Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tania95 le 26-06-2008 à 19:58

A l'attaque de 30 kilos...

Bonjour à tous,

J'ai 30 kilos à perdre suite à ma première grossesse et plus nous serons nombreuses à nous serrer les coudes, plus on sera motivées.

à bientôt, je l'espère

tania95 

11 - 20 de 52
posté par allymc4 le 03-07-2008 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Je suis nouvelle et j'ai un minimum de 20 kilos à perdre .J'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu du poidsJje suissuper contente .Mais j'ai besoin que l'on me motive.

Bisous

posté par COCO14_belle le 03-07-2008 à 17:44

salut

moi,c'est pareil je voudrais perdre 30kg,mais toute seul je ni arrive pas,j'ai besoin de soutien  je ne travail pas donc sur dur et je m'occupe de mes deux fille et tout les jour c'est la routine.et ma fille ma dit que a l'école c'est camarade lui ont demander si j'était enceinte sa ma fait mal,donc pour ma fille et pour moi je veut perdre du poids donner moi des couseil si vous vouler jai mon adresse msn merci

posté par SabbySTi le 03-07-2008 à 04:00

Bonne chance dans ta perte de kilo :) Mon régmie est déja commencer mais jaimerais bien perdre un 30kg mais bon c'est pas si facile jaime mieux prendre mon temps que me rendre malade et regagner par la suite

posté par jessica999 le 02-07-2008 à 22:50

mandylux1 le 01-07-2008 à 09:20

salut moi aussi je voudrais perdre 30kg car je n'arrive plus a m'habiller j'ai plu gout a rien alors que j'ai deux bout chou a m'occ (4ans et 3ans)

mon gros prob c que j'ai pas d'argent assez pour en mettre dans les regimes , mon h n'est pas tres d'accord vu que je ne bosse plus

et puis en plus mon h est tres gourmand et si j'essaie de faire regime j'arrete je craque simplement en le regardant se goinfrer de cochonneries

aidez moi svp

coucou je m'appelle jessica j'ai 20 et je pèse 94 kilos pour 173 cm donc obèz et je cherche quelqu'un avec qui je pourais perdre une vintaine de kilos enfin une trentaine et en lisant ton msg je me suis dis qu'on pourait s'aider mutuellement je suis au bord de la crise de nerf j'ai accouchée il y a 2ans et je n' perdu que 10 kilos

posté par shamyha le 02-07-2008 à 22:10

BONSOIR , je m'apelle shahyna est j'ai 24ans ,je suis nouvelle est j'aimerai bien avoir quelque conseil pour perdre du poid merci

posté par sabedu67 le 02-07-2008 à 10:41

miloudah le 01-07-2008 à 21:38

sa yé j en suis a 40kg de perdu en 24semaine + 1journéé bisous

Salut je voudrais savoir comment a tu perdu 40 kilos merci et bon courage a toi

posté par jetaime7 le 02-07-2008 à 00:43

bonjour j ai 10 kg a perdre jaimerais avoir des ides

posté par MDBMA le 01-07-2008 à 22:01

miloudah le 01-07-2008 à 21:38

Bonjour,

J'ai 30 kg à perdre et je ne sais pas comment faire. Et je vois que vous avez perdu presque autant en 6 mois !!!! Quel est votre secret, j'aimerai connaitre les clés de la reussite. je vous laisse mon email pour toutes vos réactions [email protected]

Merci d'avance

posté par miloudah le 01-07-2008 à 21:38

posté par colombine84 le 01-07-2008 à 21:35

chouppie le 01-07-2008 à 19:20

bonjour je m'appelle jessica j'ai 25 ans je suis mariée et j'ai 3 enfants je pese quasiment 100kg et g honte de mon corps j'aimerais qu'on m aide car je sens que mon mari s'eloigne petit a petit a chaque fois que je commence un regime mai je tiens pas o bout d un moment je recraque en plus g pa bcp d argent j'aimerais kon m aide et kon me soutienne car mon mari voudrais que je maigrissemai il ne me motive pa kan j en fais un en plus je n' ai aucun regime a suivre qql pourrais m aider svp g besoin de perdre c kilos ki me degoute de mon corps merci

bonjour jessica je m'appelle corinne j'ai 47 ans et maman de 6 enfants j'ai aussi du poid a perdre car je pèse 87kg et j'aimerais peser 70 kg je me suis inscrite avec ma fille a weight watchers mais jefais le yoyo mais me me motive perd pas ta volonter de maigrir et fonce et si tu peut fait un régime hyper proteiné allez bon courage

11 - 20 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.