Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfemauve le 27-05-2008 à 14:20

Je commence le 2 juin

Coucou !

Voilà, le grand départ est prévu pour lundi 2 juin, j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je vais y allez par objectifs. Dans un premier temps perdre entre 10 et 15 kilos, ce sera dur mais je suis super motivée.

Bienvenue aux accompagnants si ca vous dis

A bientôt

131 - 140 de 154
posté par elfemauve le 28-05-2008 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par lagrosse38 le 27-05-2008 à 21:23
Coucou les filles, moi aussi je commence lundi et j'apprecierais bien de nouvelle amie pour m'aider et m'encouragé

Coucou !

Bienvenue à toi et à très bientôt pour la chasse aux kilos !!

Bisous

posté par SMOUNA le 28-05-2008 à 12:35

Salut les filles

je vois qu'on sera plusieurs à commencer le lundi 2 juin. C'est super motivant de savoir que pour une fois, je me sentirai pas seule. Donc si j'ai bien compris, je recevrai ce vendredi mon 1er menu ainsi que la liste de mes courses pour la semaine. Il y a t il des choses à faire d'ici là (achats à effectuer ou autre) pour être prête la semaine prochaine ? Et pour les personnes qui ont souvent des repas d'affaires avec menus préétablis, il y aurait il un plan B. Merci pour vos réponses

posté par funkymouve le 28-05-2008 à 11:20

kikou

moi j'ai commencé le 19 mai

bon courage

posté par cecelou le 28-05-2008 à 00:42

bonjour à toutes,

moi aussi je commnce le 2 juin.... j'ai uen quinzaine de kilos  à perdre dans un premier temps mais j'ai peur de pas y arriver ... c'est vrai que c'estplus facile lorsque l'on est soutenu!!

Le tout sera de ne pas craquer!!

a bientot

posté par lagrosse38 le 27-05-2008 à 23:08

je sais que quand on a un pti coup de blues on craque facilement sur une douceur mais si cela t'arrive dans la journée, connecte toi au lieu d'aller à la cuisine et viens te confier à nous, on parleras de ton problème !

posté par solveig le 27-05-2008 à 23:00

Bonjour moi aussi je commence le 2 Juin enfin je vais essayer Car mon prbléme ne se situe pas trop pendant les repas mais entre ... J'alterne chocolat et fromage quand j'ai pas le moral,  alors peut être qu'avec votre soutien je pourrai m'en passer

posté par lagrosse38 le 27-05-2008 à 21:23

Coucou les filles, moi aussi je commence lundi et j'apprecierais bien de nouvelle amie pour m'aider et m'encouragé

posté par elfemauve le 27-05-2008 à 20:51

louminia le 27-05-2008 à 20:45

Coucou les filles, je viens juste de m'inscrire et c'est un sacré challenge que je me lance...Mais kan fo yallé fo yalllééé....Je commence le é juin (enfin je pense) et je vois kon né plein dans ce cas la...C COOL :)si j'ai des petites astuces, pas de souci je vous transmets tt ça!bon courage a chacune...

BISOUS louminia

Bienvenue louminia, merci et bonne chance pour la suite !!

A très vite, bisous

posté par elfemauve le 27-05-2008 à 20:50

felicitas le 27-05-2008 à 19:52
moi aussi je commence le lundi je me suis inscrite hier, je 6 kg a perdre, je sais on dire que c peut mais c les + difficil.

Salut felicitas,

l'objectif est le même pour toutes, se sentir mieux dans notre corps, même si ce n'est que pour perdre très peu. Courage

A bientôt. Bises

posté par elfemauve le 27-05-2008 à 20:47

valcerise le 27-05-2008 à 19:37

kicou à tous et à toutes

moi aussi je commence le 2/06 j'ai pas tout compris à vrai dire mais j'ai 15kgs en trop qui me disent comprends vite ma fille car nous on s'installe et on a pas envie de bouger de là ... rire donc si j'ai bien suivi on reçoit une liste de course, des menus de la semaine???? qqn peut il  éclairer ma lanterne lol en tout cas moi je suis prête à vous suivre car je n'ai jamais fait de régime réel j'ai toujours eu l'intention mais le mot me donnait faim donc forcément c moins facil... suite à des problèmes de thyroide c 15 kgs se sont installés mais je veux les déloger... par contre comment peut on faire pour suivre celles qui comme nous commencent le 2/06 et du coup s'encourager?

merci de m'aider

bisous à vous

Coucou valcerise,

on recoit chaque semaine un menu ainsi qu'une liste de course s'y reférant por mieux nous aider lors de nos achats. Je ne suis inscrite que depuis aujourd'hui mais je pense qu'en mettant les pseudos des personnes que tu veux suivre en tant qu'amie ou dans tes préférés que tu pourrais les suivres jour après jour ... C'est ce que je compte faire pour ne pas vous perdrent de vue en tout cas !!

Courage, bisous et à bientôt

131 - 140 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.