Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascale2310 le 19-05-2008 à 14:23

Début du régime lundi 26 mai

bonjour,

je suis inscrite sur le site depuis aujourd'hui, je dois attendre lundi pour commencer et j'aurais la liste vendredi,

si comme moi tu as décidé d'attaquer le régime lundi alors réponds moi, nous pourrions faire le chemin ensemble,

j'ai 33 kg à perdre

51 - 60 de 80
posté par sabrina2903 le 21-05-2008 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mitou_81 le 21-05-2008 à 18:51

Hellooo,
Moi aussi je ne commence que lundi en plus je me suis inscrite lundi dernier ça fait long d'attendre!!
Perso je n'ai que 9/10Kg à perdre, c'est de la rigolade à côté de toi. Tu as du courage.

Accroche toi

A bientôt

Bizz

coucou je me suis inscrite hier je ne commence que lundi j'ai aussi 9/10kg à perdre si tu veux on peut faire le régime ensemble.

a bientot

biz

posté par notar le 21-05-2008 à 19:03

kakaline le 21-05-2008 à 18:55

bonjour à toutes

je commence également lundi 26 !!! j'aimerais perdre 10 Kg et si c'est efficace et pas trop dur, pourquoi pas 15 kg

ce serait bien de rester en contact, le groupe du 26/05/08 afin de nous encourager mutuellement, je pense que nous allons en avoir besoin ... et tous les conseils seront les bienvenus

amicalement

bonjour je commence aussi lundi j'ai hate d'avoir mon programme j'ai 15 kilos a perdre j'espère définitivement de toute facon on va y arriver un point c'est tout bonne soirée et vivement vendredi

posté par tatoune75 le 21-05-2008 à 19:02

Bon courage a toi et n'oublie pas qu'on est toutes ici pour te soutenir et te remotivé si tu as besoin. Bizou miss et passe une bonne soirée

posté par kakaline le 21-05-2008 à 18:55

bonjour à toutes

je commence également lundi 26 !!! j'aimerais perdre 10 Kg et si c'est efficace et pas trop dur, pourquoi pas 15 kg

ce serait bien de rester en contact, le groupe du 26/05/08 afin de nous encourager mutuellement, je pense que nous allons en avoir besoin ... et tous les conseils seront les bienvenus

amicalement

posté par mitou_81 le 21-05-2008 à 18:51

Hellooo,
Moi aussi je ne commence que lundi en plus je me suis inscrite lundi dernier ça fait long d'attendre!!
Perso je n'ai que 9/10Kg à perdre, c'est de la rigolade à côté de toi. Tu as du courage.

Accroche toi

A bientôt

Bizz

posté par viville le 21-05-2008 à 18:42

clafail le 19-05-2008 à 15:40

Bonjour,
Moi aussi, je commence lundi prochain !!! Et je veux bien faire le chemin avec toi. J'aimerais bien perdre 7 à 10 kg (les derniers pour me sentir bien)

moi aussi je commence lundi prochain on peut faire le chemin enssemble il faut que je perde 10kg

posté par aleskymo le 21-05-2008 à 18:23

Salut,inscrite depuis lundi je commence également lundi prochain,j'ai 6 kilos à perdre ,ça parait peu ,mais ce sont peut etre les + durs à perdre finalement ,car ils sont localisés.
ça me tente bien aussi de me joindre à vous.

posté par riyamo le 21-05-2008 à 18:15

moi j ai 20kilo aprdre je commence avec vous courage

posté par cocotte38 le 21-05-2008 à 18:11

pascale2310 le 19-05-2008 à 15:34

c'est dur de commencer le régime, surtout qu'à l'heure actuelle je ne sais pas ce qu'il m'attend j'aurais voulu avoir la liste des aliments avant vendredi pour voir un peu , en attendantlundi prochain

bon courage

bonjour Pascale2310 moi aussi je voudrais bien commencer le plus rapidement possible et je suis d'accord pour faire un bout de route avec toi alors à bientot et courage ensemble on va y arriver a+

posté par pepsi2308 le 21-05-2008 à 17:49

je me suis inscrite lundi dernier et je dois aussi attendre le 26 pour commencer... n'etait pas tres courageuse pour les régimes je trouve ce systeme sympa.... je cherche donc soutient mutuel.... merci d'avance

51 - 60 de 80

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.