Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kalisto1974 le 27-09-2008 à 09:19

debut d'une nouvelle vie lundi 29/09 objectif 25kg il y a des volontaires

bon ca y est le jour J arrive. mon objectif est de 25kg je pense que je peux y arriver mais y a t-il des volontaires pour faire cette aventure avec moi. j'ai quand meme besoin de soutien alors je compte sur vous

31 - 40 de 73
posté par nina-safir le 28-09-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !! J'ai environ une 15 aines de kilos à perdre, mais je n'y arrive pas et j'ai meme envie d'en chialer tellement j'en ai marre !!!  J'aimerai bien commencer demain puisqueje viens de m'inscrire mais j'ai pas la liste donc je peut pas !! J'ai vraiment besoin de motivation et donc de vous qui me comprenez surement !!! Aider moi !! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite bonne chance pour le départ !!

posté par klyndra le 28-09-2008 à 19:29

Bonjour a toutes !!

A lire vos messages, je me suis décidée a commencer lundi 29/09/2008 soit demain !! J'ai comme beaucoup d'entre vous beaucoup de kilos a perdre soit 25 kg. J'aime beaucoup l'idée de se soutenir et de commencer cette épopée ensemble. Dans le cas un "groupe d'entraide est créé j'aimerais en faire partie.

Merci a vous toutes et profitez, demain c'est le grand jour !!

posté par kalisto1974 le 28-09-2008 à 18:44

chtitejuju78 le 28-09-2008 à 18:37

Demain le grand jour!

Jvoulais me faire un dernier repas de choses pas bonne pour la santé (genre fast food :p) mais du coup j'ai meme pas faim!!

Allez courage et à l'attaquuuuuuuuuuuuuuuue!!

Bonne soirée

Bisous

moi je ne me suis pas genee hier c'etait fast food et aujourd'hui paella   

a plus biz

posté par chtitejuju78 le 28-09-2008 à 18:40

cricri88 le 28-09-2008 à 15:54
Bonjour!

je ne suis pas très douée pour poster (j'ai posté un précédent message mais je ne sais pas où il est parti! lol!) ...mais tt ça pour dire que je veux bien faire partie moi aussi de la discussion!
J'ai 11,3 kilos à perdre (si c'est pas de la précision, ça!) c'est à dire aller de 69,8 à 58,5. J'y crois mais que c'est difficile!!!!

Ah! si vous creez un groupe (comme il en est question ds un des posts), ne m'oubliez pas! je veux bien en faire partie, mais ne suis pas sûre de trouver le chemin! Vous viendrez me chercher?

Bon dimanche light à toutes!
Christine

Merci pour ton commentaire sur ma fiche, ca me touche beaucoup, c'est gentil

Et t'inquiete pas pour le "pas trés douée pour poster" tu vas vite t'habituer et tu seras une vrai pro :)

Moi aussi jsuis partante pour le groupe!! C'est parti pour les kilos en moins

Bisous

Julie

posté par chtitejuju78 le 28-09-2008 à 18:37

kalisto1974 le 28-09-2008 à 18:20

salut julie j'ai moi aussi fais les courses et je commence la semaine 1 demain!!!!!!
comme toi je verrai samedi ce que ca va donner mais y a pas de probleme on est motivee et on va y arriver  bon week

Demain le grand jour!

Jvoulais me faire un dernier repas de choses pas bonne pour la santé (genre fast food :p) mais du coup j'ai meme pas faim!!

Allez courage et à l'attaquuuuuuuuuuuuuuuue!!

Bonne soirée

Bisous

posté par kalisto1974 le 28-09-2008 à 18:25

lilie5965 le 27-09-2008 à 15:12

on pourrait creer un groupe non?

je suis ok de plus il y a deja des filles qui sont ok pour nous suivre

posté par Chevita le 28-09-2008 à 18:22

Hello,
Moi aussi je suis partante j'ai 17 kilos à perdre alors on va se soutenir et les faire partir. YES YES YES

posté par kalisto1974 le 28-09-2008 à 18:20

salut julie j'ai moi aussi fais les courses et je commence la semaine 1 demain!!!!!!
comme toi je verrai samedi ce que ca va donner mais y a pas de probleme on est motivee et on va y arriver  bon week

posté par kalisto1974 le 28-09-2008 à 18:11

tite-etoile66 le 28-09-2008 à 11:35

salut moi aussi je voudrais perdre des kilos je suis donc dacord de le faire avec toi !!!

car toute seule je n'y arrive pas moi c sophie

ok sophie alors lundi on commence et pas de non non ou de un peu plus tard on se lance et on va perdre nos kilos il suffit d'y croire
je compte sur toi lundi  et moi c'est patou

posté par cricri88 le 28-09-2008 à 15:54

Bonjour!

je ne suis pas très douée pour poster (j'ai posté un précédent message mais je ne sais pas où il est parti! lol!) ...mais tt ça pour dire que je veux bien faire partie moi aussi de la discussion!
J'ai 11,3 kilos à perdre (si c'est pas de la précision, ça!) c'est à dire aller de 69,8 à 58,5. J'y crois mais que c'est difficile!!!!

Ah! si vous creez un groupe (comme il en est question ds un des posts), ne m'oubliez pas! je veux bien en faire partie, mais ne suis pas sûre de trouver le chemin! Vous viendrez me chercher?

Bon dimanche light à toutes!
Christine

31 - 40 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.