Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfemauve le 27-05-2008 à 14:20

Je commence le 2 juin

Coucou !

Voilà, le grand départ est prévu pour lundi 2 juin, j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je vais y allez par objectifs. Dans un premier temps perdre entre 10 et 15 kilos, ce sera dur mais je suis super motivée.

Bienvenue aux accompagnants si ca vous dis

A bientôt

141 - 150 de 154
posté par louminia le 27-05-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je viens juste de m'inscrire et c'est un sacré challenge que je me lance...Mais kan fo yallé fo yalllééé....Je commence le é juin (enfin je pense) et je vois kon né plein dans ce cas la...C COOL :)si j'ai des petites astuces, pas de souci je vous transmets tt ça!bon courage a chacune...

BISOUS louminia

posté par elfemauve le 27-05-2008 à 20:43

woo le 27-05-2008 à 19:35

salut a toutes je commence le 2 aussi et j ai 30,5kg a perdre.
courage a toutes!

Hello woo, 30,5 kg c'est très précis !! J'en ai idéalement une quarantaine à perdre, bon courage pour cette aventure

Bisous et à très vite.

posté par elfemauve le 27-05-2008 à 20:41

sosso05 le 27-05-2008 à 18:38

moi je sais pas s'il faut que je commence aujourd'hui ou le 2 juin mais je pense que je vais commencer le 2 juin comme vous allez courage!!

Merci sosso05 !

Ce sera sympa de pouvoir toutes voir nos résultats et se donner des petites astuces les unes les autres.

A bientôt, bises.

posté par elfemauve le 27-05-2008 à 20:39

benjy le 27-05-2008 à 18:06

salut à vous toutes,

moi aussi je commence lundi 2 juin j'ai 12 kg à perdre cette semaine je fait attention pour prendre un bon départ en attendant mon programme j'ai hate de commencer .je vous souhaite bon courrage à vous toutes.bises Nadège

Coucou benjy !

Super on sera quelques unes à s'encourager !! J'ai aussi hâte d'avoir ce fameux programme.

A très vite. Bisous

posté par elfemauve le 27-05-2008 à 20:37

nounette39 le 27-05-2008 à 18:04

moi aussi je commence le 2 juin sur ce forum mais surtout lje poursuis. J'ai commencé le 28 avril sur le site "Savoir maigrir avec JMCohen" et j'ai déjà perdu 7kg en moins de 1 mois. Je suis prête à vous accompagner et à continuer avec vous et pourrai donc vous livrer quelques astuces culinaires que j'ai testé. A bientôt

Merci nounette39 et bravo pour ce joli début !!

Bisous, à bientôt.

posté par felicitas le 27-05-2008 à 19:52

moi aussi je commence le lundi je me suis inscrite hier, je 6 kg a perdre, je sais on dire que c peut mais c les + difficil.

posté par valcerise le 27-05-2008 à 19:37

kicou à tous et à toutes

moi aussi je commence le 2/06 j'ai pas tout compris à vrai dire mais j'ai 15kgs en trop qui me disent comprends vite ma fille car nous on s'installe et on a pas envie de bouger de là ... rire donc si j'ai bien suivi on reçoit une liste de course, des menus de la semaine???? qqn peut il  éclairer ma lanterne lol en tout cas moi je suis prête à vous suivre car je n'ai jamais fait de régime réel j'ai toujours eu l'intention mais le mot me donnait faim donc forcément c moins facil... suite à des problèmes de thyroide c 15 kgs se sont installés mais je veux les déloger... par contre comment peut on faire pour suivre celles qui comme nous commencent le 2/06 et du coup s'encourager?

merci de m'aider

bisous à vous

posté par woo le 27-05-2008 à 19:35

salut a toutes je commence le 2 aussi et j ai 30,5kg a perdre.
courage a toutes!

posté par sosso05 le 27-05-2008 à 18:38

moi je sais pas s'il faut que je commence aujourd'hui ou le 2 juin mais je pense que je vais commencer le 2 juin comme vous allez courage!!

posté par benjy le 27-05-2008 à 18:06

salut à vous toutes,

moi aussi je commence lundi 2 juin j'ai 12 kg à perdre cette semaine je fait attention pour prendre un bon départ en attendant mon programme j'ai hate de commencer .je vous souhaite bon courrage à vous toutes.bises Nadège

141 - 150 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.