Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin le 19-05-2008 à 22:31

-30kg

Bonsoir a tou(te)s !
je suis un peu depassée par le nouveau systeme du forum parce que je viens juste de revenir sur le site alors je sais pas trop dans quelle categorie j'aurais pu mettre ça...

En gros, j'ai une trentaine de kgs a perdre, et comme ca va pas se faire en un jour, je voudrais proposer a d'autres personnes qui sont dans le même cas si ca les interesse de se réunir dans un groupe, car si on veut tenir la distance ca serait plus facile et plus simpa de se fixer un objectif commun, et pouvoir comparer a quel rythme chacun(e) évolue selon son mode de regime, ect...

alors voilà, je lance un appel auquel tout le monde peut repondre, même si vous avez pas 30kg a perdre bien sur vous serez pas refoulé(e)s ^^ !!

41 - 50 de 52
posté par ALEXTRID le 20-05-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

Et bien moi c'est 25 Kgs que je dois perdre, et moi aussi je veux dire adios au sac à patate!!

Avec tant de motivation on devrait certainement y arriver!!!! Vous faites quoi comme régime?? Le mien c'est un peu l'anarchie en ce moment tant que je lance la machine mais sinon c'est juste basé sur une alimentation équilibrée en réduisant  les portions . J'ai toujours eu peur des régimes "spéciaux" style ne manger que des oeufs Ou des épinards pendants 7 jour puis que de la viande pendant 7  autres lol  mais si vous avez testez je veux bien vos avis.

BOn vous l'avez compris je suis une grosse pipelette!!!

A bientot j'espère

posté par lagueuse le 20-05-2008 à 13:20

salut je suis nouvelle sur le site et j'ai vue votre message cela m'interresse si vous voulez de moi j'ai 20 kilos a perdre .Mais c'est trés difficile quand on est seule,alors qu' ensemble on va tous les achevers ces kilos en trop.

biz et bon courage a toutes .

Stéph.

posté par Fiorile le 20-05-2008 à 12:52

Hello, il me reste encore 30 kg à perdre, j'en ai déjà perdu 10... donc si je peux me joindre à vous...

posté par muffin le 20-05-2008 à 12:47

Je suis super contente de voir autant de réponses ^^
Comme l'a dit Mayaf, c'est vraiment trop dur tout seul, on a beau être hyper motivés ya toujours des hauts et des bas, alors soutenons-nous, encourageons-nous, et sus aux kilos en trop !!!

eh bien je crois qu'on peut le créer notre groupe, mais avant un petit sondage pour le nom, vous nous proposez quoi ? je me suis amusée a chercher quelque chose de marrant, et le seul truc qui m'est venu c'est en lisant  le post de Isazigounette avec les sacs a patates, un truc du genre  "Du sac a patates à ça, ça t'épate !" bien que ce soit un peu dur a dire

allez, vous aussi proposez des trucs, remuez-les ces petites méninges :)

posté par ISAZIGOUNETTE le 19-05-2008 à 23:51

zabou74 le 19-05-2008 à 23:05

J'avais 35 kgs à perdre. Il m'en reste 25  en trop. Je suis partante.

c'est bien

t'es bien partie ne relache pas tes efforts

on va les vaincre ces fichus kilos

bizz

posté par ISAZIGOUNETTE le 19-05-2008 à 23:47

Hello les miss,

Même combat : 30 kg a perdre!

Comme on dit l'union fait la force alors serrons nous les coudes

Moi j'ai commencé aujourd'hui

Je suis invitée à un mariage prochainement et j'ai passé la journée à faire les boutiques

Niveau faim ça a été car j'étais pas vautré dans mon canapé à me goinffré mais au niveau essayage c'était horrible

Je veux pouvoir porter ce dont j'ai envie sans que la réalité me rappelle sans cesse que ce n'est pas pour moi et que je suis bonne qu'à me cacher dans des sacs à patates.

lol

....

Trève de déprime et au boulot pour ne plus vivre pareil supplice

posté par mayaf le 19-05-2008 à 23:13

Bonsoir,

Courage les filles, je commence aujourd'hui et pour moi c'est -40 kg. J'ai eu beaucoup de mal a me motiver, et surtout à trouver du temps pour reprendre le sport : vélo hier et aquagym aujourd'hui pour reprendre en douceur.  Pour moi bouger c'est vital, mais avec tous ces kilos en trop dur dur ...  Je suis partante pour faire équipe, l'union fait la force. et puis c'est vraiment trop dur seule ...

posté par rosely le 19-05-2008 à 23:13

salut, après ma perte de poids il me reste encore 20 kilos si vous voulez bien de moi je suis partante. Bisous

posté par zabou74 le 19-05-2008 à 23:05

J'avais 35 kgs à perdre. Il m'en reste 25  en trop. Je suis partante.

posté par Egyptia le 19-05-2008 à 22:43

Et bien moi je suis intéressée!
23 kg de graisse à perdre!

à bientôt!

41 - 50 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.