Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfemauve le 27-05-2008 à 14:20

Je commence le 2 juin

Coucou !

Voilà, le grand départ est prévu pour lundi 2 juin, j'ai beaucoup de kilos à perdre mais je vais y allez par objectifs. Dans un premier temps perdre entre 10 et 15 kilos, ce sera dur mais je suis super motivée.

Bienvenue aux accompagnants si ca vous dis

A bientôt

151 - 154 de 154
posté par nounette39 le 27-05-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence le 2 juin sur ce forum mais surtout lje poursuis. J'ai commencé le 28 avril sur le site "Savoir maigrir avec JMCohen" et j'ai déjà perdu 7kg en moins de 1 mois. Je suis prête à vous accompagner et à continuer avec vous et pourrai donc vous livrer quelques astuces culinaires que j'ai testé. A bientôt

posté par elfemauve le 27-05-2008 à 17:35

Hello mimi dlm et anamalo,

contente de voir vos réponses, haut les coeurs et bas les calories ! mdr. Du moins on va tenter ça comme il faut  

mimi dlm, j'aimerais aussi perdre +- 15 kilos dans un premier temps, ca m'encouragera pour la suite et toi aussi je pense (pour ma part j'ai au moins 40kg à perdre  ) mais je me sentirai déjà beaucoup mieux avec -15 kg ...

Bisous mimi dlm et anamalo

Courage et à bientôt

posté par anamalo le 27-05-2008 à 14:43

Salut à vous deux,

moi aussi je commence lundi, je viens juste de m'inscrire.....
j'espère moi aussi trouver du soutien car j'ai essayé beucoup de chose et malheureusement j'ai toujours repris. alors.......

A plusieurs on y arrivera.....

bises

posté par mimi_dlm le 27-05-2008 à 14:37

salut à toi

moi aussi je commence lundi car je ne suis inscrite que depuis dimanche. pour cette semaine j'essaie de faire gafe à ce que je mange et puis on verra bien lundi pour des idées recettes minceur. je me suis fixé comme objectif de perdre dans un premier temps 15 kilos. parce qu'il y a un an de ça est né mon second garçon nathan et je faisais 93 kilos. après j'ai fait un peu(mais un tout petit peu) attention à mon alimentation et je suis arrivé à 82 kilos. après j'ai essayé le régime soupe au chou et je suis arrivé à 75 kilos. mais maintenant que l'on va vers l'été j'ai plus trop envie de soupe alors j'espère avoir des idées et des conseils et surtout de la motivation sur ce site.

bises. a bientot

151 - 154 de 154

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.