Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles !
Comme je l'ai expliqué dans mon blog, j'ai vérifié ce matin mes soupçons : j'ai converti de la graisse en eau et en muscles, sans voir le poids descendre de beaucoup. Mais du coup, ça fait plaisir !
En ce qui concerne le sport, je viens au secours de celles à qui le mot lui-même donne des boutons. Pas nécessaire de faire du sport, au sens salle de gym et gros biceps ! 30 minutes de marche par jour suffisent, mais pas du 2 km/h, non plus. Une bonne allure se situe à 5 km/heure, ce qui vous fait 2,5 km à parcourir par jour, et ce n'est pas beaucoup, vous verrez !
Prenez l'habitude de laisser votre voiture pour aller chercher le pain, ou aller au boulot (sauf si comme moi vous habitez à 30 km de votre lieu de travail, sinon les nuits seront courtes...).
Un objet vous y aidera : un petit podomètre : on devient vite accro à ce petit compteur qui vous veut du bien, car contrairement à la balance, plus ça augmente et plus c'est le bonheur !
Bon courage Vicky
j'avais déjà pensé au podomètre, mais tu crois que c'est probant si je l'utilises au boulot, pour compter les pas entre mon bureau et celui de mon patron ?? loooooool
sinon, ben en fait pas vraiment le temps d'aller marcher 30 min par jour avec les trois mouflets à trainer derrière moi. est ce une bonne excuse ? lol