Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lollati le 07-10-2008 à 18:15

cherche des compagnons de route sérieuses et motivées pour perdre 30 kilos

Je suis nouvelle parmi vous, je viens de m'inscrire à ce site que je trouve fort sympathique.

j'ai 30 kilos à perdre et je veux m'associer avec une ou plusieurs amies afin de s'entraider et perdre tout ces kilos qu'on a en trop. moi je commence lundi , je pense que je vais suivre le programme qu'on propose gratuitement sur ce site mais si vous avez des idées pour mi , je vous en serai reconnaissante que vous me les proposez.

je veux perdre mes 30 kilos dans 6 mois ferme c'est à dire le 14avril. avec comme objectif 10 kilos tout les 2 mois. je suis motivée à fond , je sais que çela ne sera pas facile mais c'est faisable.

Pour toutes celles qui désirent etre accompagner dans leurs combat contre ces maudits Kilos: VOUS ETES LA BIENVENUE

1 - 10 de 34
posté par bollywood le 11-10-2008 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

Si je puis me permettre ton meilleur compagnon pour perdre 30 kilos c'est ton courage

J'ai perdu 26kilos en 1 an

Soutenu par ma generaliste et mon diététicien et ce sans aide medicamenteuse

Je dois reprendre le regime car il reste 17 kilos a perdre... Faut juste que je reprenne courage (car des fois c'es dur)

Voici des photos pour te montrer l'evolution :

Juillet 2007

Après 20 kilos de" perdu

Aujourdhui -26kilos (mon meilleur ami sur la photo)

Aved mon neveu

Sois forte crois en toi prends soin de toi et tout ira bien

donnes de tes nouvelles!

bisous

posté par MAMFLO le 11-10-2008 à 22:08

Bonsoir, moi aussi j'ai trente kilos à perdre. Un sérieux handicap : un mari cuisinier et 3 enfants dont 2 en bas âge qui puisent mon energie et mangent que DES COCHONNERIES QUE JE MANGE AVEC EUX. Ajourd'hui j'y crois, à nous toutes on doit y arriver !!!!!

posté par ninini50 le 11-10-2008 à 18:54

je commence demain aussi & je voudrais dans un premier temps perdre 15 kg

posté par marie2104 le 11-10-2008 à 16:05

amel_234 le 11-10-2008 à 14:27

salut a toutes je souhaite perdre 28 kilos que jai pris suite a deux grossesses rappochés c'est difficile pour moi car je nai jamais fait de régime et je sais pas comment commencer ny comment my prendre.

je cherche des personnes qui pourront maider et me soutenir merci a toutes et a tous ceux qui me répondront

Salut

moi aussi j'ai entre 20 et 30 kilos a perdre comme toi a la suite de 2 grosses raprocher !

je suis comme toi je n'est jamais fait de regime et je recherche des amie qui me soutienne et que je puisse aussi soutenir ensemble on aura plus de faciliter a reusir!

biz marie.

posté par amel_234 le 11-10-2008 à 14:27

salut a toutes je souhaite perdre 28 kilos que jai pris suite a deux grossesses rappochés c'est difficile pour moi car je nai jamais fait de régime et je sais pas comment commencer ny comment my prendre.

je cherche des personnes qui pourront maider et me soutenir merci a toutes et a tous ceux qui me répondront

posté par Angelay le 11-10-2008 à 00:38

Salut je viens de m'inscrire aujourd'hui, j'ai au moins 40kg a perdre, donc je cherche des compagnons. J'ai l'intention de commencer lundi.

A bientôt j'espère.

posté par Angelay le 11-10-2008 à 00:34

Salut je viens de m'inscrire aujourd'hui, j'ai au moins 40kg a perdre, donc je cherche des compagnons. J'ai l'intention de commencer lundi.

A bientôt j'espère.

posté par penelope29 le 10-10-2008 à 13:58

titi-69 le 09-10-2008 à 21:05

salut,j e viens de m'inscrire aujourd'hui , j'attends les menus, je serai heureuse de rejoindre votre groupe, helas moi aussi j'ai 30 kg à perdre, motivons nous toutes pour combattre ces vilains kg

Bonjour,

je suis également dans la même situation au moins 30 kg à perdre dans un premier temps et peut-être plus, si je m'accroche. Donc, si vous êtes d'accord, je serai heureuse de pouvoir me joindre à vous. Bon courag à toutes.

posté par titi-69 le 09-10-2008 à 21:05

salut,j e viens de m'inscrire aujourd'hui , j'attends les menus, je serai heureuse de rejoindre votre groupe, helas moi aussi j'ai 30 kg à perdre, motivons nous toutes pour combattre ces vilains kg

posté par rebecka le 09-10-2008 à 20:36

coucou il me reste encore 39 kg à perdre,on fait un bout de route ensemble? BISES

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.