Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette2809 le 26-05-2008 à 11:36

7 kg à perdre, je commence le 26/5 qui veut défier ces kilos en trop avec moi

bonjour tout le monde,

par rapport à l'inscription je dois commencer lundi prochain le 26 mai, mais comme je suis motivée pour cette semaine, je vais donc faire attention dès aujourd hui. Programme sportif de la semaine, 3 sorties d'une durée de 30-40 mn (je suis au programme 12 pour les coureurs débutants) soit: M = marché 1 minute C = courir une minute

M CCC MM CCC M CCCCCCCCCCCC MM CC MM C M

soit un total de marche de 9 minutes et une course de 21 minutes mais bien sûr tout cela alterné

Pour toutes celles qui comme moi veulent perdre du poids mais surtout garder la peau ferme, n'hésitez pas à me rejoindre

bonne journée, je m'en (va) suer .......

1 - 10 de 32
posté par aurelia69 le 27-05-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi je commence aujourd'hui
alors restons motivees. je serais interesée pour courir avec quelqu'un ou bien faire du velo. moi je suis sur toulouse t'habites ou?
bonne continuation

posté par elysp le 27-05-2008 à 20:14

Salut les filles, rien que le fait de courir 20 minutes par jour est suffisant.
Ne pas s'éssoufler et bien respiré, et surtout, boire assez d'eau avant d'y aller.

Maintenant, pour celle qui font du fitness, prenez votre temps, tout les deux jours pendant 1h30  est bien suffisant.

Ne vous faites pas mal !

Etaler le tout sur 3 mois au lieu de deux semaines par exemple, et vous serez forcement heureuse de vos résultat.

Vouloir aller trop vite deséspère et fait qu'on laisse tout tomber un peu trop rapidement.

Sur ce, bon courrage les filles !!

posté par pepette2809 le 27-05-2008 à 20:12

ptitbout84 le 27-05-2008 à 08:32

Bonjour , Je m'appelle Karine et tout comme toi j'ai 7 kg a perdre definitivement. Alors si tu le veux bien motivons-nous ensemble. Bise a plus

bonjour Karine,

je serais ravie que tu te joigne à moi , en ce qui me conserve j'ai la pêche je suis bien motivée, ce qui m'agace c'est les kilos qui ne partent pas assez vite.

raconte tu as des enfants, quel age as tu ?

biz

posté par pepette2809 le 27-05-2008 à 20:04

tomtomlapeche le 26-05-2008 à 19:13

Je suis déja là depuis un mois mais j'ai une question à poser : Le programme de course à pies (tu dis progr 12 débutant), tu le trouves ou ?

Moi j'ai l'habitude de courir sans avoir à alterner avec la marche mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent pour mon cas.

merci

bises 

Bonjour,

j'ai un livre qui s'appelle "courir pour maigrir" de chez Hederer, markus, je l'ai acheté car je fais du sport en salle mais je ne sais pas courir, 2 heures de step, lia ne me derange pas mais 5 minutes de courses c'est l'enfer alors je m'entraine avec leur formule et j'avoue ça marche bien.

tu me demandes ce qu'ils disent pour ton cas, seulement je ne sais pas combien de temps d'affiler tu cours?

dis moi tu es dejà sur le site depuis 1 mois, tu en es à combien de kg et est ce contraignant?

à bientot

biz

posté par haras le 27-05-2008 à 17:35

moi aussi je me jain a vous mais ou on a les regime de la semaine j ai suremant rater une case  merci de m aider

posté par pepette2809 le 27-05-2008 à 17:26

kanzaki le 27-05-2008 à 09:33

coucou,

je commence en meme tant que toi le régime, j'ai aussi 7 kg a perdre, je suit scrupuleusement le regime depuis hier

par contre, niveau sport 1/2 heure de wit fit par jour et 10km de vélib' pour aller et revenir du boulot.

on va bien voir quand on atteindra notre but

bonjour kanzaki
moi je n ai pas encore commencé le régime car je ne l ai pas reçu , toi qui l'a est ce que ce n est pas trop contraignant ?

posté par kanzaki le 27-05-2008 à 09:33

coucou,

je commence en meme tant que toi le régime, j'ai aussi 7 kg a perdre, je suit scrupuleusement le regime depuis hier

par contre, niveau sport 1/2 heure de wit fit par jour et 10km de vélib' pour aller et revenir du boulot.

on va bien voir quand on atteindra notre but

posté par milor le 27-05-2008 à 09:02

BONJOUR A TOUTES

JE ME JOINS AU GROUPE J AI EGALEMENT QUELQUES KILOS A PERDRE MAIS EN CE MOMENT C EST UN PEU DURE J AI DU MAL A ME REMOTIVER.AUSSI J AI 3 ENFANTS ET J AI DU MAL A RESISTER AU GOUTER CAR JE SUIS TRES GOURMANDE....

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

ML

posté par ptitbout84 le 27-05-2008 à 08:32

Bonjour , Je m'appelle Karine et tout comme toi j'ai 7 kg a perdre definitivement. Alors si tu le veux bien motivons-nous ensemble. Bise a plus

posté par pepette2809 le 27-05-2008 à 08:17

milou6969 le 26-05-2008 à 15:48

bonjour a tout, je suis toute nouvelle et veux perdre 5 kg voir 8!!!

J'ai 24 ans et 2 enfants un de 6 ans et 1 de 23 mois.je voudrais retrouver une taille de geppe afin de rentré de nouveau dans mes pantalons.je suis tres sportive

qu'elle regime fetes vous? qu'elles sont vos recettes en sachant que j'adore la bonne bouffe et cuisiner.
merci et bon courage a toutes et a tous

slt milou,

j'adore ta phrase tu veux perdre 5 kgs voire 8, c'est déjà chi...t d'un perdre 1, tu t en rajoute trois, pas mal ahahahahahaha

qu'est ce que tu appelles etre très sportive, ça m'interresse, je fais moi même du sport ?

biz

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.