Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par comalou le 10-08-2008 à 08:13

* Départ lundi 11/08, toutes ensemble*

Bonjour à toutes

Moi c'est Coralie,j'ai 26 ans et marre de trainer mes kilos qui se sont accrochés à moi comme des sang-sue depuis ma grossesse. Demain c'est le grand jour et je vous invite à toutes nous rassembler ici pour papoter régime et autre.

Je suis très motivée pour demain, j'espère que vous aussi.

Je vous attends afin de pouvoir se motiver et s'aider dans les moments délicats. Aller zou, je vais aller imprimer la liste de course et le menu....

à bientôt, très nombreuses j'espère

1 - 10 de 40
posté par kinky le 08-09-2008 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteforet le 07-09-2008 à 18:55

je veux perdre aussi pour commencer 10 kilos... j'ai fait mainte et mainte régimes.. mais rien, peut être que si je me joins à ton groupe j'y arriverai... je peux aider moralement mais bien souvent je ne respecte pas les doses qu'il faut manger.. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais... Mardi je vais voir une détietitienne qui va me guider, j'espère que cette fois ci cela va marcher car il faut que je paie ses consultations....bises.

salut petiteforet.... viens nous rejoindre sur le groupe!!!! Oompa lompa du 11 août...... 

tu verra on s'est toute réunie la bas pour nos poids de la semaine..... 

aller viens on t'attend!

Venez toutes!!!!!!

posté par petiteforet le 07-09-2008 à 18:55

je veux perdre aussi pour commencer 10 kilos... j'ai fait mainte et mainte régimes.. mais rien, peut être que si je me joins à ton groupe j'y arriverai... je peux aider moralement mais bien souvent je ne respecte pas les doses qu'il faut manger.. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais... Mardi je vais voir une détietitienne qui va me guider, j'espère que cette fois ci cela va marcher car il faut que je paie ses consultations....bises.

posté par aurelie140 le 07-09-2008 à 18:21

kikou je suis nouvelle ici  je commence demain besoin de soutien je m'appeL aurelie et je vise les 58 kilos jaimerai perdre plu de 20 kilos et jaimerai avoir reussi a perdre tous sa pour le debut mai :s
 donc stress total j'espere que cette foisje vais y arriver je croise les doigt !

posté par kinky le 07-09-2008 à 17:57

laeti1981 le 07-09-2008 à 09:57

Coucou les régimeuses du 11 aôut,

Alors ça fait quasiment un mois que nous avons commencé, je vous propose de faire un petit point. Ca peut motiver celles qui ont des envies de craquages .

Alors pour ma part j'ai commencé à :
Poids : 85,1kg
Taille : 84cm
Hanches : 114,5cm

Aujourd'hui j'en suis à :
Poids : 81,1 kg (-4kg pile)
Taille : 82cm (-2cm)
Hanches : 111cm (-3,5cm)

J'ai un peu stagné pendant une semaine, je commençais à me décourager, et puis finalement c'est reparti d'un coup.
Je suis super contente et ça me donne vraiment envie de continuer.
Et vous où en êtes vous ?

Bisous à toutes

salut laeti1981.... viens nous rejoindre sur le groupe!!!! Oompa lompa du 11 août...... 

tu verra on s'est toute réunie la bas pour nos poids de la semaine..... 

aller viens on t'attend!

posté par laeti1981 le 07-09-2008 à 09:57

kinky le 19-08-2008 à 08:21

Voila les filles le truc! Ca y est je peut faire le groupe allors donner moi un nom ou si quelqu'un veux le faire prevenez moi!!!!!! hihihihihihi

Coucou les régimeuses du 11 aôut,

Alors ça fait quasiment un mois que nous avons commencé, je vous propose de faire un petit point. Ca peut motiver celles qui ont des envies de craquages .

Alors pour ma part j'ai commencé à :
Poids : 85,1kg
Taille : 84cm
Hanches : 114,5cm

Aujourd'hui j'en suis à :
Poids : 81,1 kg (-4kg pile)
Taille : 82cm (-2cm)
Hanches : 111cm (-3,5cm)

J'ai un peu stagné pendant une semaine, je commençais à me décourager, et puis finalement c'est reparti d'un coup.
Je suis super contente et ça me donne vraiment envie de continuer.
Et vous où en êtes vous ?

Bisous à toutes

posté par kinky le 19-08-2008 à 08:21

Voila les filles le truc! Ca y est je peut faire le groupe allors donner moi un nom ou si quelqu'un veux le faire prevenez moi!!!!!! hihihihihihi

posté par laeti1981 le 16-08-2008 à 22:32

lamblin le 13-08-2008 à 22:15

Hello

Moi c'est idem,  ca se passe bien... Le truc c'est le sport!!! J'aurai aimer m'inscrire dans une salle de sport mais....   j'ai un peu peur du regards des autres!!! Alors du coup je tente de faire du sport a la maison mais la motivation n'est franchement pas, mais alors pas du tout la!!!!

BISOUILLES

Salut,

Pareil pour moi, j'ai très envie de faire du sport mais je n'ose pas aller en salle...
J'ai déjà été inscrite dans différentes salles de sport et je ne m'y sens vraiment pas à l'aise car tout le monde surveille et observe un peu tout le monde 

Du coup je fais un peu de sport chez moi. j'ai trouvé des enregistrements de l'émission Gym Direct et ça me permet de faire quasiment 1h de sport par jour.
C'est moins bien que dans une salle parce que personne n'est là pour corriger les mauvaises positions, mais c'est toujours mieux que de rester affalée dans son canapé

Je pense que quand j'aurai perdu quelques kilos je me sentirai mieux et je pourrai peut-être retourner à la salle de sport. En attendant c'est système D...

posté par camilla123 le 14-08-2008 à 11:15

bonjour j'attaque mon régime lundi et je me languis je vais m'accrocher pour perdre ces 12 kg car je veux que  mon mari retrouve celle qui l'a connu au début et ce sera une vrai victoire pour moi  

posté par lichi1987 le 13-08-2008 à 22:25

Salut !!! moi aussi je fais WW depuis lundi..a date la balance ne mindique rien de moins...mais bon je continue...je vise de perdre 15kg ... je suis a 80kg pr/sentement.

je vois que des filles ont deja perdu depuis lundi wowww que faites vous

on lache pas ! :) jespere que le fait detre sur un forum et s encourager va maider et va vous aider aussi

posté par lichi1987 le 13-08-2008 à 22:21

salut !!! je suis nouvelle sur le forum...jai 15 kg a perdre...je suis a 80 et je souhaite me rendre a 65 kg !!! je suis le regim weight watchers est-ce quil y a d<autres filles qui suivent le meme programme :) ce serait amusant ! je vous felicite je vois que certaines ont deja perdu un petit peu...wowww que faites vous pour que ce soit si rapide

eau exercise et regime....dites moi ..... :)

a bientot

jespere que vous etes motivees car je le suis tellllllemmment et jespere que suivre les filles dans le forum va m aider !

1 - 10 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.