Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kisachan le 13-10-2008 à 06:41

25/30 kilos à perdre à 23 ans... Qui me ressemble?

Bonjours à toutes,

Et bien tout est dans le titre lol, Je viens de m'inscrire et j'ai 25 voire même 30 kilos à perdre. Quelqu'une serait motivée pour se joindre à moi?^^'

En tout cas, bon courage à toutes!

A bientot!

Kisa

1 - 10 de 58
posté par ladybb le 23-12-2008 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes moi c elody j avai 30kg a perdre il m en reste 20 et j ai 20 ans +1 cesarienne (donc 1 ptitmec )

posté par jackandcie36 le 23-12-2008 à 10:53

<p>koukou moi c katy é j'ai entre 20 et 25kg a perdre!ptisoucis sa fé env 2an ke j'essaye de maigrir é ko kontraire je grossi alor svp aider moi je ne plu etre dans cet état</p> <p>je suis motivée et pour noel g mm la chance de me faire payé un an dans un club de gym alor j'espere bien ke sa marchera mais il fodré surtt maider a mieu manger et a ne pa abandonné!!!!</p>

posté par manolah le 23-12-2008 à 10:45

slt les filles ces 2 semaine vont etre dur mais il faut au moin ne pas prendre de poid je parle pôur moi !!! si je continu a perdre temps mieu mais faut pas rever !!! courage a toute et passé un bon noel biz a+

posté par cindy19 le 20-12-2008 à 16:48

salut salut

G 26 ans et g aussi au moins 25 kg à perdre!! Alors si tu veux, c no problem!! L'union fait la force!!

kiss

posté par zezo le 20-12-2008 à 16:14

ishraf le 20-12-2008 à 14:44

bon j'ai 23 ans et j'ai deja perdu 27 kg

et je veu encore perdre

et j'espere qu'on partage toutes nos experience comme ca on peut brûler nos kilos

chui là si vous avez besoin d'aide

bizzzz

Bonjour jai Plus de 25 kilos à perdre et jai un corps tous mous je vais courrir tous le smatins pendants 15 jours pour faire un start apres jespere faire du sport regulierement mais seul a mon rythme pouvons nous nous conseiler.

posté par zezo le 20-12-2008 à 16:10

Bonjour jai 26 ans et j'ai 24 kilos à perdre, et je suis trés motivé a les perdres je cherche des solutions. Par exemple j'ai commence aujourd'hui mais je vais le faire pendant 15 JOURS NON STOP comme je suis en vacances et que j'ai un petit, je vais courir lentement mais entre 15 et 20 minutes tous les jours pour avoir un bon résultat de perte de poids et rafemir mon corps. Je suis tres motive et je souhaite perdre j'ai commencé aujourd'hui et je souhaite le faire avec d'autres gens pour avoir un soutien moral voila bonne soirée à tous

posté par manolah le 20-12-2008 à 15:44

slt les filles je me joint a vous j'ai 27 ans 3 enfants et 30kg en trop

j'ai commencé mon régime en début de mois je pesai 91kg et la j'en suis a 87 kg en penssent que c bientot noel ça va me faire drole vivement janvier plus de chocolat et de plat trop gras !!! ce que je vous propose c de fair le point chaque lundi comme ça on se perd pas de vu et ça nous fera une motivation en plus !!! quand penssai vous ?

biz a +

posté par jesy93 le 20-12-2008 à 15:02

bonjour a toi

dis toi que malheureusement beaucoup de gens sont dans ta situation moi j'ai 25 ans et presque 50 kilos a perdre j'en ai deja perdu pas mal mais je suis encore loin du point d'arriver

tout ce que j'ai a te dire c'est que en voulant maigrir tu as pris une bonne decision pour ta sante mais aussi pour ton moral

garde confiance en toi et tu arriveras a ton objectif je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance

posté par ishraf le 20-12-2008 à 14:44

bon j'ai 23 ans et j'ai deja perdu 27 kg

et je veu encore perdre

et j'espere qu'on partage toutes nos experience comme ca on peut brûler nos kilos

chui là si vous avez besoin d'aide

bizzzz

posté par lynda123 le 20-12-2008 à 12:18

bonjour j'ai 21ans et j'ai encore 10kg à pérdre  voilà bon courage les filles

1 - 10 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.