Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 17:55

premiere journée, premieres impressions

Coucou
Aujourd'hui 1er jour de régime, tout va bien, le moral est bon, mais est ce que celà va durer? Surtout que le midi c'est cantine et la plupart des plats sont préparés avec du beurre ou de l'huile, il va faloir résister (demain c'est steack frite)!!!! Je vais donc prendre un abonnement pour les crudités (sans trop d'assaisonement bien sûr).
Et vous comment c'est passé cette 1ere journée? Pas trop dure.
Je pense que du soutien sera le bienvenu.
Bon courage à tout le monde.

21 - 30 de 34
posté par oceanie le 27-08-2007 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c vbrai dans un semaine on sera beaucoup lus motivée par notre balance car si on suit bioen le programme ensemble on va reussir.

posté par tinetta le 27-08-2007 à 20:41

slt vero! moi aussi c'est le premier jour....et j'ai même fait mon programme gym! donc ça va, motivation au maximum! j'ai ma petite bouteille à coté, je lis vos messages et je bois! ;) aller, il faut tenir et s'accrocher, dans une semaine la balance nous donnera raison! gros biz à toutes!

posté par vero86 le 27-08-2007 à 20:38

Pour couper la faim, boit une tisane 1/2 heure avant d'aller te coucher, tu verras ça coupe la faim.
Bon courage pour la suite bisous

posté par soleilherault le 27-08-2007 à 20:37

bonsoir tout le monde , et bien pour moi c'est raté 1er jour et j'ai pas été capable de suivre un seul repas , je peux rien avaler le matin et le midi j'ai peu de temps , resultat j'essaye de boire beaucoup d'eau mais je sais pas si je m'y prend bien ....

posté par oceanie le 27-08-2007 à 20:36

Zoé,Normalement la semaine prochaine mais a partir de demain je commence à fre attention à mon alimentation,plus de sucreries ni de viande grasse.
J'espere pouvoir te compter parmi mes amies pour que l'on se soutienne.

posté par zoe2 le 27-08-2007 à 20:34

salut océanie merci de ton soutient
tu commences aujourd'hui aussi ?

posté par oceanie le 27-08-2007 à 20:29

Salt Zoe;non c pas idot ctout a fait normal que lorsque tu as faim tu n'arrive pas à dormir.Moi c la meme chose.
Courage!!!

posté par zoe2 le 27-08-2007 à 20:21

coucou et bien moi j'ai pas pris de gouter donc je pense que c'est pout cela que j'ai faim maintenant
je devrais apporter un fruit au boulot parce moi quand j'ai faim le soir j'arrive pas à dormir, je sais c'est idiot mais c'est comme ça

posté par vero86 le 27-08-2007 à 20:16

Merci pour votre soutien.
Si non a force de boire, au moment de passer à table je n'ai même plus trop faim.Tant mieux.
Bon courage pour notre 2eme journée. Et que la force de resister aux tentations soit avec nous.

posté par mirlande le 27-08-2007 à 20:01

la journee n'est pas termine mais je tiens bon pour l'instant ca va bon courage a vous toutes

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.