Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassiosuccube le 26-05-2008 à 10:56

recherche femme commencant le régime le 31 mai

Bonjours, je suis bien décidée à perdre 16 kilos avant l'été pour que mon homme me trouve encore plus belle. Je suis super gourmande et monsieur est très svelte et peu mangé n'importe quoi, malheureusement je ne peux pas le suivre. Enfin j'ai essayé mais 16 kilos se sont rajoutés en un an sans que je m'en rende réllement compte....jean dans le placard je veux les ressortir et acheter le bikini dont tout le monde réve. Si quelqu'un commence son régime le 31 mai, on pourrait s'entraider.....
Bon courage à toutes...

31 - 33 de 33
posté par marie2804 le 26-05-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai 13 kilos a perdre depuis ce matin g commencé a faire un peu attention a ce que je mange mais comme je n'ai pas beaucoup de volonté !!!!! avec l'aide de copines "plus sérieuses que moi" je pense y arriver bisous a+

posté par myrtille186 le 26-05-2008 à 15:38

bonjour

je commence comme toi le 31 et j'ai 13 kilos  perdre, pourquoi ne pas nous aidez

bonne journée

posté par gabgie le 26-05-2008 à 15:31

Bonjour, je commence également le régime le 31 mai. Alors nous pourrions effectivement nous soutenir. j'ai 9 kilos à perdre, mes jeans sont aussi dans l'armoire et j'ai bien l'intention comme vous de les renfiler le plus tôt possible. Alors prenons un bon départ et surout ne nous laissons abattre par les réflexions des copines, car d'ici peu elles seront jalouses de nous voir bien dans notre peau. a bientôt j'espère. Béa

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.