Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lollati le 07-10-2008 à 18:15

cherche des compagnons de route sérieuses et motivées pour perdre 30 kilos

Je suis nouvelle parmi vous, je viens de m'inscrire à ce site que je trouve fort sympathique.

j'ai 30 kilos à perdre et je veux m'associer avec une ou plusieurs amies afin de s'entraider et perdre tout ces kilos qu'on a en trop. moi je commence lundi , je pense que je vais suivre le programme qu'on propose gratuitement sur ce site mais si vous avez des idées pour mi , je vous en serai reconnaissante que vous me les proposez.

je veux perdre mes 30 kilos dans 6 mois ferme c'est à dire le 14avril. avec comme objectif 10 kilos tout les 2 mois. je suis motivée à fond , je sais que çela ne sera pas facile mais c'est faisable.

Pour toutes celles qui désirent etre accompagner dans leurs combat contre ces maudits Kilos: VOUS ETES LA BIENVENUE

11 - 20 de 34
posté par virginie08 le 09-10-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dreamteam9 le 09-10-2008 à 09:48

coucou

tu cherche des amies pour perdretes kilos...tu as frapé a la bonne porte! je cherche aussi des personnes qui pourai avancé avec moi pour perdre tou ces kilos....moi je commence ce vendredi...

bonjour dreamteam9

j'ai lu que tu cherchais des persones pour avancé avec toi pour perdre te kilos ce qui est également mon cas alors pourquoi ne pas faire suivre cette aventure ensemble ?j'en serais tres heureuse.

bisous virginie08

posté par virginie08 le 09-10-2008 à 15:45

bonjour lollati,

je suis dans le même cas que toi j'ai  minimum 30 kgs en trop et je cherche des amies pour que l'on se souhaite mutuellement , je viens également de m'inscrire, donc si je seraisravie de t'accompagner

bisosu virginie08

posté par virginie08 le 09-10-2008 à 15:43

bonjour lollati,

je suis dans le même cas que toi j'ai  minimum 30 kgs en trop et je cherche des amies pour que l'on se souhaite mutuellement , je viens également de m'inscrire, donc si je seraisravie de t'accompagner

bisosu virginie08

posté par virginie08 le 09-10-2008 à 15:40

bonjour lollati,

bisosu virginie08

posté par candygirl le 09-10-2008 à 14:35

Moi je commence aujourd'hui. Alors si ça te dis, on peut s'entraider. Moi j'ai 20 kg en trop...

A bientôt j'espère, kiss!

posté par guillou le 09-10-2008 à 14:12

bonjour a toi moi aussi 30kgs a perdre.suis sur le site depuis 8 jours commence regime lundi mais je fait le miens car je sais quoi manger c'est surtput le grignotage l'apres midi( quuand je suis seule).qui me fait prendre du poide et le stress depuis le debut de l'année pris 10kgs enfaisant attention mais gros probleme de santer ds ma famille et je devais tous les gerés pas facile mais bonles kgs sont la mais +pour longtemps bisous a toi et si tu veux viens sur mon blog(cela me fera plaisir ) et surtout etre compagnon de route si tu le veux ok bisous

posté par lollati le 09-10-2008 à 13:49

bonjour à toute ,

non Dreamteam9 je ne ferai plus n'importe quoi car mes 30 kilos sont justement venus des YOYO , des crises de boulimie apres privation.

les  6 mois sont juste une rêve enfin un objectif, je verrai bien comment mon corp va réagir. quant à mon régime je suiverai celui proposer gratuitement par ce site. j'ai pas encore recu le programme de la premiere semaine , normalement demain il atterira dans ma boite mail. je commecerai lindi. merci pour ton conseuil et de t'avoir soucier pour moi .

si je suis là c'est d'ailleurs pour ça aussi , pour vos conseils et votre soutien. je suis trés contente qu'on soit nombreuses à se soutenir.

dés la semaine prochaine on installera des habitudes à nous dans ce forum.

je propose de poster par exemple le meme jour nos poids , notre progression...dans un meme poste recapitulatif. une de nous centralisera tous et le postera..

toutes vos propositions sont les bienvenues.

au plaisir de vous lire !!

posté par anny74 le 09-10-2008 à 10:18

katj le 07-10-2008 à 18:29
Je suis sur le site depuis longtemps
je n'ai pas réussi, pour cause de traitement médical et autre à commencer le régime
Je suis donc prête à tenter l'aventure avec toi
bisous katj

Bonjour, je suis nouvelle et moi aussi je cherche des amies pour m'aider à perdre mon surplus de poids 30 kg alors à bientôt

posté par sissyneck le 09-10-2008 à 10:12

30kilos en 6 mois!!! impossible!!!

impossible dans le sens ou tu peux les perdre... mais au prix de bcp de privation... à trop se priver on finit par craquer et par reprendre tous le poids avec un bonus!!!

Tu les as certainement pas pris en 6 mois ces 30kilos?! alors pkoi vouloir les perdre en 6 mois??! Pis à cette vitesse, vlà les morceaux de peau pendants que tu vas avoir!!!

Réfléchissez avant de faire n'imp... ou vous risquez de le regretter amérement....

posté par dreamteam9 le 09-10-2008 à 09:52

coucou

tu cherche des amies pour perdretes kilos...tu as frapé a la bonne porte! je cherche aussi des personnes qui pourai avancé avec moi pour perdre tou ces kilos....moi je commence ce vendredi...

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.