Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin le 19-05-2008 à 22:31

-30kg

Bonsoir a tou(te)s !
je suis un peu depassée par le nouveau systeme du forum parce que je viens juste de revenir sur le site alors je sais pas trop dans quelle categorie j'aurais pu mettre ça...

En gros, j'ai une trentaine de kgs a perdre, et comme ca va pas se faire en un jour, je voudrais proposer a d'autres personnes qui sont dans le même cas si ca les interesse de se réunir dans un groupe, car si on veut tenir la distance ca serait plus facile et plus simpa de se fixer un objectif commun, et pouvoir comparer a quel rythme chacun(e) évolue selon son mode de regime, ect...

alors voilà, je lance un appel auquel tout le monde peut repondre, même si vous avez pas 30kg a perdre bien sur vous serez pas refoulé(e)s ^^ !!

51 - 52 de 52
posté par pouchinette84 le 19-05-2008 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi . enfin j'en avais plus mais il me reste 33 a perdre . deja 5 de perdu. lol. ok pour faire equipe aussi.

posté par louve01 le 19-05-2008 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,
Moi aussi j'ai 30 Kg à faire fuire.  Je suis partante de le faire en équipe.
Poutous

51 - 52 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.