Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tania95 le 26-06-2008 à 19:58

A l'attaque de 30 kilos...

Bonjour à tous,

J'ai 30 kilos à perdre suite à ma première grossesse et plus nous serons nombreuses à nous serrer les coudes, plus on sera motivées.

à bientôt, je l'espère

tania95 

31 - 40 de 52
posté par laeti97133 le 30-06-2008 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage à toutes,

J'ai 25 kg à perdre,

Venez rejoindre mes amies.

BISOUS et bonne journée

posté par angelique23 le 30-06-2008 à 08:42

bichettem le 29-06-2008 à 12:09

bonjour a tous j ai aussi 30k a perdre apres 7 grossesses dur et puis des souci de santé donc pas le choix :s donc on va les perdres ensemble lol :)

bon courage a toutes :)

je te comprend moi meme apres mes 7 grosseses je me retrouvent avec 45 kilos supperfflus.si on pouvais se motiver mutuellement pour aller attaquer nos vilain ennemis.j esper avoir tres bientot de tes nouvelles et courage...

posté par vegasou30 le 30-06-2008 à 08:41

moi aussi 30kg c est quand meme affligeant qu on en soit arriver la je pensais etre quasi la seule a devoir perdre autant qd je me suis inscrite j esp que l an prochain on aura toute perdu et stabilisé. bisous et bon courage a nous

posté par angelique23 le 30-06-2008 à 08:36

c est vrai quand on est a deux pour se donner ducourage.c est plus agreable et surtous bien motivant.je suis d accord pour que l on s entraident.nous vaincront cretainement quelque chose la solitude devant cet envahisseur qui sont nos kilos .alors peut etre a tres bientot.

posté par miloudah le 30-06-2008 à 08:28

coucou en ce lund 30 juin dont 24 semaine que je suis au régime j en suis a 39.5kg de perdu oui oui le combat continu courage a vous

posté par Annette59 le 30-06-2008 à 07:57

Moi, j' ai 20 kgs à perdre! 158 cms pour 70 kgs, une boule. Attention, je commence aujourd'hui!!!

posté par amali2007 le 29-06-2008 à 23:50

miloudah le 29-06-2008 à 22:44

salut coucou comment sava dans ce combat de tout les jour courage il faut se battre savoir dire non agir pour son bien etre agir pour plus suffrir et apprendre a s'aimer.Courage Moi en 22semaine j ai perdu 38.1kg et oui et demain je verrai car sa fera 24semaine déja = 6mois oui oui de 149kg a la dernier pezé ej fesai 110.9kg le combat continu je fais fasse a mes responsabilité bisous

hi milouda j aimerai bien connaitre ton régime pour faire comme toi car j en ai vraiment besoin alors aide moi merci

posté par miloudah le 29-06-2008 à 22:44

salut coucou comment sava dans ce combat de tout les jour courage il faut se battre savoir dire non agir pour son bien etre agir pour plus suffrir et apprendre a s'aimer.Courage Moi en 22semaine j ai perdu 38.1kg et oui et demain je verrai car sa fera 24semaine déja = 6mois oui oui de 149kg a la dernier pezé ej fesai 110.9kg le combat continu je fais fasse a mes responsabilité bisous

posté par ilyana2 le 29-06-2008 à 22:31

Bonsoir,

Moi aussi j'ai 25 kilos à perdre,  en général je tiens 3 semaines un régime, après je me pèse et là grosse déprime donc je recommence à manger, alors je suis prête à rejoindre votre club

a bientôt

posté par martinebb le 29-06-2008 à 15:26

Bonjour à vous les filles,

En parcourant sur le forum, je me suis attardée sur celui-ci.

J'ai tout autant que vous à perdre  encore 32 kgs que j'aimerai  "abattre" et cela jusqu'en fin d'année , j'ai déja perdu 5,5 kgs  et je fais un régime un peu  restrictif, mais j'ai besoin de ce coup de fouet pour "réveiller" la machine. Pour le moment, ce régime me convient et me fais perdre des grammes un peu tous les jours; cela me motive.

Nous sommes sans doute plus en peine pour les perdres, mais encourageons nous , il n' y a pas de raison, pour qu'il en soit autrement.

Passez une bonne journée   -  bisous

31 - 40 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.