Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lollati le 07-10-2008 à 18:15

cherche des compagnons de route sérieuses et motivées pour perdre 30 kilos

Je suis nouvelle parmi vous, je viens de m'inscrire à ce site que je trouve fort sympathique.

j'ai 30 kilos à perdre et je veux m'associer avec une ou plusieurs amies afin de s'entraider et perdre tout ces kilos qu'on a en trop. moi je commence lundi , je pense que je vais suivre le programme qu'on propose gratuitement sur ce site mais si vous avez des idées pour mi , je vous en serai reconnaissante que vous me les proposez.

je veux perdre mes 30 kilos dans 6 mois ferme c'est à dire le 14avril. avec comme objectif 10 kilos tout les 2 mois. je suis motivée à fond , je sais que çela ne sera pas facile mais c'est faisable.

Pour toutes celles qui désirent etre accompagner dans leurs combat contre ces maudits Kilos: VOUS ETES LA BIENVENUE

31 - 34 de 34
posté par lollati le 07-10-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes d'avoir répondu présente. je suis trés contente de vous avoir en tant qu'amies et de partager avec vous cette aventure (je régime est quand meme une aventure) que j'espére être une sucess story .

@ bientot

posté par cheymandriles le 07-10-2008 à 18:43

SALUT à TOUTESe suis nouvelle sur le sindi prochain , et je commence lundi prochain et j'espére que cela va marcher j'ai + de20 kilo à perdre, mais j'y crois fort. à bientot et je vous dirais des nouvelles

j

posté par chantalou3 le 07-10-2008 à 18:34

Bonsoir Lollati,
Moi aussi j'ai commencé lundi. Pour l'instant tout se passe super bien et je suis très contente.
Moi j'ai pris le coaching. J'ai besoin d'être soutenue et "surveillée" un peu....

Par contre, pour être une "vieille pintade" des régimes, 30 kg en 6 mois...... c'est difficilement faisable.

5 kilos par mois, tu les auras au début, sinon après ça diminue. C'est là qu'il ne faut pas lâcher. Mais à plusieurs, c'est toujours  plus facile.

Ce serait sympa de faire la route ensemble. Moi aussi j'ai une trentaine de kilos à perdre. (si j'arrive jusque là je serais ravie !!!!!!).

Je te souhaite une bonne soirée et j'aime beaucoup l'image que tu as mise.... L'entraide c'est important dans un régime .
Bisous
CHANTALOU

posté par katj le 07-10-2008 à 18:29

Je suis sur le site depuis longtemps
je n'ai pas réussi, pour cause de traitement médical et autre à commencer le régime
Je suis donc prête à tenter l'aventure avec toi
bisous katj

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.