Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tania95 le 26-06-2008 à 19:58

A l'attaque de 30 kilos...

Bonjour à tous,

J'ai 30 kilos à perdre suite à ma première grossesse et plus nous serons nombreuses à nous serrer les coudes, plus on sera motivées.

à bientôt, je l'espère

tania95 

21 - 30 de 52
posté par sabedu67 le 01-07-2008 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut j'ai 18 je fait 1m64 et je pese 70 kilos j''en ai assez de c'est kilos superflus qui ne me sert a rien,les garcon ne me regarde pas si pour me critiquéé genre je suis grosse comme une baleine ect... jai o moin une 30 kilos a perdre mais bon je ne sais pas  comment m'y predre c'est un S.O.S que je vous enbvoie AIDER-MOI!!!!!!!

posté par bichettem le 01-07-2008 à 20:04

coucou souad,

je voulais te dire de pas te decourager moi aussi suite a mon poids les medecins disaient que se serais dure d avoir des enfants j ai eu mon premier a 14ans et ensuite on m as dit que je pourasi pu en avoir a cause de mon poids jai mis 4ans pour avoir mon deuxieme apres 8 fausses couche :s mais maintenant ils sont la et c est la plus choses qui me soit arriver c est eux ,ils font ma joie et c est aussi pour eux que je veux faire ce regime ... donc te decourage pas sa viendras :)

bon courage et a bientot

bise

posté par bichettem le 01-07-2008 à 19:58

angelique23 le 30-06-2008 à 08:42

je te comprend moi meme apres mes 7 grosseses je me retrouvent avec 45 kilos supperfflus.si on pouvais se motiver mutuellement pour aller attaquer nos vilain ennemis.j esper avoir tres bientot de tes nouvelles et courage...

bonjour angelique ,

je suis tout a fait d accord pour qu on se batte ensemble pour ses kilo superflus grrrrrr je sais pas encore me servire trop du site donc j essaye d enregistrer mes page pour pas vous perdre :)

bon courage et a bientot

posté par chouppie le 01-07-2008 à 19:20

bonjour je m'appelle jessica j'ai 25 ans je suis mariée et j'ai 3 enfants je pese quasiment 100kg et g honte de mon corps j'aimerais qu'on m aide car je sens que mon mari s'eloigne petit a petit a chaque fois que je commence un regime mai je tiens pas o bout d un moment je recraque en plus g pa bcp d argent j'aimerais kon m aide et kon me soutienne car mon mari voudrais que je maigrissemai il ne me motive pa kan j en fais un en plus je n' ai aucun regime a suivre qql pourrais m aider svp g besoin de perdre c kilos ki me degoute de mon corps merci

posté par footofangel le 01-07-2008 à 17:50

miloudah le 29-06-2008 à 22:44

salut coucou comment sava dans ce combat de tout les jour courage il faut se battre savoir dire non agir pour son bien etre agir pour plus suffrir et apprendre a s'aimer.Courage Moi en 22semaine j ai perdu 38.1kg et oui et demain je verrai car sa fera 24semaine déja = 6mois oui oui de 149kg a la dernier pezé ej fesai 110.9kg le combat continu je fais fasse a mes responsabilité bisous

salut miloudah!!

j'admire beaucoup cette perte de poids, j'aimerai que tu me dise comment tu a reussis, j'ai beaucoup de mal, et j'ai 20 kg a perdre au minimum

merci d'avance, biz!

posté par maggie06210 le 01-07-2008 à 10:47

mandylux1 le 01-07-2008 à 09:20

salut moi aussi je voudrais perdre 30kg car je n'arrive plus a m'habiller j'ai plu gout a rien alors que j'ai deux bout chou a m'occ (4ans et 3ans)

mon gros prob c que j'ai pas d'argent assez pour en mettre dans les regimes , mon h n'est pas tres d'accord vu que je ne bosse plus

et puis en plus mon h est tres gourmand et si j'essaie de faire regime j'arrete je craque simplement en le regardant se goinfrer de cochonneries

aidez moi svp

Bonjour!

Je me permet de te répondre car je penser moi aussi que le régime aller me couter cher!!!

C faux!!

Je suis au régime depuis 9 semaine et j'ai fait des économies!!! Je mange uniuement des fruits, legumes et protéine!! Avant mes courses me revenaient à au moins 120€ pour 2 personnes pour environ 10 jours!!! Maintenant c'est 40€ par semaine!!! donc tu vois ça vaut le cout!!!

Par contre c'est vrai que si tu est seule a faire le régime ça risque d'être plus dur!! Je te conseil dans ce cas: Weight Watcher!! ton mari devrait aimer, les repas sont originaux, allégé et rapide a préparer! en plus tu pourras perdre du poids! Si tu n'as pas de livre de recette Weight Watcher tu en as sur le site!!

Bon courage en tout cas pour la suite!! N'hésite pas à me répondre!!

Bisous

posté par mandylux1 le 01-07-2008 à 09:20

salut moi aussi je voudrais perdre 30kg car je n'arrive plus a m'habiller j'ai plu gout a rien alors que j'ai deux bout chou a m'occ (4ans et 3ans)

mon gros prob c que j'ai pas d'argent assez pour en mettre dans les regimes , mon h n'est pas tres d'accord vu que je ne bosse plus

et puis en plus mon h est tres gourmand et si j'essaie de faire regime j'arrete je craque simplement en le regardant se goinfrer de cochonneries

aidez moi svp

posté par rickella le 01-07-2008 à 07:30

bjr a tte , qu'as tu fais pour les perdre stp...

bises

posté par cindyh93370 le 30-06-2008 à 09:43

félicitation pour les 12 kg perdu

moi aussi j'ai 10 kg a perdre et j'avoue que les régime ce n'est pas mon truc si je ne peut pas manger de tous
j'aimerai savoir comment tu as fait pour perdre les 12 premiers kilos
quelle régime alimentaire tu as suivi

j'avou que je suis nouvelle sur le site et je n'est pas encore compri tous le fonctionnement des forum, blog , amies et compagnie

merci

cindy

posté par mymy78610 le 30-06-2008 à 09:30

bonjour
moi aussi j'ai 25 kl à perdre, je suis nouvelle sur le site, miloudah peu tu nous donner ton régime ???ou dis nous ou le trouvé
merci
bonne journée
mymy

21 - 30 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.