Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascale2310 le 19-05-2008 à 14:23

Début du régime lundi 26 mai

bonjour,

je suis inscrite sur le site depuis aujourd'hui, je dois attendre lundi pour commencer et j'aurais la liste vendredi,

si comme moi tu as décidé d'attaquer le régime lundi alors réponds moi, nous pourrions faire le chemin ensemble,

j'ai 33 kg à perdre

11 - 20 de 80
posté par ousou le 27-05-2008 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne stressez pas et perdre petit à petit vaut mieux que beaucoup perdre et reprendre.
Je me suis inscrite aujourd'hui .

posté par notar le 27-05-2008 à 10:42

voila première journée passée on attaque la seconde une question comment peut on savoir le nombre de calories par jour de notre programme ? et comment et ou faire des changements
je suis très décidé a faire partir ces maudit kilos ca fait trop longtemps que je commence un régime le lundi matin et le fini le soir courage a toutes biz

posté par clafail le 26-05-2008 à 08:51

Bon ça y est, c'est le grand jour !!!!!!
TOP DEPART DE NOTRE REGIME !!!!
Bon courage à vous toutes .....

Bisous*
Cla

posté par mimi_dlm le 25-05-2008 à 15:22

bonjour, je suis moi aussi nouvelle et je compte sur vous pour trouver la motivation nécessaire pour ne pas me jeter sur les paquets de gateaux cachés au fond de mon placard.j'ai 15 kilos accumulés par les grossesses et les mauvaises habitudes alimentaires que j'aimerai bien voir fondre.pour l'instant j'ai commencé à boire de l'eau. a bientot

posté par wyve le 25-05-2008 à 14:02

Merci pour ta réponse kikichti.

J'ai vue la case et effectivement je me suis inscrite que vendredi donc je vais faire comme tu as dit et patienter. En attendant je vais essayer de faire un peu attention à mon alimentation cette semaine.

posté par sk1618 le 24-05-2008 à 20:01

coucou moi c sandra je commence aussi lundi j ai vue la liste et les menus ca va c assez cool il faut juste arriver a tenir dans le temps je suis pas loin de toi dans le 57 bonne chance a plus

posté par thierry19 le 24-05-2008 à 19:40

nann1602 le 24-05-2008 à 10:32

bonjour , ouf je suis pas la seule à avoir plus de 30 kg à perdre et à avoir la trouille !

je n'ai pas encore tout compris au site et je n'ai pas encore vu les exercices de sport ....

J 'essaie de faire comprendre à mon homme que lundi c'est régime. dur dur car c'est un fin gourmet et moi une bonne cuisinière ...

va falloir de la motivation , je vais avoir besoin de votre aide , si vous pouvez mettre mon nom dans vos contacts ce serait sympa ! ou m'intégrer dans votre équipe je suis partante

bon courage
à bientôt

nann

SALUT NAN

PAS d inquiétude à avoir tu vas voir c juste un réequilibrage alimentaire  le regime di site  tu as du cassoulet petit salé au lentille méme 1/4 de pizza loll tu dis à personne et tu manges la 1/2 Surtout stresse pas c si tu te sens obligé et que sa deviens une corvée sur la durée tu tiendras pas alors attends toi à des jours avec et des jours ou tu craques mais c normal fais ce regime à ton rythme  j en suis à 16kilo depuis le 06janvier 2008 et je t assures que j avais un bon coup de fourchette et que je buvais pas que de l eau mais c vrai que le regime c puls facile pour un homme mdrrr Si moi ji arrive je vois pas pourquoi tu y arriveras pas COURAGE ET VOLONTE doive etre tes maitres mots  à bientotttttttttt thierry

posté par superbus le 24-05-2008 à 19:28

dagace le 24-05-2008 à 18:37
je n'ai rien recu pourrais tu me les faire parvenirmerci d'avance

pas d'inquiètude les filles vous allez recevoir vos menus surement lundi

bon courage bisoooous

posté par dagace le 24-05-2008 à 18:37

pepsi2308 le 23-05-2008 à 18:07

bonjour à toutes,

j'ai reçu ce matin la liste des menus pour la semaine prochaine
Qu'en pensez-vous???
tres variée non?

je n'ai rien recu pourrais tu me les faire parvenirmerci d'avance

posté par dagace le 24-05-2008 à 18:18

ok je veux bien le commencer avec vous toute mais le probleme c que je n'ai pas recu le regime daujord'hui .com

et vous l'avez vous recu sinon lequel faites vous mo je m'adapte .biz a ++++++++++++++

11 - 20 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.