Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 17:55

premiere journée, premieres impressions

Coucou
Aujourd'hui 1er jour de régime, tout va bien, le moral est bon, mais est ce que celà va durer? Surtout que le midi c'est cantine et la plupart des plats sont préparés avec du beurre ou de l'huile, il va faloir résister (demain c'est steack frite)!!!! Je vais donc prendre un abonnement pour les crudités (sans trop d'assaisonement bien sûr).
Et vous comment c'est passé cette 1ere journée? Pas trop dure.
Je pense que du soutien sera le bienvenu.
Bon courage à tout le monde.

31 - 34 de 34
posté par Lilithsha le 27-08-2007 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou! On appréhende souvent les premiers jours, mais on se met vite au rythme! Il me semblait que c'était une obligation légale de proposer des légumes dans les cantines, ou au moins du choix moins gras et calorique!
Bref, ne panique pas avant de rencontrer les soucis et tout se passera le plus naturellement du monde! Faut juste garder confiance en soi et se lever le matin en se disant: "prête pour la bataille!" lol! Gros biyoux et bon courage, on se soutient!

posté par missliz le 27-08-2007 à 19:47

Coucou Vero! Moi je compte perdre 6 kg.
1re journée sympa. Petite fringale d'avant les courses mais ça s'est calmé, j'étais trop concentrée à choisir tous les ingrédients pour le programme!!!
Pour le moment, le moral est bon, le site y est pour bcp.
Idem pour moi, en cas de besoin, je serai là!!!
Sois forte!

posté par vero86 le 27-08-2007 à 18:10

Salut Loise
courage, je sais ce que c'est le gouté des enfants et je pense que c'est le pire moment de la journée quand on fait un régime.
Pour moi, l'objéctif c'est 7 kg en moins.
Bonne chance à toi, et si tu veux du soutien il n' y pas de probleme, a plusieur c'est toujours plus facile.
Alors courage.

posté par loise le 27-08-2007 à 18:03

salut vero86 pour moi un peu dure,mais je m'accroche car j'ai 18 kg a perdre alors je tiens le coup.A 16 h c'était un peu dure car c'était le gouté des enfants et je n'ai pas craquer.Alors bonne chance a toi.

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.