Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 17:55

premiere journée, premieres impressions

Coucou
Aujourd'hui 1er jour de régime, tout va bien, le moral est bon, mais est ce que celà va durer? Surtout que le midi c'est cantine et la plupart des plats sont préparés avec du beurre ou de l'huile, il va faloir résister (demain c'est steack frite)!!!! Je vais donc prendre un abonnement pour les crudités (sans trop d'assaisonement bien sûr).
Et vous comment c'est passé cette 1ere journée? Pas trop dure.
Je pense que du soutien sera le bienvenu.
Bon courage à tout le monde.

11 - 20 de 34
posté par jess35 le 29-08-2007 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde !
waa c'est l'angoisse je devais commencer lundi mais je suis rentré de vacances que ce soir donc il va falloir que je m'y mette ! En plus c'est mes parents qui font la cuisine et j'ai peur de les vexés en faisant moi même mon repas ! Que faire ...
bon courage a toutes !!
bisoux

posté par oceanie le 29-08-2007 à 20:03

Merci Zowe,tu as raison mais c les derniers paquets achetés des anciennes courses,je les laisse pour mon copain.
Mais la j 'ai diné ca va .Je v prendre mon thé avant de dormir.J'ai fait une betise je me suis pesée aujourd'hui alors que je dois attendre dimanche.
courage à toutes,on va y arriver.

posté par Zowe le 29-08-2007 à 18:49

Bravo Océanie ! C'est dur de résister aux chips. Je sais ce que c'est. Moi quand je craque, je mange 1/2 paquet alors qu'avant je mangeais tout en 10 minutes. J'essaye de ne plus en acheter comme ça je ne suis plus tentée. Si tu n'as que des produits sains chez toi, tu ne peux pas rater ton régime.

posté par oceanie le 29-08-2007 à 18:46

Salut, les filles;moi ce soir c dur;je viens juste de rentrer de boulot avec 1h en bus la je suis extenuée.J'ai préparé mon repas mais ce sera salade +blanc de poulet car j'aime pas trop la soupe.
Sinon j'espere que vous ca va bien.
Courage!!Moi je tiens le coup.
Mais j'ai un paquet de chips devant moi mais je ne v pas l'ouvrir.Je'ai confiance.J'espere avoir votre soutien pour terminer cette soirée.

posté par vero86 le 29-08-2007 à 11:29

Salut à toutes
C'est vrai que les 1ers jours sont les plus difficiles, et moi aussi comme j'ai quelques difficultées pour suivre mon régimes. D'abord c'est cantine le midi, donc il n'y a pas forcement ce que je peux manger, et ensuite avec les enfants on ne peux pas leur donner seulement une salade à manger (en plus mes filles adorent la salade donc elles sont capable de tout manger).
Mais on fait.
Bon courage a tout le monde.
Bizzz

posté par maria_maria le 27-08-2007 à 23:33

lyonaise tu as raison ce 1er jour etait plutôt difficile moi je me suis enervé après mon chat mais bon la motivation a été plus forte donc je suis satisfaite .
Bon courage à toutes .

posté par lyonaise le 27-08-2007 à 23:04

les 1er jous st les plus difficiles je trouve
moi je suis tt le temps énéerver contre ma mére le^plus souvent

posté par mimounette le 27-08-2007 à 22:50

MOI SA A SUPER BIEN COMMENER D2JA AVEC MA BALANCE CAR JE ME SUISPES2E AVANT DE COMMNCERET J4AI PERDU 1KILO500 ALORS SA MOTIVE ENCOE PLUS

posté par tydo le 27-08-2007 à 20:59

pas de panique soleilherault, moi non plus je ne peux pas suivre le régime. alors je mange des viandes maigres (blanches) surtout, des légumes et un peu de pain ou un peu de féculents . bien sur je bois beaucoup ( d'eau bien sur lol!!) . je pense que ça devrait marcher. on verrra.

posté par natur le 27-08-2007 à 20:55

salut! moi aussi jai commencer ca ete plus dur ce soir le mat j ai pris l habitude de bien manger aujourd hui a midi j etais seule donc pas de problem mais le soir le mari qui ce contente pas d une salade heureusement les enfants sont pas là! mais il faut que je tienne car a partir de mercredi jai mes enfants et 2nieces donc repas midi et soir pour tous!!

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.