Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kalisto1974 le 27-09-2008 à 09:19

debut d'une nouvelle vie lundi 29/09 objectif 25kg il y a des volontaires

bon ca y est le jour J arrive. mon objectif est de 25kg je pense que je peux y arriver mais y a t-il des volontaires pour faire cette aventure avec moi. j'ai quand meme besoin de soutien alors je compte sur vous

1 - 10 de 73
posté par choudiet le 12-10-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!!je commence demain et je dois avouer que j'ai hate de commencer!!15kg a perdre pour moi c'est un sacre combat merci d'etre la pour m'encourager!!bon courage et a bientot!!

posté par dynnie le 12-10-2008 à 11:45

coucou alors les filles cette semaine 1, c'est-elle bien passée?

posté par anouk3 le 03-10-2008 à 17:24

HELP ME PLEASE !!!! je viens à l'instant de m'inscrire sur le site je suis toute perdue sniff !!! j'ai 15 kilos à perdre par où commencer ?? ouh là là quel combat difficile !!! gros bisous à toutes et tous

posté par dynnie le 03-10-2008 à 16:40

kalisto1974 le 01-10-2008 à 21:05

il n'y a pas de souci je t'ai meme envoyer une invitation pour qu'on se motive ensemble

biz

bonjour kalisto

alors c'est parti pour le grand combat, j'ai accepté ton invitation, je viens de prendre connaissance des menus proposés, ca devrait aller...

je vais aussi devoir m'habituer au site qui me semble un peu complexe , j'ai un peu de mal a 'y retrouver mais sans doute parce qu'il est riche en infos de toutes sortes...
 j'epere qu'on arrivera a ce motiver l'une et l'autre et toutes celles qui partagerons notre aventure...

bye

posté par elenia59 le 03-10-2008 à 16:21

Honte a moi les filles , j 'ai pas maigrie et fais des ecart , donc pas perdu snifff

Seule reconfort j ai repri le sport donc j ai perdu en tour de taille 3 cm help besoin de soutien sniff

posté par kattalin le 01-10-2008 à 22:11

Salut,

Moi aussi, je voudrais perdre 12 kg et je viens de commencer le 29 septembre. J'ai besoin de vous toutes pour ne pas me relâcher...

posté par kalisto1974 le 01-10-2008 à 21:05

dynnie le 01-10-2008 à 16:15

bonjour

toute nouvelle,  je vais comencé, ou recommencé ce combats contre les kilo au travers de ce forum... plus d'une trentaine a perdre, dejà perdu 5 depuis juin en ayant repris la clope (aprés 4 ans ) et limité  les excès mais sans vraiment me mettre au régime ce nouveau programme me tente. Je verrais lundi prochain les menus proposé et les exercices, ont verra si cela me convient sinon je ressortirais tout mes docs de WWatcher mais un peu la flemme de me remettre a tout compté, je crois que j'aimerais autant être guidé petit a petit... voilà pour la petite histoire... c'est donc avec enthousiame que j'aimerais rejoindre votre groupe!!! a plusieurs ce sera peut-être plus facile!

bye

il n'y a pas de souci je t'ai meme envoyer une invitation pour qu'on se motive ensemble

biz

posté par dynnie le 01-10-2008 à 16:15

bonjour

toute nouvelle,  je vais comencé, ou recommencé ce combats contre les kilo au travers de ce forum... plus d'une trentaine a perdre, dejà perdu 5 depuis juin en ayant repris la clope (aprés 4 ans ) et limité  les excès mais sans vraiment me mettre au régime ce nouveau programme me tente. Je verrais lundi prochain les menus proposé et les exercices, ont verra si cela me convient sinon je ressortirais tout mes docs de WWatcher mais un peu la flemme de me remettre a tout compté, je crois que j'aimerais autant être guidé petit a petit... voilà pour la petite histoire... c'est donc avec enthousiame que j'aimerais rejoindre votre groupe!!! a plusieurs ce sera peut-être plus facile!

bye

posté par linsey1983 le 01-10-2008 à 16:13

Je te suis je commence mon régime lundi 6 octobre et j'ai déjà perdu 15 kilos sans aujourd'hui.com, il m'en reste encore 35 à perdre alors au boulot!!!

posté par lydiday le 01-10-2008 à 11:46

bjr moi c'est lydiday jai commencé un régime depuis le 29.09 dk jaimerai bien taccompagné ms peux tu m'expliquer ton régime stp0........bisous et a bientot

1 - 10 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.