Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin le 19-05-2008 à 22:31

-30kg

Bonsoir a tou(te)s !
je suis un peu depassée par le nouveau systeme du forum parce que je viens juste de revenir sur le site alors je sais pas trop dans quelle categorie j'aurais pu mettre ça...

En gros, j'ai une trentaine de kgs a perdre, et comme ca va pas se faire en un jour, je voudrais proposer a d'autres personnes qui sont dans le même cas si ca les interesse de se réunir dans un groupe, car si on veut tenir la distance ca serait plus facile et plus simpa de se fixer un objectif commun, et pouvoir comparer a quel rythme chacun(e) évolue selon son mode de regime, ect...

alors voilà, je lance un appel auquel tout le monde peut repondre, même si vous avez pas 30kg a perdre bien sur vous serez pas refoulé(e)s ^^ !!

31 - 40 de 52
posté par malice88 le 21-05-2008 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

mois aussi, des kilos à perdre à la pelle!!

je suis partante pour rejoindre un groupe, afin de se motiver mutuellement!

bisous à toutes

posté par bercoli le 21-05-2008 à 13:11

comment ne pas être partante pour un enorme soutient!!!!???
je suis de la partie!! j'étais à 96kgs j'ai perdu 3kgs en1 mois...

posté par ALEXTRID le 21-05-2008 à 13:08

Bonjour bonjour!!

Et bien je suis la première aujourd'hui ne me dites pas que vous m'avez déja lachées!!!

Bon mardi midi pas très sympathique car je suis en déplacement pour mon travail et je me suis donc rabattu sur un américain poulet ce midi. Pas bien je sais, j'essayerai de compenser ça ce soir en faisant encore plus light que d'habitude.

Je suis dégoutée, j'ai eu un gros week end et pour le coup les 1.2 Kilos que j'avais perdu sont revenus comme un boomerang je pensais les voir disparaitre rapidement mais ils ont l'air de s'installer lol. J'espère que mon sandwich n'empirera pas encore les choses.

POur le nom j'avoue que je n'en sais rien je suis pas trop inspirée pour rester dans les patates pk pas " des sacs à patates aux bikinis"? ou "30KIls à abattre". Ouais  bah je vous laisse cogité finalement!!!

On pourrait ptet se présenter non? je mesure donc 1.60 M et je pèse 79Kgs, j'espère en perdre 25 dans mes rêves les plus fous mais dans un premier temps j'aimerai finir le mois de juin aux alentours de 75 Kgs et surout surtout enfin passer la barre des 70 Kilos. Voila mes premiers objectifs. A part ça je suis bretonne , j'ai 34 ans et  2 loulous de 8 ans et 21 mois.

Définitivement je suis une pipelette, j'espère que je ne vous saoule pas trop!!

A plus tard

posté par muffin le 20-05-2008 à 21:51

coucou tt le monde !
wouah, on est de plus en plus a rallier la cause ^^
c'était une bonne idée Isis74 mais un autre groupe s'appelle déja les killeuses a ma connaissance, et on voudrait pas faire du plagiat.. mais on est sur la bonne voie !

moi mon régime ne suit aucune règle, j'ai pas les moyens de suivre exactement le régime Aujourd'hui même si il a l'air vraiment très bien ni l'assiduité de me faire un vrai repas a chaque repas, mais je mange équilibré  au mieux possible en réduisant mes portions sans m'affamer, et surtout j'essaye d'éviter le plus possible les craquages. je suis dans une bonne periode ces derniers jours j'ai pas fait de "crise", alors j'en profite pour remonter en selle (sur mon ami le régime) !

ici faut pas avoir honte d'avouer combien on a à perdre, on est toutes dans le même bateau !!

posté par lollipop22 le 20-05-2008 à 21:21

isis74 le 20-05-2008 à 21:04
Bon alors c'est parti pour vaincre les 30 kilos ...ma foi on dirait que c'est une chiffre un peu banal ...moi qui croyais que j'étais seule avec mes kilos en trop et j'avais honte d'avouer. Ca fait du bien de savoir que l'on est pas seule.

J'ai lu tous vos messages...et une "petite moyenne grande" place pour une femme qui a 28 kg à perdre...(c'est moins effrayant que 30, non? )

nouvelle inscrite, je serai ravie de me joindre à vous...une équipe si motivée! comme le dit si justement ISIS74, nous ne sommes pas seules!

posté par isis74 le 20-05-2008 à 21:14

muffin le 20-05-2008 à 12:47

Je suis super contente de voir autant de réponses ^^
Comme l'a dit Mayaf, c'est vraiment trop dur tout seul, on a beau être hyper motivés ya toujours des hauts et des bas, alors soutenons-nous, encourageons-nous, et sus aux kilos en trop !!!

eh bien je crois qu'on peut le créer notre groupe, mais avant un petit sondage pour le nom, vous nous proposez quoi ? je me suis amusée a chercher quelque chose de marrant, et le seul truc qui m'est venu c'est en lisant  le post de Isazigounette avec les sacs a patates, un truc du genre  "Du sac a patates à ça, ça t'épate !" bien que ce soit un peu dur a dire

allez, vous aussi proposez des trucs, remuez-les ces petites méninges :)

un nom pour le groupe avec une moyenne de 20 kilos à perdre chacune je propose:
"killeuses de kils"
pour bien dire qu'il y en a marre et que si on veut on peut les perdre...

posté par isis74 le 20-05-2008 à 21:04

Bon alors c'est parti pour vaincre les 30 kilos ...ma foi on dirait que c'est une chiffre un peu banal ...moi qui croyais que j'étais seule avec mes kilos en trop et j'avais honte d'avouer. Ca fait du bien de savoir que l'on est pas seule.

posté par sabine28 le 20-05-2008 à 16:42

Bonjour

J'ai 40kg à perdre moi aussi et besoin de motivation pour y arriver !!

J'ai démarrer le régime du site depuis hier, on y croit dur comme fer...

Par contre, j'ai une question : à celles qui ont déjà perdu quelques kilos, est ce grâce au régime exlusif du site ?

Bon courage à toutes. Je creuse mes méninges pour trouver le famueux nom de ce groupe..

Bizz

posté par nina06500 le 20-05-2008 à 16:14

coucou

moi aussi g 30kg a perdre et je suis partante

biz

posté par sanoune le 20-05-2008 à 16:11

bonjour, moi aussi une trentaine de miseres a faire partir

allons  y !!!

31 - 40 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.