Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tania95 le 26-06-2008 à 19:58

A l'attaque de 30 kilos...

Bonjour à tous,

J'ai 30 kilos à perdre suite à ma première grossesse et plus nous serons nombreuses à nous serrer les coudes, plus on sera motivées.

à bientôt, je l'espère

tania95 

1 - 10 de 52
posté par krima le 09-07-2008 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pelagie35 le 08-07-2008 à 10:33

Salut ,je viens de lire ton message qui ne m'était pas destiné mais je souhaiterais que tu m'envoie ton régime si tu accepte biensur!!!

BISOUS

posté par krima le 09-07-2008 à 22:07

pelagie35 le 08-07-2008 à 10:33

Salut ,je viens de lire ton message qui ne m'était pas destiné mais je souhaiterais que tu m'envoie ton régime si tu accepte biensur!!!

BISOUS

salut a tous j toujours pencé que je suis la seul a soufrire de l'obésitée 88kg pour 165cm c trop et la je li ton messaje je souhaiterais que tu m'envoi ton régime si tu veux bien pour moi perdre 5kg c 1réve merci

posté par fab01 le 09-07-2008 à 17:14

beautypop le 09-07-2008 à 16:39
bah moi, je n'ai perdu que 6 kg en deux mois et il m'en reste 45 à perdre; je mesure 163 cm et je pèse 105 kg. help! besoin d'aide, si vous avez des astuces... n'hésitez pas!!!

coucou beautypop moi c'est fabienne , j'ai perdu 40 kg en 1 an , alors tu vois je suis la preuve vivante que c'est possible alors FONCE , je te promets que ta vie est totalement différente apres ça , le regard des gens est différent tout l'est ...

pour ma part , je fais 1m62 et je pesais 97 kg et maintenant je varie entre 57 et 58 kg !

moi j'ai débuté par un régime hyper protéiné avec un nutritioniste qui m'a été d'une grande aide sous tous les plans , c'est tres important ! ensuite réapprendre à manger équilibré ! il m'arrive encore de craquer mais je me suis fixée un poids maximum atteint qui est 60 kg au delà régime diçrect... maintenant je peux me faire plaisir quand je veux tout en faisant attention ! la perte de poids est un combat de tous les jours c'est sur mais qui vaut vraiment le coup quand la victoire est au bout du chemin ...

n'hésite pas à me contacter , je serais ravie de vivre tout ça en ta compagnie

j'espère  tres bientôt

fabie

posté par angleterre le 09-07-2008 à 17:12

sabedu67 le 01-07-2008 à 21:18

Salut j'ai 18 je fait 1m64 et je pese 70 kilos j''en ai assez de c'est kilos superflus qui ne me sert a rien,les garcon ne me regarde pas si pour me critiquéé genre je suis grosse comme une baleine ect... jai o moin une 30 kilos a perdre mais bon je ne sais pas  comment m'y predre c'est un S.O.S que je vous enbvoie AIDER-MOI!!!!!!!

bonjour sabe, si tu fais seulement 70 kg pourv 1.64 tu ne dois pas perdre 30 kg je sais que pour 18 ans c'est tres difficile mais tu veux ressembler aux filles tres mai igres mais tu nes pas faite pour ca . je te parle comme une maman j'ai 50 ans et 3 grands enfants (je fais 100 kg) ne prend pas mon exempl non plus mais ne sois surtout pas démoralisée. prens soin de toi et n'ecouye pas les moqueries bisous et bon courage

posté par beautypop le 09-07-2008 à 16:39

bah moi, je n'ai perdu que 6 kg en deux mois et il m'en reste 45 à perdre; je mesure 163 cm et je pèse 105 kg. help! besoin d'aide, si vous avez des astuces... n'hésitez pas!!!

posté par domi1037 le 09-07-2008 à 16:18

bonjour j ai 54ans et 30kg a perdre.je suis sure de trouver de la motivation et de l aide sur le forum.a bientot de vous lire.

posté par pelagie35 le 08-07-2008 à 10:33

sese94 le 07-07-2008 à 20:51

Bonjour Jessica, je veux te dire que je me reconnais en toi. Je sais que c'est dur, moi j'ai un mari que j'aime et réciproquement mais à la différence lui boude parfois sans raisons et cela me rend chèvre parfois et donc je me jeté dans la nourriture. Aujourd'hui j'ai compris mes erreurs et donc je fais la part des choses. Mais surtout j'aimerai insister sur le fait de le faire pour toi ce régime et tu verras l'amour sera nouveau et meilleur. Je pense que beaucoup de femme se reconnaissent en ton témoignage. Tout d'abord j'ai un régime à suivre si tu veux mais envoie moi ton adresse mail car c'est un régime que j'ai acheté sur le net ou tu perds de 14 à 20 kg en 2 mois donc je préfère te l'envoyer par mail. Je veux te dire que tu y arriveras mais d'abord fais le pour toi et pas pour ton mari, cuisine pour toi à part et pour lui autre chose. Comme là dis une humoriste les hommes nous gonflent et une fois qu'on est seule on retrouve sa taille de mannequin. Je te souhaite bon courage. On reste en contact si tu le veux.

Je me suis inscrite ce jour et je découvre ce superbe site.

Vive les kilos en moins et au revoir la souffrance.

BISOUS

posté par sese94 le 07-07-2008 à 20:51

Bonjour Jessica, je veux te dire que je me reconnais en toi. Je sais que c'est dur, moi j'ai un mari que j'aime et réciproquement mais à la différence lui boude parfois sans raisons et cela me rend chèvre parfois et donc je me jeté dans la nourriture. Aujourd'hui j'ai compris mes erreurs et donc je fais la part des choses. Mais surtout j'aimerai insister sur le fait de le faire pour toi ce régime et tu verras l'amour sera nouveau et meilleur. Je pense que beaucoup de femme se reconnaissent en ton témoignage. Tout d'abord j'ai un régime à suivre si tu veux mais envoie moi ton adresse mail car c'est un régime que j'ai acheté sur le net ou tu perds de 14 à 20 kg en 2 mois donc je préfère te l'envoyer par mail. Je veux te dire que tu y arriveras mais d'abord fais le pour toi et pas pour ton mari, cuisine pour toi à part et pour lui autre chose. Comme là dis une humoriste les hommes nous gonflent et une fois qu'on est seule on retrouve sa taille de mannequin. Je te souhaite bon courage. On reste en contact si tu le veux.

Je me suis inscrite ce jour et je découvre ce superbe site.

Vive les kilos en moins et au revoir la souffrance.

posté par sese94 le 07-07-2008 à 20:35

Bonjour, je découvre ce site qui est génial et qui inspire et par la meme occasion offre des soutiens à droite à gauche. Je commence aujourd'hui une alimentation surveillée et j'ai bien l'intention d'y parvenir cette fois ci. j'ai 20 kg a perdre et je souhaite tout pour retrouver mon poids de jeunesse avant mon mariage et avant d'être maman. je trouve qu'il est important de s'envoyer des encouragement alors moi je t'envoie cet encouragement. car si tu discute sur ce site c'est un grand pas en avant. . Moi j'ai un planning alimentaire pour 2 mois pour perdre de 14 à 20 kg sans les reprendre. Bon courage

posté par mapaji le 07-07-2008 à 20:03

miloudah le 01-07-2008 à 21:38

sa yé j en suis a 40kg de perdu en 24semaine + 1journéé bisous

salut moi c leila j'ai 18 ans

svp j'ai besoin de votre aide pour mincir car je n'ai plus la volenté

merci

1 - 10 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.