Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kisachan le 13-10-2008 à 06:41

25/30 kilos à perdre à 23 ans... Qui me ressemble?

Bonjours à toutes,

Et bien tout est dans le titre lol, Je viens de m'inscrire et j'ai 25 voire même 30 kilos à perdre. Quelqu'une serait motivée pour se joindre à moi?^^'

En tout cas, bon courage à toutes!

A bientot!

Kisa

41 - 50 de 58
posté par catherine0303 le 16-10-2008 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

24 ans et au moin 25 kg a perdre si tu chercher une fille motiver je suis la

je t invite a venir voire mon blog j ai comencer lundi

tu veeras c est posible grace a ce site je suis certaine que toute ensemnle ont peut le faire

bonne chance catherine0303

posté par didine78 le 16-10-2008 à 15:59

Moi j ai environ 20 kilo a perdre et je voudrai etre accompagne par des personne motive a lor celle qui sont partante faite signe!!

posté par moang le 16-10-2008 à 12:14

Bonjour à toutes,

Moi, j'ai 29 ans et si je pouvais perdre également 25 kg, je serais la plus heureuse. Je me joins donc à vous afin que nous nous encouragions les unes les autres.

posté par martine60100 le 15-10-2008 à 16:25

bonjour je me presente  martine

j ai 30 kg a perdre pe tu me dire ton regime  merci

posté par zaza89 le 15-10-2008 à 11:27

slt

moi ossi je suis un peu comme tt le monde ici je veu pérdre 30 à 35 kilos . alors si vous voulez on peut le fair ensemble, je vien tous juste de commencer, envoyé moi des messages pour me tenire au courant si sa intérresse kelk1.

voila bisous et mercie a toute

posté par mari-eve le 14-10-2008 à 21:44

bonjour à toutes
j'ai 36 ans et j'ai moi aussi 30 voir 35 kilos à perdre. je suis sur le site depuis hier soir et rien que le fait de vous lire je me sens déjà beaucoup moins seule face à tous ces kilos à perdre. je ne désire pas perdre rapidement (déjà fait et tout repris avec bonus à chaque fois) mais seulement diminuer mes proportions et arrêter le grignotage.
alors bon courage à vous (et à moi ) et à bientôt
bisou

posté par estesam le 14-10-2008 à 20:35

bonjour à toutes
j'ai bientot 31 ans et encore 25 kilos à perdre de ma dernière grossesse je me joins à vous pour vous soutenir et ètre soutenue également  .J'ai commencé il y a environ un mois et j'ai presque perdu 6 kilos . Pour l'instant je tiens bon je fais des écarts parfois mais j'ai appris à ne plus culpabiliser .
biz et courage à toutes
estelle 80

posté par sab59580 le 14-10-2008 à 20:07

bonjour a toute je vois que nous somme toute dans le meme cas ou presque j ai une vingtaine de kilo a perdre du a mes grossesse ,3 pour etre precise j ai 29 an , il y a 3 semaine j ai eu rdv avec un dieteticien on a etablie un programe alimentaire plutot simple, accompagner d activiter physique , j ai mon 2e rdv jeudi 16 et je vais enfin savoir si sa a donner du resultat, si c le cas c avec plaisir que je vous ferez part de se programe pour celle qui le veulent bien entendu , mes je prefere attendre jeudi pour ne pas vous dire de betise et vous faire prendre la mauvaise route bon courage a toute il faut tenir c kilo on peut les avoirs by

posté par minette85 le 14-10-2008 à 19:37

arfata le 13-10-2008 à 21:38

slt à tous,

moi aussi j'ai 20 à 25 kg à perdre. J'espère que je vais trouver la motivation parce que c'est dur de commencé

Slt les filles,

je veux bien me joindre à vous, moi j'ai 10 à 15 kg à perdre, je fais 72kg pour 1m70, et je suis bien motivée!!!!! alors pk pas se soutenir

On y arrivera!!!!!!!!

posté par arfata le 13-10-2008 à 21:38

slt à tous,

moi aussi j'ai 20 à 25 kg à perdre. J'espère que je vais trouver la motivation parce que c'est dur de commencé

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.