Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassiosuccube le 26-05-2008 à 10:56

recherche femme commencant le régime le 31 mai

Bonjours, je suis bien décidée à perdre 16 kilos avant l'été pour que mon homme me trouve encore plus belle. Je suis super gourmande et monsieur est très svelte et peu mangé n'importe quoi, malheureusement je ne peux pas le suivre. Enfin j'ai essayé mais 16 kilos se sont rajoutés en un an sans que je m'en rende réllement compte....jean dans le placard je veux les ressortir et acheter le bikini dont tout le monde réve. Si quelqu'un commence son régime le 31 mai, on pourrait s'entraider.....
Bon courage à toutes...

21 - 30 de 33
posté par vicky28 le 26-05-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour celles qui ne supportent plus le reflet du miroir, j'ai un petit truc : plutôt que de désespérer en se mettant plus que de vieux vêtements (les deux seuls pantalons dans lesquels on rentre, avec de superbes T-shirts bien larges...), j'achète quelques nouveautés qui me plaisent VRAIMENT, le genre coup de coeur, même si je veux perdre du poids, et donc les abandonner si ça marche. Deux raisons à cela : d'abord, ça m'étonnerait que votre mari n'en soit pas ravi, et vous serez vous-même remontée dans votre estime, et le moral sera meilleur pour démarrer les hostilités. Ajoutez à cela le plaisir de voir que ces vêtements deviennent trop grands si vous perdrez vraiment du poids !

posté par vicky28 le 26-05-2008 à 17:01

Pour celles qui ne supportent plus le reflet du miroir, j'ai un petit truc : plutôt que de désespérer en se mettant plus que de vieux vêtements (les deux seuls pantalons dans lesquels on rentre, avec de superbes T-shirts bien larges...), j'achète quelques nouveautés qui me plaisent VRAIMENT, le genre coup de coeur, même si je veux perdre du poids, et donc les abandonner si ça marche. Deux raisons à cela : d'abord, ça m'étonnerait que votre mari n'en soit pas ravi, et vous serez vous-même remontée dans votre estime, et le moral sera meilleur pour démarrer les hostilités. Ajoutez à cela le plaisir de voir que ces vêtements deviennent trop grands si vous perdrez vraiment du poids !

posté par vicky28 le 26-05-2008 à 16:59

posté par minipouce21 le 26-05-2008 à 16:58

coucou les filles,je vois que je ne suis pas la seule a ne plus rentrer dans mes jeans préféré alors je pense que l'on pourra toutes s'entraider dans cette chasse au kilos.Moi j'en ai 12 a perdre et j'ai pas beaucoup de volonté alors je compte un max sur vous

Biz a+

posté par vicky28 le 26-05-2008 à 16:53

Miracle ! Mon premier message vient de réapparaître ! Du coup, je vais passer pour une foldingue qui bégaie ses messages...

Je voulais rajouter que vouloir se faire plaisir n'est pas un problème, même quand on veut perdre du poids. C'est même vital de prendre en compte ses propres goûts dans l'établissement des menus envisagés, sinon c'est sûr, les bonnes résolutions partent à la poubelle !
Ce que je peux conseiller (modestement), c'est de faire deux listes, avant de démarrer un régime (bien que c'est un mot que je n'aime pas, mais j'expliquerai plus tard...). La première liste, c'est celles des aliments que l'on ne veut absolument pas manger (ma liste beurk !), et la seconde, c'est celles des aliments que l'on ne veut absolument pas abandonner (ma liste miam !). Ca va faire rire, mais souvent ces deux types d'aliments mettent en échec les meilleures volontés !

posté par vicky28 le 26-05-2008 à 16:46

Bonjour à toutes !

Mon premier message s'est fait la malle ! Alors j'en écris un autre, espérant le voir rester parmi vous, cette fois...
Je me demande ce qui doit se passer le 31 mai prochain, pour que tant de monde veuille commencer un régimen ce jour-là ? Ca m'interpelle !
Je voulais dire à cassiosuccube que vouloir perdre 16 kilos avant l'été (c'est-à-dire en 1 mois ! ) est suicidaire du point de vue corporel et mental. Corporel, car ton corps est habitué à autre chose, et il va y résister. Mental, car plus tu perdras vite les kilos, et plus vite ils reviendront... Il faut savoir rester raisonnable.

Mais je suis à fond avec vous, mesdames, car j'ai moi-même 15 kilos à perdre, et c'est pas gagné ! Mais j'espère que l'on va se serrer les coudes et vaincre la mauvaise graisse...

Bon courage et on y croit !   Vicky

posté par lydie46 le 26-05-2008 à 16:38

Bonjour,

je viens également de m'inscrire sur le site, alors tout comme vous, je vais commencer le régime le 31 mai, ou plutot le 2 juin, si j'ai bien tout compris.

J'ai 5 malheureux petits kilos à perdre, c'est pas grand chose, mais ils sont indétronable, et surtout je m'inquiète car je les pris en quelques mois seulement ... en fait depuis que je vis avec mon amoureux ... il faut dire qu'on aime bien se faire plaisir !!!

Mon gros problème, c'est que je suis très gourmande, mais je suis motivée, et je pense qu'à plusieurs, ça peut être beaucoup plus efficace.

A très bientot,

Lydie

posté par aranxa le 26-05-2008 à 16:27

Bonjour.Je commence aussi le regime le 31 mai et je serais ravie de me joindre à vous.J'aimerais perdre 13 kilos,ainsi je pourrais eviter de laver ,porter laver porter toujours les mêmes pantalons (car je n'ai même plus envie de faire les magasins ne supportant pas de me voir dans la glace!!!)

A bientot Gwen 

posté par vicky28 le 26-05-2008 à 16:13

Bonjour à toutes, les filles !

Je viens tout juste de m'inscrire à Aujourdhui.com et je tombe sur cette discussion. Elle me fait réagir : tout d'abord, que se passe-t-il donc le 31 mai prochain pour que tout le monde décide de commencer un régime ce jour-là ? Ca m'interpelle, quelque part...

Je voulais mettre en garde que vouloir perdre 16 kilos avant l'été (c'est-à-dire en 1 mois), c'est du suicide corporel et mental ; mental, car ton corps va y résister, et corporel, car plus vite tu perdras, et plus tu reprendras vite... Il faut savoir être raisonnable ! 

posté par lenacris le 26-05-2008 à 15:59

Pourquoi pas, je n'ai plus beaucoup de volonté, mais il faudrait vraiment que je perde au moins 10 kg pour commencer. On pourait s'aider. Amicalement Léna

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.