Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kalisto1974 le 27-09-2008 à 09:19

debut d'une nouvelle vie lundi 29/09 objectif 25kg il y a des volontaires

bon ca y est le jour J arrive. mon objectif est de 25kg je pense que je peux y arriver mais y a t-il des volontaires pour faire cette aventure avec moi. j'ai quand meme besoin de soutien alors je compte sur vous

21 - 30 de 73
posté par thialea le 30-09-2008 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kalisto1974 le 28-09-2008 à 18:25

je suis ok de plus il y a deja des filles qui sont ok pour nous suivre

Bonjour, moi je vous suis aussi j ai un dixaine de kilos a perdre alors ca marche j ai commencer ce lundi mais dur dur de me passer de chocolat alors j attend vos conseil avec impatience courage a tous

posté par kalisto1974 le 30-09-2008 à 14:09

salut casimir c'est grace a des filles comme toi qu'on peut y arriver ALORS LES FILLES SUIVAIT SON EXEMPLE et pas de chichi merci

posté par kathy5 le 29-09-2008 à 20:14

je marche avec vous toutes j'ai 10 bons kilos a perdre j'ai meme commencer a faire de la musculation en salle et la je peux vous dire que quand je rentre je meurs de faim j'ai acheté des biscuits diététique pour calmer mais c'est dur alors c'est parti pour une virée de kilo en moins
bizou a toutes et bonne chance a nous toutes

posté par cricri88 le 29-09-2008 à 19:35

posté par cricri88 le 29-09-2008 à 19:16

Coucou!

Ajourd'hui, jour J, je démarre à 69,2.
C'est parti mon kiki!
Bon courage à ttes!
C.

posté par muriella29 le 29-09-2008 à 18:34

MOI AUSSI !!

posté par rebecka le 29-09-2008 à 18:27

danettechoco le 28-09-2008 à 11:49

Coucou du doubs moi aussi jsuis partante ... une vingtaine de kilos à perdre !!!

Quelle méthode avez-vous choisi ??? ou proposez-vous ... à plusieurs la motivation est plus facile quand l'une ou l'autre craque on peut remotiver ....

Aujourd'hui j'ai mis un article sur la mode des rondes ??? je vous invite à commenter ...

Bisouxxxxx au plaisir Nat.

Coucou,moi j'ai un peu plus de 39 kg à perdre,à plusieurs c'est plus facile courage.BISES

posté par nina-safir le 29-09-2008 à 18:05

Jte sui !!!!!!! J'ai vraiment besoin d'aide et jte rassure moi aussi si je pouvais en perdre un ti peu plus de 15 je serai aux anges !!  C'est tout ce que je veux, perdre du poids !! Pourquoi les kilos en trooooooooooo ça éxiste !!!! Alors Calicara si tu veux, je veux bien qu'on s'accompagne !!!

Jte fais de gros bisous !!!! A trés vite pour cramer ces kilos de trop !!

posté par ASMADI le 29-09-2008 à 10:39

salut à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce site c'est ma première visite. pour commencer j'ai moi aussi 30 kg à perdre et j'ai trouvé une certaine motivation à me lancer une fois pour toute lorsque j'ai lu tous vos commentaires. Vous êtes toutes extraordinaire. je serai contente si certaine parmi vous pouvez me donner quelque conseil. merci bisou

posté par coco54 le 29-09-2008 à 09:17

moi aussi coco ,suis trés heureuse de trouver des gens comme moi car les régimes dur dur

moi j'ai commencer lundi dernier mais pas de perte de poids donc je pense pouvoir être de la partie .petit probleme c est ce que je vais vous retrouver car suis pas douée sur le net

a bientôt bye PS (25 kilos a perdre)

21 - 30 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.