Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kisachan le 13-10-2008 à 06:41

25/30 kilos à perdre à 23 ans... Qui me ressemble?

Bonjours à toutes,

Et bien tout est dans le titre lol, Je viens de m'inscrire et j'ai 25 voire même 30 kilos à perdre. Quelqu'une serait motivée pour se joindre à moi?^^'

En tout cas, bon courage à toutes!

A bientot!

Kisa

21 - 30 de 58
posté par MyrOu le 17-12-2008 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'aurai environ 30 kg a perdre, je suis dans un IMC qui commence a être obese, je m'inquiete un peu.

J'ai la possibilité de manger des legumes, des trucs comme ca mais le probleme c'est mon chéri, très difficile qui ne mange la plupart du temps que des pates, cordon bleus, chips, gateaux et c'est tres dur pour moi !

J'aimerai beaucoup de l'aide, du soutient, des idées pour comment faire pour y arriver.

Myriam

posté par MyrOu le 17-12-2008 à 11:51

Bonjour,

J'aurai environ 30 kg a perdre, je suis dans un IMC qui commence a être obese, je m'inquiete un peu.

J'ai la possibilité de manger des legumes, des trucs comme ca mais le probleme c'est mon chéri, très difficile qui ne mange la plupart du temps que des pates, cordon bleus, chips, gateaux et c'est tres dur pour moi !

J'aimerai beaucoup de l'aide, du soutient, des idées pour comment faire pour y arriver.

Myriam

posté par mama77 le 17-12-2008 à 11:08

salut

j ai 23ans et au moins 12 kilo a perdre mais le soucis c est que je sais pas quel regime faire! j ai envie de perdre vite au debut pour m encourager car si c est petit a petit je craque alors que des que je vois que je commence a perdre je me mets a fond! quel regime fais tu?

posté par poterie le 12-12-2008 à 17:22

moi je vais avoir 30ans et 30 kilos a perdres enfin j'aimerais tellemet les perdres car je fais le yoyo .je suis passer de la taille 44 à 48 en un rien de temps du aussi a un chagrin d'amour ; et j'adore manger ; alors je serais ravie de me joindre à vous;

se serais symps si on se disais les menus que l'on vas manger a la vieille comme cela on perdrais les kilos en coeur;elodie de dijon

posté par petitange7 le 12-12-2008 à 17:11

moi il me reste  18 kilos à perdre j'ai déjà perdue  13 kg   besoin de soutien  ont pourrai ce soutenir mutuellement , j'ai deux enfant de 4ans et 5 mois  a 16 ans je fesai 96 kilos je me suis mise au régime et en moins d'1 ans j'ai perdue 32 kilos  les kilos que j'ai en trop actuellement sont dû à mes grossesses et aussi à beaucoup de muscu à une période donc prise de kilos de muscle  j'ai 24 ans

posté par Miistik le 12-12-2008 à 16:23

Hello moi aussi j'ai 30 kilos a perdre et je sens que ca va être dur surtout que j'aime bien manger

posté par melis-19 le 12-12-2008 à 16:21

moi g 10-15kilo a perdre et 20ans pfff démoraloisé

posté par niniburo27 le 12-12-2008 à 15:12

buffie le 12-12-2008 à 14:37

Salut tout le monde. Moi, j'ai  30 a 40 kilos a perdre . Je change mes habitudes progressivement et je compte passer à la vitesse supérieure . Je serai ravie  de me joindre a vous. Bonne journée.

posté par niniburo27 le 12-12-2008 à 15:11

virginie08 le 13-10-2008 à 09:59

coucou kisa

moi c'est virginie j'ai 31ans et j'ai moi aussi 30 kgs à perdre et je serais tres contte de me joindre à toi pour vaincre ces fichus kgs

à bientôt

bisous

virginie  

coucou a toutes je suis mamande 4 enfants et surtous bocoup poid a perdre 30 aalors moi je suis partante

posté par buffie le 12-12-2008 à 14:37

Salut tout le monde. Moi, j'ai  30 a 40 kilos a perdre . Je change mes habitudes progressivement et je compte passer à la vitesse supérieure . Je serai ravie  de me joindre a vous. Bonne journée.

21 - 30 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.