Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassiosuccube le 26-05-2008 à 10:56

recherche femme commencant le régime le 31 mai

Bonjours, je suis bien décidée à perdre 16 kilos avant l'été pour que mon homme me trouve encore plus belle. Je suis super gourmande et monsieur est très svelte et peu mangé n'importe quoi, malheureusement je ne peux pas le suivre. Enfin j'ai essayé mais 16 kilos se sont rajoutés en un an sans que je m'en rende réllement compte....jean dans le placard je veux les ressortir et acheter le bikini dont tout le monde réve. Si quelqu'un commence son régime le 31 mai, on pourrait s'entraider.....
Bon courage à toutes...

11 - 20 de 33
posté par bailey le 30-05-2008 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!!

pareil je commence mon regime lundi!!et pas slt un regime le 2juin est pour moi kom un 2eme 1er janvier dc nouvelles resolutions au rdv!!arreter de me ronger les ongles, avoir mes exam ( ki comence le 9!!),atteindre 52kg....

La je viens d acheter un short de sudation d apres ce ke jai pu en lire dans le forum ca marcherait!!

en fait je fonctionne plus en "pantalon-objectif" ken poids. Je choisit un pantalon une ou 2 taille en dessous et le but c de rentrer dedans jen suis deja a mon 3eme!!! 

posté par ccatalie le 30-05-2008 à 11:25

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum et je m'y mets des lundi également, moi je voudrai perdre 5Kg pour le moment, donc je me dis que je peux y arriver mais pas toute seule, car je me décourage très vite donc je compte également sur vous.

Je viens de tondre la pelouse donc ça compte comme exercice

posté par nana56700 le 30-05-2008 à 08:48

myrtille186 le 26-05-2008 à 15:38

bonjour

je commence comme toi le 31 et j'ai 13 kilos  perdre, pourquoi ne pas nous aidez

bonne journée

je veux bien commencer avec toi j'ai besoin de perdre au moin 10kg j'espère perdre au moins la moitié pour le mois d'août

posté par vicky28 le 30-05-2008 à 08:33

Hum ! Je ne vois plus rien bouger dans le coin ! Vous êtes sans doute dans les starting blocks... Que pensez-vous donc faire pour perdre du poids ? Vous dire du jour au lendemain : c'est aujourd'hui que je fond ! Car ça ne marche pas comme ça...
Aves-vous fait vos menus pour les 4 jours qui viennent, et préparé une liste des courses. Ou bien avez-vous acheté des tas de boîtes ou sachets de protéines pour fondre plus vite ? J'ai essayé : on fond, comme avec plein d'autres régimes, mais on reprend, comme avec beaucoup d'autres régimes... Et d'autant plus vite que la différence entre sachet protéinés et alimentation idéale est énooooooooooooooooooooooooooorme !
Si bien que le retour à la normale provoque l'euphorie des stations de stockage qui ont été mises à mal durant la diète. De plus, il est IMPERATIF de le faire sous contrôle du médecin, pour éviter de graves carences et utiliser les meilleures solutions protéinées qui ne s'achètent qu'avec accord signé du médecin.
Pour ma part, je ne recommencerai pas. Je préfère prendre patience, voir mon poids baisser (et mes mensurations diminuer, car on a souvent la surprise de s'affiner sans perdre beaucoup de poids, du moment qu'on remplace graisse par muscle) lentement mais durablement...

posté par guiguit le 26-05-2008 à 19:08

eh be tout le monde me parait motivé !!!
donc début pour moi aussi le 31, enfin début !!, disons que je commence aujourd'hui, mais que le vrai programme qui nous permettra de vaincre se fera la semaine prochaine.
Vicky je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la quantité de kilos à perdre pour l'été.

Pour ma part, si je perds 1 kil par semaine je serai déjà contente, mais franchement je n'y crois pas trop !!
enfin qui vivra verra hein..

Merweille, te prendre en main pour l'arrivée d'un ptit bout, c'est vraiment chouette, une future mamy bien dans sa peau lui fera surement très plaisir !!

bon courage à toutes alors et rendez vous sur le site pour de plus amples nouvelles

posté par vicky28 le 26-05-2008 à 17:26

Parfait, ce programme ! Il est en effet indispensable de se bouger pour des tas de raisons : plus on bouge, mieux on bouge ; ça accélère les bienfaits de nos bonnes résolutions en grillant les amas stockés (beurk !) et... c'est bon pour le moral !
Le plus efficace, c'est de bouger AVANT de manger, car le résultat est meilleur... Il faut boire, mais à sa soif, car certaines auront des difficultés à avaler une bouteille dans la journée. Cela dit, si on bouge, on a soif...

Je vois que tout le monde est motivé. C'est bien !             Vicky

posté par vicky28 le 26-05-2008 à 17:21

minipouce21 le 26-05-2008 à 17:12

coucou ta méthode n'est pas mal mais le problème c'est que rien ne me plait dès que j'essaie en cabine alors je repart sans rien et pas trop envie de dépenser de l'argent pour ne pas remettre les fringues après au cas ou je maigrisse.

Biz

Eh oui ! Le porte-monnaie me freine également, car je ne roule pas sur l'or. Mais pas besoin n'en acheter des taaaaaas ! Un joli haut, une jupette qui te plaît, des dessous nouveaux, et le tour est joué ! Car ton haut ira sans doute avec l'un de tes pantalons fétiches, ta jupe avec l'un de tes hauts préférés, et le soutien-gorge te fera pas mal de temps... Je viens ainsi d'acquérir deux hauts à 5,90 euros chacun, un joli soutien-gorge à 13,40 euros, et une robe à 12,70 euros. Un moral à la hausse pour 37,90 euros, c'est sans doute moins cher qu'une séance de psy, et beaucoup plus efficace...

Autre solution pour les manuelles, relooking des anciennes fringues grâce à la machine à coudre et de l'imagination... On change les boutons, on rajoute des pièces, des rubans, des boutons,... bref on se fait un vêtement à son image - du neuf avec du vieux !

Bon courage         Vicky

posté par vicky28 le 26-05-2008 à 17:12

gabgie le 26-05-2008 à 17:03

Bonjour, et bienvenue au club. Comme vous j'en ai marre de porter toujours les mêmes pantalons. Alors ensemble essayons de perdre nos kilos mais de façon intelligente pour ne pas les reprendre tous et d'autres avec. je connais la méthode weight watchers et de tout ce que j'ai pu lire sur les régimes, ça me semble être la meilleure façon de perdre du poids car on ne parle pas de régime mais de bonnes habitudes alimentaires. connaissez-vous cette méthode? qu'en pensez-vous?

a bientôt Béa

J'en connais les grandes lignes, et j'ai 3 livres de recettes Weight Watchers (bonnes recettes, d'ailleurs !). Cette méthode est bonne, car axée sur la motivation de groupe (c'est exactement ce qu'on est en train de chercher, ici, en ce moment ! ). Par contre, je leur reproche, comme à beaucoup d'autres, d'en avoir fait une machine à fric, car les réunions sont devenues très chères. Ils ont donc créé des formules tout à domicile, mais ça coince, puisque la dynamique de groupe a disparu... Et même dans ce cas, c'est encore cher.

Ce que je peux vous proposer à toutes, c'est de se secouer ensemble pour prendre de bonnes habitudes, car il est vrai que le succès ne viendra que si l'on change ses habitudes alimentaires. Ce n'est pas si difficile qu'il n'y paraît, car on peut souvent remplacer des aliments hyper riches par d'autres tout aussi savoureux mais moins nocifs pour notre pauvre corps... Il faut également apprendre à reconnaître les pièges alimentaires de la nourriture industrielle.

A bientôt         Vicky

posté par minipouce21 le 26-05-2008 à 17:12

vicky28 le 26-05-2008 à 17:01
Pour celles qui ne supportent plus le reflet du miroir, j'ai un petit truc : plutôt que de désespérer en se mettant plus que de vieux vêtements (les deux seuls pantalons dans lesquels on rentre, avec de superbes T-shirts bien larges...), j'achète quelques nouveautés qui me plaisent VRAIMENT, le genre coup de coeur, même si je veux perdre du poids, et donc les abandonner si ça marche. Deux raisons à cela : d'abord, ça m'étonnerait que votre mari n'en soit pas ravi, et vous serez vous-même remontée dans votre estime, et le moral sera meilleur pour démarrer les hostilités. Ajoutez à cela le plaisir de voir que ces vêtements deviennent trop grands si vous perdrez vraiment du poids !

coucou ta méthode n'est pas mal mais le problème c'est que rien ne me plait dès que j'essaie en cabine alors je repart sans rien et pas trop envie de dépenser de l'argent pour ne pas remettre les fringues après au cas ou je maigrisse.

Biz

posté par gabgie le 26-05-2008 à 17:03

aranxa le 26-05-2008 à 16:27

Bonjour.Je commence aussi le regime le 31 mai et je serais ravie de me joindre à vous.J'aimerais perdre 13 kilos,ainsi je pourrais eviter de laver ,porter laver porter toujours les mêmes pantalons (car je n'ai même plus envie de faire les magasins ne supportant pas de me voir dans la glace!!!)

A bientot Gwen 

Bonjour, et bienvenue au club. Comme vous j'en ai marre de porter toujours les mêmes pantalons. Alors ensemble essayons de perdre nos kilos mais de façon intelligente pour ne pas les reprendre tous et d'autres avec. je connais la méthode weight watchers et de tout ce que j'ai pu lire sur les régimes, ça me semble être la meilleure façon de perdre du poids car on ne parle pas de régime mais de bonnes habitudes alimentaires. connaissez-vous cette méthode? qu'en pensez-vous?

a bientôt Béa

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.