Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 17:55

Voir le profil

premiere journée, premieres impressions

Coucou
Aujourd'hui 1er jour de régime, tout va bien, le moral est bon, mais est ce que celà va durer? Surtout que le midi c'est cantine et la plupart des plats sont préparés avec du beurre ou de l'huile, il va faloir résister (demain c'est steack frite)!!!! Je vais donc prendre un abonnement pour les crudités (sans trop d'assaisonement bien sûr).
Et vous comment c'est passé cette 1ere journée? Pas trop dure.
Je pense que du soutien sera le bienvenu.
Bon courage à tout le monde.



1 - 10 de 34
posté par vero86 le 01-09-2007 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a milou
Tout d'abord bon courage pour lundi, profite bien de ton week end, et si tu à tes coups de déprimes a pertir de lundi n'hésite pas à venir sur les forums ça passe bien le temps et on ne pense plus à manger.
bIZZZZ

posté par milou60 le 01-09-2007 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, et bienvenue à shopgirl qui commence son régime le 03/09 (tout comme moi)...
Je dois dire que j'ai moi aussi été impressionnée par la liste de courses mais en même temps quand on regarde le menu de la 1ere semaine, ça n'a pas l'air insurmontable.
Quoi qu'il en soit, tu as vu tous les messages de vero86, virginia et les autres... On est toutes là pour se serrer les coudes !!!
Bizzzzz

posté par vero86 le 31-08-2007 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage shopgirl, si tu t'occupe bien l'esprit et que tu bois beaucoup, tout ce passera bien.
A bientôt et bon courrage pour lundi, profite pleinement de ton week end, mais sans trop abuser.

Merci Virginia pour tes encouragements, et félicitation pour tes 2 tailles de perdues.
Bizzzz

posté par shopgirl le 31-08-2007 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Filles!!!
j'essaie de prendre du courage mais c'est dur! je commence le régime le 03/09!!! Alors je suis venue voir vos débuts...ça me motive mias j'angoisse un peu!
cette liste est si grosse!! et avez vous tout respecté ou changez vous quelquechose à chaque fois??
Donnez moi le courage pour J-3



posté par virginia le 30-08-2007 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée véro je m'aperçois que j'ai fait une petite erreur, il faut lire Tout ce qui nécessite de l'huile, je ne mets que des filets d'huile d'olive et ou soit du vinaigre de cidre ou de framboise. Je ne connais pas l'huile d'eau.. Mort de rire !!

posté par virginia le 30-08-2007 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello vero, moi la première c'est bien passée et les suivantes aussi, voir mon blog. Tout comme toi, le midi je déjeune au self, et il y a chaque des grillades, des crudités que l'on assaisonne nous même, des fruits, des yaourth à % taillefine, de la salade qui est gratuite, jusque là je suis arrivée à composer moi même mes repas grâce à cet excellent self et le soir je mange très light aussi, je bois beaucoup d'eau (2 l) et à partir d'aujourd'hui des infusions de thé vert. Tout ce qui nécessite de l'huile, je ne mets que des filets d'huile d'eau et ou soit du vinaigre de cidre ou de framboise. J'ai trouvé aujourd'hui dans mon franprix des carrés frais gervais à % MG. Certains jours (voir mon blog) je ne mange que des barres repas minceur hyperprotéinées, des 15 h avec des biscuits de régime gerlinéa. Aujourd'hui je me suis faite cuire une soupe au chou qui me cale très bien. Voilà tu sais presque tout. Saches qu'en une semaine j'ai perdu 2 tailles, car ce matin j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir enfilé un de mes jeans de taille 40 et ça pour moi c un jackpoot j'espère bien pouvoir descendre encore de taille car je ne suis pas très grande, et quelques kilos pris font de moi une femme bien ronde, et je ne m'aime pas comme ça.
J'espère pouvoir t'encourager par mon témoignage.
Je t'embrasse avec toutes mes amitiés

posté par vero86 le 30-08-2007 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenu au club des personnes qui déjeunent à la cantine, Milou, et je sai qu'au niveau choix ce n'est pas facile, moi je ne mange que des crudité, et sans assaisonnement, ou du moins j'evite d'en rajouter.
Alors bon courage et si tu à un coup de caffard n'hésite pas, on est là pour ce remonter le moral et s'encourager mutuellement.
Bisous

posté par oceanie le 29-08-2007 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour votre soutien.

La je vais dormir.C parti pour une nouvelle journée fr programme.
Courage on va y arriver!!!!!

posté par milou60 le 29-08-2007 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai décidé de m'y mettre et je dois avouer que le démarrage est toujours un peu cahotique.
Je suis motivée bien sûr mais en même temps j'ai un peu peur de ne pas tenir le coup.
Ce qui n'est pas évident c'est que moi aussi je mange à la cantine toute la semaine et que le choix n'est pas top. Et en plus, je vis avec un homme qui ne mange que des féculents, alors le diner n'est guère plus simple, aïe aïe aïe !!!
J'espère qu'on pourra se soutenir les unes les autres.

posté par vero86 le 29-08-2007 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut
Bravo à Oceania d'avoir résister à l'appel d'un paquet de chips.
Quant a toi Jess explique à tes parents les résons pour lesquels tu préferes faire ta propre cuisine, je pense qu'il comprendront. Et bon courage pour la suite.
Bisous à tout le monde

1 - 10 de 34




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.