Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soniata le 31-08-2007 à 13:41

Quel fut votre déclic ?

Bonjour à toutes !

Je voudrais dédier ce message aux déclics.

Quel fut le votre ? Qu'est ce qui vous à fait un jour décider que tout changerait et que vous vous y tiendrez coute que coute ?

Bisouilles à toutes. ;)

1 - 10 de 40
posté par MissPuzzle le 03-10-2007 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bhr163, je ne m'en fait pas pour ca, c'est le genre de type superficiel qui se tappe une fille différente par soir parce "qu'il est beau", il va finir en gros raté s'il change pas.

posté par bhr163 le 03-10-2007 à 22:58

ça c pa cool

posté par MissPuzzle le 03-10-2007 à 22:44

un dessin pas sympa d'un ami

posté par oceanne17 le 03-10-2007 à 22:19

Moi s'en mentir je me suis dit qu'il y avait quelques choses qui cloché. Un jour je suis rentrée dans une boutique de vêtements, j'ai essayé les articles qui me plaisaient. Résultat, je me suis trouvais grosse, affreuse, une vrai baleine. Je suis sortie sans rien acheter. Sans parler des photos que je fuis comme la peste. Malgré des amies qui me disent que je ne suis pas grosse.
Moi je ne me sent pas bien surtout de puis ma grossesse. Je concerve mes anciens vêtement avec l'espoir de les remettre un jour. Qui sait

posté par bhr163 le 03-10-2007 à 22:13

moi j'ai juste reçu la pub de ce site sur ma boite mail, et je me suis di pourkoi pas, ça a l'air pas mal? mem mieu ke ce ke je l'avai imaginé! je marche o filigne, et la je me sui pas trompé vous etes super!

posté par bhr163 le 03-10-2007 à 22:10

moi j'ai juste reçu la pub de ce site sur ma boite mail, et je me suis di pourkoi pas, ça a l'air pas mal? mem mieu ke ce ke je l'avai imaginé! je marche o filigne, et la je me sui pas trompé vous etes super!

posté par michoudu77 le 03-10-2007 à 21:40

moi g u plusieur declic dela g ma famille qui nareter pa de me dire tu devrer faire un regime sa te ferai du bien ou tu c il y a des moyen denlever ta culote de cheval (des exercise ou meme defoi c t lipossution)
il y a ossi les foto ou je voi que g double menton ou que je sui a cote dune personne plu mince que moi
et les potalon qui commencer a etre serer et le pire des declic c quan le poi que je me sui interdi datindre ete presque la(il me rester 2 kl avant datindre le poid que je ne vouler jamer atindre) alor g dit stop a tou sa
donc je me sui inscrite ici

posté par orea le 03-10-2007 à 21:38

Moi aussi mon déclic...c'était de ne plus pouvoir rentrer dans mes vetements.... et comme j'avais ni les moyens ni le courage psychologique de refaire ma garde robe....
Et je ne regrette pas, c'est la bonne solution!! Je rentre à nouveau dans mes jeans!! et je ne craque plus rien ,lol!!

posté par misspop16 le 03-10-2007 à 21:02

bah moi c quand g vu que le 50 été serrer la g peter un cable g dis "fini la j vais maigrir" j'ai tjs été obese et j'en avais marre, du coup g puiser dans ma volonté et apparement ça paie vu que la j met du 42! et que g perdue + de 30kg! j continu je faisais 1707kg pour 1m70 et maintenant 76.6kg alors a fond le regime si pret de ma reussite j lache rien

posté par lindell le 05-09-2007 à 19:34

mes 30 ans cette année le fait que j'en ai fini avec les grossesses et ras le bol des grandes tailles ou plutôt des magasins qui n'excèdent pas le 36 ;o)

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.