Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassiosuccube le 26-05-2008 à 10:56

recherche femme commencant le régime le 31 mai

Bonjours, je suis bien décidée à perdre 16 kilos avant l'été pour que mon homme me trouve encore plus belle. Je suis super gourmande et monsieur est très svelte et peu mangé n'importe quoi, malheureusement je ne peux pas le suivre. Enfin j'ai essayé mais 16 kilos se sont rajoutés en un an sans que je m'en rende réllement compte....jean dans le placard je veux les ressortir et acheter le bikini dont tout le monde réve. Si quelqu'un commence son régime le 31 mai, on pourrait s'entraider.....
Bon courage à toutes...

1 - 10 de 33
posté par guiguit le 04-06-2008 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vicky28 le 03-06-2008 à 17:39

Coucou les filles !

Comme je l'ai expliqué dans mon blog, j'ai vérifié ce matin mes soupçons : j'ai converti de la graisse en eau et en muscles, sans voir le poids descendre de beaucoup. Mais du coup, ça fait plaisir !
En ce qui concerne le sport, je viens au secours de celles à qui le mot lui-même donne des boutons. Pas nécessaire de faire du sport, au sens salle de gym et gros biceps ! 30 minutes de marche par jour suffisent, mais pas du 2 km/h, non plus. Une bonne allure se situe à 5 km/heure, ce qui vous fait 2,5 km à parcourir par jour, et ce n'est pas beaucoup, vous verrez !
Prenez l'habitude de laisser votre voiture pour aller chercher le pain, ou aller au boulot (sauf si comme moi vous habitez à 30 km de votre lieu de travail, sinon les nuits seront courtes...).

Un objet vous y aidera : un petit podomètre : on devient vite accro à ce petit compteur qui vous veut du bien, car contrairement à la balance, plus ça augmente et plus c'est le bonheur !

Bon courage          Vicky

j'avais déjà pensé au podomètre, mais tu crois que c'est probant si je l'utilises au boulot, pour compter les pas entre mon bureau et celui de mon patron ?? loooooool

sinon, ben en fait pas vraiment le temps d'aller marcher 30 min par jour avec les trois mouflets à trainer derrière moi. est ce une bonne excuse ? lol

posté par puce83 le 03-06-2008 à 18:08

bonjour cassiosuccube

comme toi je commence mon regime le 31 mai ( on va dire 1 juin en vrai !!!!!)et si tu veux on peux  faire se plan en binome !

je m'appelle caroline  28 ans 168 cm 81.600kg (c'est important !) et on va dire 15 kg a perdre !

se que je vais faire je te donne mon adresse  [email protected]  parce que me connaissant je serais incapable de retourner sur cette page internet !!!

alors bon courage et n'hesite pas

caro

posté par vicky28 le 03-06-2008 à 17:39

Coucou les filles !

Comme je l'ai expliqué dans mon blog, j'ai vérifié ce matin mes soupçons : j'ai converti de la graisse en eau et en muscles, sans voir le poids descendre de beaucoup. Mais du coup, ça fait plaisir !
En ce qui concerne le sport, je viens au secours de celles à qui le mot lui-même donne des boutons. Pas nécessaire de faire du sport, au sens salle de gym et gros biceps ! 30 minutes de marche par jour suffisent, mais pas du 2 km/h, non plus. Une bonne allure se situe à 5 km/heure, ce qui vous fait 2,5 km à parcourir par jour, et ce n'est pas beaucoup, vous verrez !
Prenez l'habitude de laisser votre voiture pour aller chercher le pain, ou aller au boulot (sauf si comme moi vous habitez à 30 km de votre lieu de travail, sinon les nuits seront courtes...).

Un objet vous y aidera : un petit podomètre : on devient vite accro à ce petit compteur qui vous veut du bien, car contrairement à la balance, plus ça augmente et plus c'est le bonheur !

Bon courage          Vicky

posté par guiguit le 02-06-2008 à 08:31

karrie le 31-05-2008 à 12:14
moi c tout pareil g désespérément besoin de soutien comme nous toutes et comme tu le dis vicky c exactement comme toi que tous les régimes que j'ai essayé se sont traduits par un échec retentissant
alors soutenons nous
par contre moi g un gros pb j'execre le sport suis je la seule ?

ah non non je te rassures tu n'es pas la seule lol.

Le sport et moi ça fait.....37 ans qu'on est ennemis !!

j'ai tenté une salle de sport, ça a duré deux mois, et je me suis épuisée à vouloir trop en faire. J'avais pourtant perdu 5 kg, et j'avais la "patate" !!

quant aux exercices du programme, le problème c'est que le rameur par exemple, à moins d'avoir l'équipement chez soi, comment fait on ??

Perso, j'ai pas le temps de retourner en salle, et pas les moyens d'en acheter un, enfin, j'essaierai au moins de faire quelques abdos le soir .... meme si je sais que ce n'est pas le meilleur moment.

alors aujoud'hui c'est le début du "programme" à proprement parler, et j'ai pas de veine, je suis "habitée" depuis ce matin, donc super mal au ventre, un peu le moral en berne car je sais que chaque fois, je prends deux kilos, donc va falloir que je résiste à la balance pour éviter les coups au moral encore une fois...

posté par karrie le 31-05-2008 à 12:14

vicky28 le 31-05-2008 à 11:51

Pas de problème ! Je pense bien que si on participe à ce genre de discussion, c'est que l'on a toutes besoin de soutien...

Serrons-nous les coudes, et faisons comme on sait si bien le faire, nous les filles : discutons !
Le mieux serait que poser les questions qui nous taraudent pour que les autres puissent y répondre selon la sensibilité et l'expérience de chacune.
J'en ai une : pourquoi, d'après vous, on abandonne un régime après quelques jours ou semaines ?
En ce qui me concerne, c'était parce qu'ils n'étaient pas adaptés à mes goûts, ou trop chers pour mon petit porte-monnaie, ou trop contraignant.
Et vous, les filles ?

moi c tout pareil g désespérément besoin de soutien comme nous toutes et comme tu le dis vicky c exactement comme toi que tous les régimes que j'ai essayé se sont traduits par un échec retentissant
alors soutenons nous
par contre moi g un gros pb j'execre le sport suis je la seule ?

posté par vicky28 le 31-05-2008 à 11:51

vanessa23 le 30-05-2008 à 21:37

bonjour  jai decider de me reprendre en mains a partir d aujourdhui je suis nouvelle sur le site en esperant trouver du soutien aupres de vous et pourquoi echanger quelques astuces

Pas de problème ! Je pense bien que si on participe à ce genre de discussion, c'est que l'on a toutes besoin de soutien...

Serrons-nous les coudes, et faisons comme on sait si bien le faire, nous les filles : discutons !
Le mieux serait que poser les questions qui nous taraudent pour que les autres puissent y répondre selon la sensibilité et l'expérience de chacune.
J'en ai une : pourquoi, d'après vous, on abandonne un régime après quelques jours ou semaines ?
En ce qui me concerne, c'était parce qu'ils n'étaient pas adaptés à mes goûts, ou trop chers pour mon petit porte-monnaie, ou trop contraignant.
Et vous, les filles ?

posté par vanessa23 le 30-05-2008 à 21:37

bonjour  jai decider de me reprendre en mains a partir d aujourdhui je suis nouvelle sur le site en esperant trouver du soutien aupres de vous et pourquoi echanger quelques astuces

posté par alex26 le 30-05-2008 à 21:23

lydie46 le 26-05-2008 à 16:38

Bonjour,

je viens également de m'inscrire sur le site, alors tout comme vous, je vais commencer le régime le 31 mai, ou plutot le 2 juin, si j'ai bien tout compris.

J'ai 5 malheureux petits kilos à perdre, c'est pas grand chose, mais ils sont indétronable, et surtout je m'inquiète car je les pris en quelques mois seulement ... en fait depuis que je vis avec mon amoureux ... il faut dire qu'on aime bien se faire plaisir !!!

Mon gros problème, c'est que je suis très gourmande, mais je suis motivée, et je pense qu'à plusieurs, ça peut être beaucoup plus efficace.

A très bientot,

Lydie

Bonjour lydie,

Moi aussi j'aimerai commencer mon régime des demain mais la motivation n'est pas du tout la. j'ai deja perdu environ 15 kilos il ya deux ans que je n'ai jamais repris !!! et la j'ai 5 kilos qui m'embetent car je ne me sens pas bien dans mon corps meme si aujourd'hui je ne suis pas grosse.

Je suis comme toi, je suis de nature très gourmande en plus mais c'est plus fort que moi, il faut que je mange !!!

A tres bientot

Alexandra

posté par sevene le 30-05-2008 à 13:30

Bonjour à toutes  , moi aussi je débute lundi mon régime (enfin pour être vraiment exacte cela fait déjà un an que je me bat, entre nutritionniste, sport, bataille avec ma balance ... bref). Après la grande joie d'avoir eu mon fils, j'ai la grande peine de me trimballer cet affreux boulet : 17 kilos en trop .

J'adore cuisiner de bons petits plats à mes 2 petits hommes mais je n'arrive pas à ne pas y goutter, grrrr.

J'avais déjà perdu 12 kilos et hop je les ai repris, mais bon ... je sais où est l'erreur, trop de gourmandise, on se dit aller je me reprendrais demain, et puis ça se répète encore et encore, mais bon là stop ... raz le bol comme vous de me voir avec les même habits, pas forcément super jolies du moins pas sur mois avec cette jolie bouée autour du ventre .

La méthode weight watcher est éffectivement très bien mais chere comme déjà dit, mais les recettes sur les livres sont délicieuses et relativement simple à faire un bonheur.

En bref tout réside sur notre volonté c'est pour cela que je vous souhaites à toutes bonne chance dans vos entreprises, et une grande volonté de fer, "on peut le faire".

posté par vicky28 le 30-05-2008 à 12:43

C'est vrai que c'est une bonne période pour commencer à revoir son alimentation ; les fruits ramènent leur fraise (trop facile, le jeu de mot), et les légumes se radis-nent (lamentable, celui-là).
Bref ! Autant d'occasions à ne pas manquer pour leur sauter dessus !

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.