Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lollati le 07-10-2008 à 18:15

cherche des compagnons de route sérieuses et motivées pour perdre 30 kilos

Je suis nouvelle parmi vous, je viens de m'inscrire à ce site que je trouve fort sympathique.

j'ai 30 kilos à perdre et je veux m'associer avec une ou plusieurs amies afin de s'entraider et perdre tout ces kilos qu'on a en trop. moi je commence lundi , je pense que je vais suivre le programme qu'on propose gratuitement sur ce site mais si vous avez des idées pour mi , je vous en serai reconnaissante que vous me les proposez.

je veux perdre mes 30 kilos dans 6 mois ferme c'est à dire le 14avril. avec comme objectif 10 kilos tout les 2 mois. je suis motivée à fond , je sais que çela ne sera pas facile mais c'est faisable.

Pour toutes celles qui désirent etre accompagner dans leurs combat contre ces maudits Kilos: VOUS ETES LA BIENVENUE

21 - 30 de 34
posté par dreamteam9 le 09-10-2008 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

tu cherche des amies pour perdretes kilos...tu as frapé a la bonne porte! je cherche aussi des personnes qui pourai avancé avec moi pour perdre tou ces kilos....moi je commence ce vendredi...

posté par dreamteam9 le 09-10-2008 à 09:46

coucou

tu cherche des amies pour perdretes kilos...tu as frapé a la bonne porte! je cherche aussi des personnes qui pourai avancé avec moi pour perdre tou ces kilos....moi je commence ce vendredi...

posté par dreamteam9 le 09-10-2008 à 09:43

coucou

posté par dreamteam9 le 09-10-2008 à 09:41

coucou

posté par samara78 le 07-10-2008 à 22:31

tout comme toi moi aussi je doit perdre passer 50 kgs j'espere reussir j'ai commencer mon regime se matin bon courage....

posté par kyana125 le 07-10-2008 à 22:20

coucou

je suis prete moi aussi a suivre le regime avec toi...

jai deja commencé le regime mais loin d'etre fini il me reste hum...50kg a perdu j'en ai deja perdu 15!! courage courage

posté par kyana125 le 07-10-2008 à 22:18

coucou

je suis prete moi aussi a suivre le regime avec toi...

jai deja commencé le regime mais loin d'etre fini il me reste hum...50kg a perdu j'en ai deja perdu 15!! courage courage

posté par catmounia le 07-10-2008 à 20:57

salut je suis cat j'ai commencé il y à 4 mois et moi aussi je recherche du monde pour me soutenir j'ai de la chance car il me reste 10 k a perdre je me suis inscrite pour me pesé

posté par catmounia le 07-10-2008 à 20:55

salut je suis cat j'ai commencé il y à 4 mois et moi aussi je recherche du monde pour me soutenir j'ai de la chance car il me reste 10 k a perdre je me suis inscrite pour me pesé

posté par latulipe le 07-10-2008 à 20:50

bonsoir lollati et bienvenue sur le site , moi j'y étais inscrite depuis un moment, mais j'avais arrêter de venir sur le site car je n'arrivais pas à avoir des amies sauf ma soeur qui y est aussi , et je suis revenue en septembre avec des douleurs au dos et des tendinites, et quelques kilos qui sont arrivés en plus , reprise de régime obligatoire, donc je comprend ce que tu vis, si tu veux on peut devenir amie ou viens voir mon blog et faire un commentaire, fanfan

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.