Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin le 19-05-2008 à 22:31

-30kg

Bonsoir a tou(te)s !
je suis un peu depassée par le nouveau systeme du forum parce que je viens juste de revenir sur le site alors je sais pas trop dans quelle categorie j'aurais pu mettre ça...

En gros, j'ai une trentaine de kgs a perdre, et comme ca va pas se faire en un jour, je voudrais proposer a d'autres personnes qui sont dans le même cas si ca les interesse de se réunir dans un groupe, car si on veut tenir la distance ca serait plus facile et plus simpa de se fixer un objectif commun, et pouvoir comparer a quel rythme chacun(e) évolue selon son mode de regime, ect...

alors voilà, je lance un appel auquel tout le monde peut repondre, même si vous avez pas 30kg a perdre bien sur vous serez pas refoulé(e)s ^^ !!

21 - 30 de 52
posté par isis74 le 22-05-2008 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon alors quand je lis les commentaires je vois qu'on est toutes motivées a bloc. Ca c'est déjà génial. Depuis lundi j'ai commencé le régime du site et je le trouve sympa, pas trop cher (pouvoir d'achat oblige) et je n'ai pas encore osé monter sur la balance car j'ai peur qu'elle n'ai pas bougé. Ca vous dis de monter toutes ensembles le même jour ( par exemple lundi prochain) ?? Parcque moi je suis morte de trouille ....jamais ma balance ne bouge d'un gramme ( je vous jure je change les piles! ) et puis pour le nom du groupe jai pensé à :
" SALAD AND SEXY "
ou tout simplement
"LES AMIES DE MUFFIN "
 car je crois que c'est elle qui a lancé l'idée ...biz a toutes et n'oubliez pas que les beaux jours approchent et les petits tops de l'été c'est pour nous !!!

posté par sisi95870 le 22-05-2008 à 10:38

muffin le 20-05-2008 à 21:51

coucou tt le monde !
wouah, on est de plus en plus a rallier la cause ^^
c'était une bonne idée Isis74 mais un autre groupe s'appelle déja les killeuses a ma connaissance, et on voudrait pas faire du plagiat.. mais on est sur la bonne voie !

moi mon régime ne suit aucune règle, j'ai pas les moyens de suivre exactement le régime Aujourd'hui même si il a l'air vraiment très bien ni l'assiduité de me faire un vrai repas a chaque repas, mais je mange équilibré  au mieux possible en réduisant mes portions sans m'affamer, et surtout j'essaye d'éviter le plus possible les craquages. je suis dans une bonne periode ces derniers jours j'ai pas fait de "crise", alors j'en profite pour remonter en selle (sur mon ami le régime) !

ici faut pas avoir honte d'avouer combien on a à perdre, on est toutes dans le même bateau !!

coucou

voila moi aussi j ai 30kgs a perdre dur dur car moi j adore gringnoter tout le temps d ou le probleme de poids si quelqu un avait des idees pour que j arrete cela je prends

bonne journee

posté par miloudah le 22-05-2008 à 09:56

slt ben moi je suis au régime sa a fait 18 semaine je continu et j en suis a 31.1kg croiez y ne baissé pas les bras ok bisous

posté par funkymouve le 22-05-2008 à 09:30

coucou, moi j'ai 15 à 20 kilos à perdre

bon courage ;-)

posté par ikalina le 21-05-2008 à 22:26

lagueuse le 20-05-2008 à 13:20

salut je suis nouvelle sur le site et j'ai vue votre message cela m'interresse si vous voulez de moi j'ai 20 kilos a perdre .Mais c'est trés difficile quand on est seule,alors qu' ensemble on va tous les achevers ces kilos en trop.

biz et bon courage a toutes .

Stéph.

salut je suis nouvelle aussi cela m'interresse aussi de me faire aider pour réussir à vaincre ces kilos

posté par louve01 le 21-05-2008 à 22:11

J'ai une idée les filles pour le nom du groupe 'Sac à patate en fuite !!! TANT MIEUX."  Voili voilou. A vous de voire.
Bisous

posté par mariaa le 21-05-2008 à 15:11

kikou les filles au régime dukan depuis 3 semaines mnt j'aimerais bien intégrer votre prochain groupe ds 30 kg à perdre vu k jsuis en plein dans hihihi ca serait super pr ls encouragements, motivation et soutien au sein d'un groupe ca boostera tt le monde
tenez moi au courant merci
a++++ bizz

posté par pcv le 21-05-2008 à 13:46

coucou je me suis fixée 30 kgs à perdre !!!
j'ai commencé cet automne avec les diet du site et après un hiver chaotique je continue avec celui du dr dukan
j'en suis à moins 8 kgs mais je suis motivée pour arriver jusqu'au 30 kgs alors je trouve sympa l'idée de ce groupe
tiens moi au courant de sa création !!
bizzzzz

posté par Fiorile le 21-05-2008 à 13:41

sinon moi j'aimais bien le premier nom proposé, "Du sac à patate à ça, ça t'épate..."

j'ai tellement envie d'épater tout le monde !!!!

posté par Fiorile le 21-05-2008 à 13:39

sabine28 le 20-05-2008 à 16:42

Bonjour

J'ai 40kg à perdre moi aussi et besoin de motivation pour y arriver !!

J'ai démarrer le régime du site depuis hier, on y croit dur comme fer...

Par contre, j'ai une question : à celles qui ont déjà perdu quelques kilos, est ce grâce au régime exlusif du site ?

Bon courage à toutes. Je creuse mes méninges pour trouver le famueux nom de ce groupe..

Bizz

Bonjour,

Et bien, j'ai commencé par faire celui du site, plus ou moins sérieusement (je suis assez difficile et il y a plein de choses que je n'aime pas, alors forcément des fois c'était pas trop facile à suivre)... et puis en fait, je continue en me "contentant" de ne plus grignoter entre les repas et à ne pas trop manger de cochonneries... ah, et j'essaie de ne pas me resservir même quand c'est bon, mais là c'est un peu plus dur .

Forcément, le poids descend moins vite que si j'étais bien rigoureuse, mais bon, je me dis que tant qu'il descend, finalement, c'est le principal...

Mais surtout, je n'ai aucun manque de rien du tout vu que je mange un peu ce que je veux, donc pas de crise à me jeter sur le premier pot de nutella venu parce que je  me suis privée !!

21 - 30 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.