Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kalisto1974 le 27-09-2008 à 09:19

debut d'une nouvelle vie lundi 29/09 objectif 25kg il y a des volontaires

bon ca y est le jour J arrive. mon objectif est de 25kg je pense que je peux y arriver mais y a t-il des volontaires pour faire cette aventure avec moi. j'ai quand meme besoin de soutien alors je compte sur vous

41 - 50 de 73
posté par cricri88 le 28-09-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilie5965 le 27-09-2008 à 09:33

je suis partante!!!

essai

posté par danettechoco le 28-09-2008 à 11:49

Coucou du doubs moi aussi jsuis partante ... une vingtaine de kilos à perdre !!!

Quelle méthode avez-vous choisi ??? ou proposez-vous ... à plusieurs la motivation est plus facile quand l'une ou l'autre craque on peut remotiver ....

Aujourd'hui j'ai mis un article sur la mode des rondes ??? je vous invite à commenter ...

Bisouxxxxx au plaisir Nat.

posté par tite-etoile66 le 28-09-2008 à 11:39

aurelie3 le 27-09-2008 à 23:39

coucou !!!!!

moi aussi  je suis partante pour ce lundi 29 j'ai entre  20 et 30 kilos a perdre

besoin de soutien

bisoux a tout le monde a bientot

salut aurelie3 !!!

moi aussi je doit perdre 20a 30 kg si tu veut bien on pe ce soutenir car toute seul je n'y arrive pas

bon dimanche a toi et a bientot

posté par tite-etoile66 le 28-09-2008 à 11:35

salut moi aussi je voudrais perdre des kilos je suis donc dacord de le faire avec toi !!!

car toute seule je n'y arrive pas moi c sophie

posté par ticoeur5 le 28-09-2008 à 10:07

salut les filles

Moi aussi j'ai 17 kl a perdre mais 20 serai super mais bon on verra je suis avec vous moi je fais le regime aujourd'hui .com poissons a volonté et légumes vert viande blanche  A+ et marche tous les jours !2* semaine 10km et tous les jours 1/2 heure voilà bye

posté par lulu54 le 28-09-2008 à 09:51

zette043 le 28-09-2008 à 00:31

MOI AUSSI SUIS PARTANTE DES LUNDI 29/09/08 - 30 Kg A PERDRE - Essayons de nous motiver ensemble pour obtenir un meilleur résultat  - Pour quel régime optez-vous ?

DUKAN , DELABOS ou autre.

A bientôt et faisons le 1er pas pour perdre ces kilos si durs à perdre.

BON DIMANDE A TOUTES

bonjour,

j' 'ai choisi comme régime 1500 calories par jour et je vais  faire 1 h de marche par jour et 2 h de badmington par semaine .On essayera de nous motiver pour perdre nos kilos. Je suis contente , j'espére y arriver . Bon courage à toutes

posté par zette043 le 28-09-2008 à 00:31

MOI AUSSI SUIS PARTANTE DES LUNDI 29/09/08 - 30 Kg A PERDRE - Essayons de nous motiver ensemble pour obtenir un meilleur résultat  - Pour quel régime optez-vous ?

DUKAN , DELABOS ou autre.

A bientôt et faisons le 1er pas pour perdre ces kilos si durs à perdre.

BON DIMANDE A TOUTES

posté par aurelie3 le 27-09-2008 à 23:39

coucou !!!!!

moi aussi  je suis partante pour ce lundi 29 j'ai entre  20 et 30 kilos a perdre

besoin de soutien

bisoux a tout le monde a bientot

posté par chtitejuju78 le 27-09-2008 à 20:01

Coucou

Moi aussi je suis partante ...

Je commence lundi 29 et j'ai minimun 33 kilos à perdre.... Donc besoin d'aide :)

Je ne sais pas quel regime faire non plus ... mais bon j'ai acheté la liste de course de la semaine 1 et je vais me faire les menus de la semaine 1 pour commencer, je verrais samedi ce que ca donne lors de la premiere pesée :)

Bon courage à tous

Bisous

Julie.

posté par lulu54 le 27-09-2008 à 20:00

boujour , moi aussi à la recherche de camarades pour perdre 20kg. Pour l'instant , je n'ai pas quoi choisir  comme type de régime à bas calorie , hyperprotéinés etc..

Je souhaiterais perdre mes kilos dans le temps . mon objectif est d' avoir  une meilleure alimentation , ne plus grignoter en dehors des repas et refaire du sport. Pour l'instant, je fais du badmington 2 heures dans la semaine depuis le début du mois.. Je veux commenceri mon régime lundi, j'espére que vous pourrez m'aider .

Merci et à bientôt

41 - 50 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.