur le site.j'espère commencer lundi mon régime j'ai 7 kg à perdre et j'espère que ça va marcher. J'attends mon régime. Je vous explique mon cas, je suis hémyplégique droite depuis fin 2003, j'ai 54 ans et je n'ai pas d'activités, je ne pratique pas de sport, je marche avec une canne et je vais chez le kiné 3 fois par semaine et dès que je mange un peu plus je reprends du poids surtout le week- end j'espère que ca va marcher et trouver des personnes pour discuer de nos régimes. Je vous remercie et vous souhaite un bon wee-end, amitiés

posté par wyve le 23-05-2008 à 18:50

pepsi2308 le 23-05-2008 à 18:07

bonjour à toutes,

Qu'en pensez-vous???
tres variée non?

je n'ai rien reçu encore.

attention début des questions bêtes : où peut-on lire les menus ? Merci

(je vous avez prévenus)

posté par pepsi2308 le 23-05-2008 à 18:07

bonjour à toutes,

Qu'en pensez-vous???
tres variée non?

posté par gigidevry le 23-05-2008 à 17:09

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site, et j'ai également une bonne trentaine de kilos à perdre. je me suis donnée jusqu'à Lundi pour faire sérieusement un régime. On pourrait se soutenir mutuellement, car je pense que nous allons faire attention à notre alimentation pendant un certain temps. Personnellment, ne faisant pas la cuisine, j'ai beaucoup de mal à faire un planning de repas.

posté par gigidevry le 23-05-2008 à 17:06

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site, et j'ai également une bonne trentaine de kilos à perdre. je me suis donnée jusqu'à Lundi pour faire sérieusement un régime. On pourrait se soutenir mutuellement, car je pense que nous allons faire attention à notre alimentation pendant un certain temps. Personnellment, ne faisant pas la cuisine, j'ai beaucoup de mal à faire un planning de repas.

posté par wyve le 23-05-2008 à 16:26

Bonjour à toutes.

Je viens de m'inscrire et je ne maîtrise pas bien le site. Je commence lundi mais j'ai un gros problème de motivation mais vu que je ne rentre plus que dans 2 pantalons ça fait trop juste donc je n'ai pas le choix. J'ai 4,5 kg à perdre. J'espère trouver la motivation avec vous. Je vous remercie par avance de m'aider pour m'orrienter sur le site si je n'y arrive pas (je n'ai pas internet depuis longtemps).

A bientôt, que dis-je, à lundi

posté par Emiliech le 23-05-2008 à 15:49

Salut à toute, je viens de m'inscrire et je commence mon régime lundi 26 égalment, je vois qu'il y a du monde!!! j'ai environ 5 kg à perdre.

posté par bel-blonde le 23-05-2008 à 14:15

mitou_81 le 21-05-2008 à 19:33

Coucou Sabrina,

Si tu veux on le fait ensemble, ça me motivera plus si on est plusieurs à le faire en même temps!

Bonne soiirée à plus tard!

moi aussi je commence lundi et je veux bien le faire avec toi , je serais + motivée.

Bon courage

a + tard!!

posté par xzaza5 le 23-05-2008 à 13:51

Salut, à toutes , moi aussi g commence lundi, g 26 kg à perdre.

le plus dur sera de reprendre le sport alors si qlq un habite prés de jonquière dans le 84  on pourrait en faire à deux

31 - 40 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.